Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Sam 1 Mar - 20:39
Je t'ai ajouter dans mes Favoris Phil,beau site ,et bon prix,merci je vais passer une petite commande bientot
Buckweizer
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Lun 17 Mar - 21:03
oui je peut en certifier j ai comander un rotoduck chez distribution plein bon service et moin cher quand magasin meme avec la livraison
buckmagnum Membre Actif
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Lun 17 Mar - 21:13
Phil, j,ai hate d,aller voit ton magasin, je vérifie les prix et tu as parmi les meilleurs prix mais je sais que tu as des heures d,ouvertures un peu différent des autres magasin mais je vais aller te voir bientot, c,est une promesse..........
Régis Morneau Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Localisation : Amqui Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Mar 16 Déc - 17:56
J'ai visité votre site sur internet et je le trouve bien fait.Quelques achats bientôt.
ptitbuck *Membre*
Nombre de messages : 36 Localisation : terre Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Mar 16 Déc - 22:38
Ne soyer pas inquiet avec PHIL toujours un service hors pair pas de comparaison a faire et il va tout faire pour vous satisfaire genez-vous pas et acheter
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: TOUT EST A VENDRE!!! Ven 19 Déc - 21:29
ben moi a part les petits Yozuri c'est ces jumelles de 70mm que j'avais commandé pour mon cousin,y capote dessus...