Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?

+10
bigboat
eeyouelder
pat77
buckacadien
D00m
bumping308
jamestoney
Buckweizer(Steph)
Mario L
sam
14 participants

Vous n'avez qu'un choix , sur quel arme votre choix se porterait ?
1- Arme à feu ( fusil, carabine)
Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_lcap78%Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_rcap
 78% [ 25 ]
2- Arme à chargement par la bouche
Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_lcap6%Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3- Arc et arbalète
Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_lcap16%Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
4 Autres , précisez
Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_lcap0%Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
sam
moderateur
moderateur
sam

Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Empty
MessageSujet: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

L'arme que vous choisiriez si vous n'aviez pas d'autre choix pour faire toutes vos chasses ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam

Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:38

Je vais quand même prendre le temps d'y pensée , je ne suis vraiment pas certain.

Le défi , l'arme de type ancienne ou l'arme à possibilité multiple.
Vraiment difficile de choisir si je n'avais qu'un choix à faire.
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

moi ses arme a chargement par la bouche ,une seul coup avec tout l exitation du moment (comme dans notre premiere relation Twisted Evil )
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:27

Arc et arbaletes defenitivement,voir les animaux de proche et etre a l'affut ca c'est mon style de chasse Wink
http://www.chasse-illimitee.net
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:51

Fusil calibre 12 pour sa polyvalence.
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Pour ma part se serais l'arme a feu
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

probablement un 12 aussi pour sa polivalence.
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

moi c'est l'arme a feu.
pat77
Membre Actif
Membre Actif
pat77

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:18

Bonjour,

Je n'ai jamais chassé à l'arc , donc je dirai cal 12 pour la possibilité de tirer un peu toutes sortes d'espèce .

Pat.
http://papy-sanglier.skyrock.com/
eeyouelder
*Membre*
*Membre*
eeyouelder

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:17

Pour la survie (chasse de subsistance) se serait un 12 gauge 3 pouces avec mécanisme à pompe comme le Remington 870.
Pour le défie de la chasse sportive se serait l'arc.
bigboat
*Membre*
*Membre*
bigboat

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

moi pour la longue portée 3006
charlos
Membre Actif
Membre Actif
charlos

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:51

arc certainement pour le coéficient de dificultés.
et quan je ne serai plus capable d étirer mon arc ben se serais l arbalete. Wink
j adore le défi de l arc
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:38

Moi , j'irais probablement avec l'arme à feu , n'avoir qu'un seul choix .

Pour les courtes et les longues distances ou bien en plein vol l'arme à feu serait un choix logique.

L'arc et l'arbalète selon moi n'ont pas les critères pour répondre à toutes les chasses disponibles avec efficacité.
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:42

Je suis d'accord avec le fusil à pompe calibre 12 chambré 2|34 et 3 pouces pour sa polyvalence et sa grande variété de munitions.
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:59

Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Chasse12

sans contredit le calibre 12 pump action.

boucanne. Laughing
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
math
Membre Actif
Membre Actif
math

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:11

Un bon 12 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?   Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Icon_minitime

Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ?
Page 1 sur 1