| Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? | |
|
+10bigboat eeyouelder pat77 buckacadien D00m bumping308 jamestoney Buckweizer(Steph) Mario L sam 14 participants |
Vous n'avez qu'un choix , sur quel arme votre choix se porterait ? | 1- Arme à feu ( fusil, carabine) | | 78% | [ 25 ] | 2- Arme à chargement par la bouche | | 6% | [ 2 ] | 3- Arc et arbalète | | 16% | [ 5 ] | 4 Autres , précisez | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 16:34 | |
| L'arme que vous choisiriez si vous n'aviez pas d'autre choix pour faire toutes vos chasses ? | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 16:38 | |
| Je vais quand même prendre le temps d'y pensée , je ne suis vraiment pas certain.
Le défi , l'arme de type ancienne ou l'arme à possibilité multiple. Vraiment difficile de choisir si je n'avais qu'un choix à faire. | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 16:44 | |
| moi ses arme a chargement par la bouche ,une seul coup avec tout l exitation du moment (comme dans notre premiere relation ) | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 17:27 | |
| Arc et arbaletes defenitivement,voir les animaux de proche et etre a l'affut ca c'est mon style de chasse | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 17:51 | |
| Fusil calibre 12 pour sa polyvalence. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 18:59 | |
| Pour ma part se serais l'arme a feu | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 9 Juin - 23:29 | |
| probablement un 12 aussi pour sa polivalence. | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Mar 10 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Mar 10 Juin - 6:18 | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais chassé à l'arc , donc je dirai cal 12 pour la possibilité de tirer un peu toutes sortes d'espèce .
Pat. | |
|
| |
eeyouelder *Membre*
Nombre de messages : 31 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Mar 10 Juin - 7:17 | |
| Pour la survie (chasse de subsistance) se serait un 12 gauge 3 pouces avec mécanisme à pompe comme le Remington 870. Pour le défie de la chasse sportive se serait l'arc. | |
|
| |
bigboat *Membre*
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Mar 10 Juin - 19:56 | |
| moi pour la longue portée 3006 | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Jeu 12 Juin - 7:51 | |
| arc certainement pour le coéficient de dificultés. et quan je ne serai plus capable d étirer mon arc ben se serais l arbalete. j adore le défi de l arc | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Jeu 12 Juin - 8:38 | |
| Moi , j'irais probablement avec l'arme à feu , n'avoir qu'un seul choix .
Pour les courtes et les longues distances ou bien en plein vol l'arme à feu serait un choix logique.
L'arc et l'arbalète selon moi n'ont pas les critères pour répondre à toutes les chasses disponibles avec efficacité. | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Jeu 12 Juin - 8:42 | |
| Je suis d'accord avec le fusil à pompe calibre 12 chambré 2|34 et 3 pouces pour sa polyvalence et sa grande variété de munitions. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Jeu 12 Juin - 12:59 | |
| sans contredit le calibre 12 pump action. boucanne. | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? Lun 16 Juin - 16:11 | |
| Un bon 12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? | |
| |
|
| |
| Si vous n'aviez qu'un seul choix à faire dans la sorte d'arme à utiliser ? | |
|