Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Pancartes

+3
sam
Mario L
stephane baril
7 participants
AuteurMessage
stephane baril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stephane baril

Masculin Nombre de messages : 20

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

Salut les gars!

J'ai bien ca savoir combien vous mettez de pancarte sur vos terres, si vous les achetez ou les fabriquez vous même et/ou quel sorte de message vous y inscrivez?
J'en ai vue une vraiment tres original l'autre jour en revenant d'un de mes spot mais je n'avait pas mon appareil photo.Je vais essayer de vous la monter a ma prochiane sortie Laughing
Avez vous des photos de pancartes vraiment original ou des messages qui font "plus peur"?
Moi je met 1 pancarte au 200 pieds a peut pres mais j' en met 2 au chemins d'acces....
Je les fabrique moi meme...J'achete des feuilles de plastique dans une boutique a 1$ et j'en fabrique un "stancil" avec un message classic du style "terrain sous bail" ou "chasseur à l'affût" taillé a l'exacto
.Ensuite il me reste juste a couper mes pancartes dans des panneaux d'élection en coroplast et de prendre une canne de peinture en spray et de finaliser la job. Ca fait un peu cheap comme methode mais ca recycle, ca coute rien, pi j'ai pas l'impression de me faire "fou__er" en achetant a gros prix des pancarte de boutique chasse et pêche....et en plus, j'ai l'impression de payer pour leur faire de la puplicité
Je sais que c'est impossible d'empecher les gars d'entrer sur un terrain privé mais avec des pancartes bien placé, ca peut limité les intrusions et/ou faire peur a quelques uns.....
Qu'en pensez vous?

Salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12

moi je chasse sur une terre privee donc j inscrit TERRAIN PRIVE DEFENSE DE PASSER .donc si nous avon besoin de l assitance policiere ppour expulsion bin la le gars est dans le gros caca .

on les achete deja faite en noir et orange, on les installe au 100pied a hauter du chemin Wink
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:13

stephane a ecrit
Citation :
Je sais que c'est impossible d'empecher les gars d'entrer sur un terrain privé mais avec des pancartes bien placé, ca peut limité les intrusions et/ou faire peur a quelques uns.....
Qu'en pensez vous?

Salutations a tous

qnand les gars on eu une belle contravention mais il y pense a 2 fois avant de revenir Rolling Eyes
sam
moderateur
moderateur
sam

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:36

J'en ai que j'achète, mais,
j'en ai fait de toutes sortes avec du carton que je passe sur une plastifieuse à chaud.
Ceux qui sont très visibles dans la forêt selon mon expérience , se sont les vertes fluo.
Pour l'écriture , c'est en noir qu'elles doivent être sinon les autres couleurs disparaissent.
En noir , (Pas de problème sur du carton de couleur ou blanc)

Voici une exemple avec un carton blanc que j'ai fait:

Les Pancartes Pancar10
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

Masculin Nombre de messages : 1193

Les Pancartes Empty
MessageSujet: pancarte   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:33

des pancartes en francais ou en anglais dans mon coin y comprenne pas cela les envahisseurs y savent pas lire ,pas eu la chance d,aller a l,école je suppose affraid affraid affraid

le dernier que j,ai raccompagné jusqu,à la sortie y était tres polis y m,a donné du MONSIEUR pas mal Exclamation Exclamation quand il a vu que j,étais armé je ne lui est pas dit que c,est l,ours que je chassais et non lui l,imbécile Laughing Laughing Laughing ca c,est passé il y a 2 semaines a tout les ans c,est pareil des pancartes au 50 pieds dans 1 ligne d,arpentage de 4 pieds de large sur 1 mille de long "pas vu de pancarte"que veux tu.il y en auras toujours.
Les Pancartes Arme_011
territoire privé surveiller par MR WINCHESTER 6 jours semaine devinez lesquels.

boucanne. Laughing
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Shocked Shocked Laughing Laughing
sam
moderateur
moderateur
sam

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

Tout à fait d'accord avec toi boucanne , c'était un peu ca le problème nous aussi , comme par hasard le gars passait entre 2 pancartes qu'il n'avait pas vu.
Ou bien il longeait la terre par le chemin de celle ci qui pourtant était rempli de pancartes.
Pas Vu . ou : Ne sais pas lire.

On en a fait en anglais français et même des visuels pour ceux qui ne savent pas lire.
Encore là , Pas vu.

Pourtant la loi est très clair , les gens risquent des amendes salées directement du Gvr. :

Droit de chasser

Toute personne a le droit de chasser conformément à la loi.

Il est interdit de faire sciemment obstacle à une personne qui chasse légalement et qui a accédé de façon légitime au territoire où elle se trouve. Il faut comprendre que « faire obstacle » peut, entre autres, inclure l’un des éléments suivants:

: empêcher l’accès d’un chasseur sur les lieux de chasse auxquels il a légalement accès;

: endommager le mirador ou la cache d’un chasseur;

: incommoder ou effaroucher un animal par une présence humaine, animale ou autre, par un bruit ou une odeur;

:rendre inefficace un appât, un leurre ou un engin destiné à chasser un animal.

: D'être à moins de 400 mètres de tout endroit où un appât a été déposé.
MR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Est-ce que quelqu'un connait le montant des amendes et les peines possibles? J'aimerais me faire une pancarte avec la loi dessus ainsi que les amendes et tout...ca riquerait peut-etre d'en dissuader une couple.
sam
moderateur
moderateur
sam

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

MR a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le montant des amendes et les peines possibles? J'aimerais me faire une pancarte avec la loi dessus ainsi que les amendes et tout...ca riquerait peut-etre d'en dissuader une couple.

Tu n'as pas de besoin de mettre de montant , Tu n'as qu'à mentionner: Poursuivi et fortes amendes pour les intrus.
Ou quelque chose comme ca.
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard

Masculin Nombre de messages : 446

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

DANGER ''CHASSEUR MALHABILE A L'AFFÛT'' Laughing Laughing
http://www.lettragesgirard.com
sam
moderateur
moderateur
sam

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Steven Girard a écrit:
DANGER ''CHASSEUR MALHABILE A L'AFFÛT'' Laughing Laughing

Ha ha ha ha , elle est bonne , Very Happy Le gars va avoir peur des projectiles perdus.
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste

Masculin Nombre de messages : 674

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Daniel Taxidermiste   Les Pancartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Tu devrais mettre des pancartes au 100' (DÉFENSE DE PASSER, TERRAIN PRIVÉ, CHASSEUR À L'AFFÛT). Bonne chance si tu réussit. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Les Pancartes Empty
MessageSujet: Re: Les Pancartes   Les Pancartes Icon_minitime

Les Pancartes
Page 1 sur 1