Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.

+9
Domanator
Dominique
jamestoney
Tom Robert
powerhunter
math
beagel
Charley B
Stéph la chasseuse
13 participants

D'après vous, le quelle est le plus féroce.
Loup
Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_lcap0%Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ours
Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_lcap11%Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Carcajou
Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_lcap89%Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_rcap
 89% [ 34 ]
Lynx
Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_lcap0%Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 308

Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Empty
MessageSujet: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

En général.
Revenir en haut Aller en bas
Charley B
Membre Actif
Membre Actif
Charley B

Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

Il manque le puma/lion de montagne/cougar. Ce serait lui mon No1 si il était dans la liste.
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

carcajoux
est le demond de nos foret que les trapeurs et les amérindiens dissaisent et je croix que ces vrais il s attacque meme a l'ours et au autre annimal Wink
math
Membre Actif
Membre Actif
math

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Moi aussi je vote carcajoux, car c'est capable de tuer un orignal, en lui sautant desus d'un arbre. Pour la grosseur c'est vraiment vorace
powerhunter
Membre Actif
Membre Actif
powerhunter

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

moi je dirais la maman ours quand elle est avec cest tout petit et il na aucune autre option que de ce defendre pour l'ours.a ce moment la cest pas beau a voir lol.
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

Moi je dit le carcajou , voici des extrait tirer de ce site --> http://www.ffdp.ca/hww2_f.asp?id=108&cid=8
Citation :

On a décrit le carcajou comme étant la créature la plus féroce sur Terre, un animal agressif qui n’a pas peur de se battre et qui peut écarter les ours de leurs proies.

Le carcajou est un carnivore, c.-à-d. un mangeur de chair. Il est plus charognard que chasseur et dépend habituellement d’autres carnivores, dont les loups, pour tuer des animaux qu’il peut manger. Les restes laissés par un loup peuvent être considérables. Il arrive que le carcajou transporte des carcasses d’orignaux et des têtes de caribous. En raison de sa grande dépendance envers la charogne de gros mammifères, le carcajou doit pouvoir survivre pendant de longues périodes sans nourriture. Il retourne à d’anciennes proies afin de manger la peau et les os gelés lorsqu’il ne trouve aucune autre nourriture.

Certains carcajous deviennent de bons chasseurs et peuvent tuer de jeunes ongulés et des adultes, par exemple le caribou et même l’orignal, si la proie est affaiblie ou si elle se trouve dans une situation désavantageuse, comme dans de la neige abondante.
La question est bien sur lequel est le plus féroce , et non le plus dangereux pour l"homme WinkWink
http://www.chassepeche.org
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:09

beagel a écrit:
carcajoux
est le demond de nos foret que les trapeurs et les amérindiens dissaisent et je croix que ces vrais il s attacque meme a l'ours et au autre annimal Wink

Mets-en !!! Le carcajou peut se débarrasser d'une meute de loup. Je ne dis pas qu'il les tue, mais les loups ne restent pas là longtemps. Même un ours noir se méfie du carcajou.
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Stéphanie Therrien   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:28

Moi aussi je pensais que c'étais le carcajou mais je voulais avoir l'avis de d'autre gens. Merci!!!
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:31

J'ai lue quelque parts que le Carcajou etait l'animale le plus féroce de l'amérique du Nord Shocked Me semble qu'un grizzly doit l'etre plus... Rolling Eyes affraid
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

Dominique a écrit:
J'ai lue quelque parts que le Carcajou etait l'animale le plus féroce de l'amérique du Nord Shocked Me semble qu'un grizzly doit l'etre plus... Rolling Eyes affraid

Faut dire aussi que cet animal a un avantage physique. Il est bas sur pattes et peut passer en dessous d'un animal plus gros tel qu'un ours. Et puis bien sûr, c'est trapu un carcajou.
Domanator
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Domanator

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

wep moi aussi je dis le carcajou, je connais peu cette animal , mais j'en ai entendu parler et il parrait qu'il est très féroce
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Daniel Taxidermiste   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48

C'est le carcajou mais attention à la femmelle ours avec ses bébés!!! Salut Steph. affraid
tintin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

moi je dis que c'est le carcajou pcq c'est capable d'affronter loup, ours et autres. Il y a d'autre vidéo sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=P7TcZfOQn8I
http:/https://www.youtube.com/watch?v=aOw-Tc9MW8U&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Xfq_-oVkQcQ&feature=related
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Wow de tres bon video tintin , merci beaucoup!!!!!! Wink
http://www.chassepeche.org
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

mechant ces tite bebette la Twisted Evil
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:16

Oui c'est le carcajou qui est le plus agressif et son agressivité vas faire peur à des prédateur plus fort que lui ce qui ne veut pas dire que le carcajou est plus fort ou mortel que l'autre... souvent loins de là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.   Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce. Icon_minitime

Sondage D'après vous, le quelle est le plus féroce.
Page 1 sur 1