| nouvautées berkley | |
|
+6Steven Girard mouchelou beagel Ghislain Buckweizer(Steph) *boucanne* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: nouvautées berkley Dim 2 Mar - 16:49 | |
| quelqu,un à vus leurs nouvelles sangsues pour la pêche au doré . très réalistique elle vinnent dans un plat genre topperware rempli de petit jus odorifiant. c,a va être meutrier pour le doré.premiere chose à essayer cette année | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Dim 2 Mar - 19:25 | |
| Merci du hint,je vais checker ca Buckweizer | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Mar 4 Mar - 12:34 | |
| Vous les trouverez sous la marqueBerkley Gulp alive en plus des sangsues il y a les imitations de menés hummmmmmmmmmmm pour le doré. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Mar 4 Mar - 21:21 | |
| tres bonne nouveautée tu m aprend quelle que chosse merci | |
|
| |
mouchelou Membre Actif
| Sujet: Re: nouvautées berkley Mar 4 Mar - 22:17 | |
| Surtout qu'au prix ou c'est vendu, je continue à pêcher à la mouche | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Mar 4 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Dim 9 Mar - 19:12 | |
| Ici a Québec, certains commerces ont euent une grosse surprise, il y a les menés(des vrais) trempés dans du jus Berckley, ici étant donné que c'est illégal d'en avoir en sa possession, et que tous ces commerces ont une addresse civique dans les zones interdites, bien ils ont euent des amandes très salées et non pas par étalages, mais par bocaux.. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Sam 15 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: berkley Sam 15 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Sam 15 Mar - 20:39 | |
| BON Si je comprend bien le principe, comme pour tous leurres d'ailleurs, la seule chose qui est standard dans ce produit c'est la puanteur.
Pour le reste, va falloir faire comme pour les cuillères ou les rapalla et trouver la forme et la couleur qui va marcher une journée donnée, et bien entendu, on aura jamais la #####%%4$*** de bonne couleur ou de bonne forme. Morale de cette histoire acheter le display au complet. Appelle pas mon gérant, ai pas assez de marge, vais vendre la maison pour avoir la liquidité nécessaire à cette opération!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieux, y a t il un modele, environ même format et couleur qu'une vrai sangsue, ça peut dépanner quand on a plus la naturelle Luk | |
|
| |
WARNING *Membre*
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : St-Lin-Laurentides Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Dim 16 Mar - 0:29 | |
| pour sur que je vais esseyer ça boucanne à ma première sortie au doré je vais allé te voir pour ça | |
|
| |
ardillon Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : rimouski, que Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: nouvautées berkley Sam 29 Mar - 22:16 | |
| salut bousane,j'ai acchete le produit gulp alive en spray 250 mml pour vaporiser sur les leurres. j'ai hate de voir. | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: BIEN HATE DE FAIR LE TEST Dim 6 Avr - 22:02 | |
| boucane boucane crois-tu que ca va marcher une vraie sangsue c une vrai sangsue je vais les essayer mais jai pas plus confiance que ca a toute les fois que je vais chez vous je les vois mes pas SUR ci ces bon.tu ces comment je suis ci c pas bon c sur que tu va le s'avoir.
BOUMBOUM | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: berkley Dim 6 Avr - 22:13 | |
| moi je vais les essayé en tk les gars de berkley ont fait de belles pêche avec les sensues à l,automne. boucanne. | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: PAS CI SUR QUE CA Dim 6 Avr - 22:18 | |
| PAS SUR PAS SUR BOUMBOUM JE SUIS SEPTIQUE | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: berkley Dim 6 Avr - 22:30 | |
| hé boum boum tu sais bien que tu as toujours fait partis des septiques. et ils ont toujours été confondus dus dus a venir jusqua maintenant boucanne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvautées berkley | |
| |
|
| |
| nouvautées berkley | |
|