| Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. | |
|
+9Domanator Dominique jamestoney Tom Robert powerhunter math beagel Charley B Stéph la chasseuse 13 participants |
D'après vous, le quelle est le plus féroce. | Loup | | 0% | [ 0 ] | Ours | | 11% | [ 4 ] | Carcajou | | 89% | [ 34 ] | Lynx | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Dim 15 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Lun 16 Juin - 18:31 | |
| Il manque le puma/lion de montagne/cougar. Ce serait lui mon No1 si il était dans la liste. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Lun 16 Juin - 19:57 | |
| carcajoux est le demond de nos foret que les trapeurs et les amérindiens dissaisent et je croix que ces vrais il s attacque meme a l'ours et au autre annimal | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Lun 16 Juin - 20:01 | |
| Moi aussi je vote carcajoux, car c'est capable de tuer un orignal, en lui sautant desus d'un arbre. Pour la grosseur c'est vraiment vorace | |
|
| |
powerhunter Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : rive nord montreal Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Lun 16 Juin - 21:48 | |
| moi je dirais la maman ours quand elle est avec cest tout petit et il na aucune autre option que de ce defendre pour l'ours.a ce moment la cest pas beau a voir lol. | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Lun 16 Juin - 22:16 | |
| Moi je dit le carcajou , voici des extrait tirer de ce site --> http://www.ffdp.ca/hww2_f.asp?id=108&cid=8 - Citation :
On a décrit le carcajou comme étant la créature la plus féroce sur Terre, un animal agressif qui n’a pas peur de se battre et qui peut écarter les ours de leurs proies.
Le carcajou est un carnivore, c.-à-d. un mangeur de chair. Il est plus charognard que chasseur et dépend habituellement d’autres carnivores, dont les loups, pour tuer des animaux qu’il peut manger. Les restes laissés par un loup peuvent être considérables. Il arrive que le carcajou transporte des carcasses d’orignaux et des têtes de caribous. En raison de sa grande dépendance envers la charogne de gros mammifères, le carcajou doit pouvoir survivre pendant de longues périodes sans nourriture. Il retourne à d’anciennes proies afin de manger la peau et les os gelés lorsqu’il ne trouve aucune autre nourriture.
Certains carcajous deviennent de bons chasseurs et peuvent tuer de jeunes ongulés et des adultes, par exemple le caribou et même l’orignal, si la proie est affaiblie ou si elle se trouve dans une situation désavantageuse, comme dans de la neige abondante.
La question est bien sur lequel est le plus féroce , et non le plus dangereux pour l"homme | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mar 17 Juin - 4:09 | |
| - beagel a écrit:
- carcajoux
est le demond de nos foret que les trapeurs et les amérindiens dissaisent et je croix que ces vrais il s attacque meme a l'ours et au autre annimal Mets-en !!! Le carcajou peut se débarrasser d'une meute de loup. Je ne dis pas qu'il les tue, mais les loups ne restent pas là longtemps. Même un ours noir se méfie du carcajou. | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Mar 17 Juin - 17:28 | |
| Moi aussi je pensais que c'étais le carcajou mais je voulais avoir l'avis de d'autre gens. Merci!!! | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mer 18 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mer 18 Juin - 18:33 | |
| wep moi aussi je dis le carcajou, je connais peu cette animal , mais j'en ai entendu parler et il parrait qu'il est très féroce | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Daniel Taxidermiste Mer 18 Juin - 20:48 | |
| C'est le carcajou mais attention à la femmelle ours avec ses bébés!!! Salut Steph. | |
|
| |
tintin Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : lac st-jean Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mer 18 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mer 18 Juin - 22:38 | |
| Wow de tres bon video tintin , merci beaucoup!!!!!! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Mer 18 Juin - 22:47 | |
| mechant ces tite bebette la | |
|
| |
Dents d'acier *Membre*
Nombre de messages : 42 Localisation : Saguenay, Lac St-Jean Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Jeu 19 Juin - 1:16 | |
| Oui c'est le carcajou qui est le plus agressif et son agressivité vas faire peur à des prédateur plus fort que lui ce qui ne veut pas dire que le carcajou est plus fort ou mortel que l'autre... souvent loins de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. | |
| |
|
| |
| Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. | |
|