Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 legitime defense

Aller en bas 
+6
*boucanne*
Buckweizer(Steph)
Dominique
Mario L
MissTendresse
Dents d'acier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:56

legitime defense - Page 2 Charog10

photo typique du beau frere (si ton beau frere lui ressemble tout a fait désoler pour toi dominique)

legitime defense - Page 2 Charog12
et s[url=https://servimg.com/view/12069860/442][img]et si la belle soeur ressemble un peu a c,a et bien bonne chance.hihihi.

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:41

*boucanne* a écrit:
legitime defense - Page 2 Charog10

photo typique du beau frere (si ton beau frere lui ressemble tout a fait désoler pour toi dominique)

legitime defense - Page 2 Charog12
et s[url=https://servimg.com/view/12069860/442][img]et si la belle soeur ressemble un peu a c,a et bien bonne chance.hihihi.

boucanne. Laughing

Elle est ambivalente en tout cas la belle-soeur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 18/03/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:23

Sans méchanceté-là, je ne fais que blaguer. Je ne connais ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes des Saults
Date d'inscription : 04/05/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:24

Sujet délicat !

La vie est belle , mais cé le monde qui est laid !

Si un gars est assez fou pour venir entrée chez moi la nuit pour s'attaqué a ma famille, ben jamais y va en resortire vivant.
Si y fouille dans mon garage, mon chien va s'en occupé pis mon batte de baseball aussi.

Jamais je dérange les autres chez soi, jamais je nuis a d'autre famille, je respect les gens dans leur résidense. MAIS chez moi je m'engage a faire respecter mes lois.

Quand tu brime le droit des autres , tu perd tout les droit que tu possèdes.

Ma prière de tout les soir :

Que la vie me protège de mes amis car mes ennemis je m'en charge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:40

Effectivement, chacun a sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Phern
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 24/04/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Ce n'est pas la première fois qu'une personne tue une personne qui défonce une porte. Il y a une dame ici à Chicoutimi qui a fait ça il y a env 20 ans. Elle demeurait seule avec ses enfants. Son "ex", qui était violent, a défoncé sa porte pendant la nuit. Elle la tué avec une arme a feu. Oui, il y a eu un procès, mais elle a été acquitée.

L'invasion de domicile....c'est une faute grave. On a le droit de se défendre contre la force avec force raisonnable. Normalement, les policiers doivent s'identifier avant de défoncer une porte excepté quand il s'agit d'un cas où les agents savent qu'il a danger immédiat pour une autre personne ou pour eux.

Défoncer une porte en pleine nuit quand tout le monde est au lit et qu'il n'y a pas de situation de personne en danger de mort....c'est une grosse érreur.

De toute façon, la cour a rapidement acquitté l'homme en question.

Là, il doit retourner à la cour pour des affaires techniques concernant une dizaine de chefs d'entreposage, possession et enrégistration d'armes. Je crois qu'il va avoir du trouble a le trouver coupable de quelque chose. L'enrégistrement n'est pas encore obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

4 Bras a écrit:
Sujet délicat !

La vie est belle , mais cé le monde qui est laid !

Si un gars est assez fou pour venir entrée chez moi la nuit pour s'attaqué a ma famille, ben jamais y va en resortire vivant.
Si y fouille dans mon garage, mon chien va s'en occupé pis mon batte de baseball aussi.

Jamais je dérange les autres chez soi, jamais je nuis a d'autre famille, je respect les gens dans leur résidense. MAIS chez moi je m'engage a faire respecter mes lois.

Quand tu brime le droit des autres , tu perd tout les droit que tu possèdes.

Ma prière de tout les soir :

Que la vie me protège de mes amis car mes ennemis je m'en charge.

A+

J'abonde dans le meme sens. Je n'entre pas de force chez personne. Si quelqu'un entre chez moide force, je considere ce comportement comme etant une agression et la personnne qui fait ca devra en subir les consequences. Moi je suis pret a en subir les consequences pour proteger ma famille. Je n'ai aucun probleme avec ca.

Je vous raconte une anecdote. Un de mes oncles, il y a environs 6 ans a ete agresse chez lui. Ca cogne a la porte vers 1 h du matin. Il ouvre la porte a moitie endormi et se fait battre par 4 gros gars a coups de bar de fer. ILs prennent ses cles de voitures et se sauvent. Mon oncle se leve, prend son revolver et tire sur eux dans le stationnement pendant qu'ils tentent de voler sa voiture. Il en blesse 2 ou 3 (je ne me souviens plus trop combien exactement, mais bon....). Les gars vont a l'hopital se faire soigner et se font arreter. Le lendemain, mon oncle est alle recuperer son revolver au poste de police.

Trouvez-vous qu'il a mal agit ? Beaucoup croient qu'il s'agissait de vengeance puisque les jeunes avaient quitte son appartement et s'appretaient a voler son auto. Lui a dit qu'il avait peur qu'ils reviennent pour l'achever. Est-ce vrai ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes des Saults
Date d'inscription : 04/05/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

Salut James !

Sûrement sur l'instant du moment il est très dificile de savoir ce que l'humain peut faire ou devenir.

Situation bizzard d'une personne que je connais. Voilà je racontre

En pleine nuit, mon ami entend du bruit au sous-sol et le chien se mêt à grogner !!!!!

Il s'est dit , si ce serais les enfants le chien batterait de la queue et non faire un grognement.

Il décide d'aller voir et apporte le chien. Arrive au sous-sol face à face avec un gars !!!!!
Nerveusement il lui dit " KOSÉ que tu fa icitte !!!!! le gars lui répond mange de la........
Aussitôt dit il lâche le chien après le gars. Le gars c'est sauvé par la porte du sous-sol et c'est rendu dans la rue car il avait quelqu'un qui l'attendait dans une auto.
Mon ami a vue le chien le morde à 5 reprises pis peut être plus mais il en a vue 5.
Le chien est revenu et mon ami a appeler les Policiers en pleine nuit.

Les Policiers lui ont répondue que le gars avait le droit de revenir contre lui et qu'il ne serais pas surprit que mon ami recoive une lettre de l'avocat du trou du c.....

Comme les loi sont bien faite !!!!! il sont faite pour les tout croche.

Depuis plusieur moin sans nouvelle et le voleur pas de nouvelle non plus.

Mais il ont encore peur le soir, et il ont peur des poursuites et aussi ne veulent pas faire tuer le chien.

Ma penser : Le chien aurais du le morde dans le coup ! l'histoire serais clos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:46

4 Bras a écrit:
Salut James !

Sûrement sur l'instant du moment il est très dificile de savoir ce que l'humain peut faire ou devenir.

Situation bizzard d'une personne que je connais. Voilà je racontre

En pleine nuit, mon ami entend du bruit au sous-sol et le chien se mêt à grogner !!!!!

Il s'est dit , si ce serais les enfants le chien batterait de la queue et non faire un grognement.

Il décide d'aller voir et apporte le chien. Arrive au sous-sol face à face avec un gars !!!!!
Nerveusement il lui dit " KOSÉ que tu fa icitte !!!!! le gars lui répond mange de la........
Aussitôt dit il lâche le chien après le gars. Le gars c'est sauvé par la porte du sous-sol et c'est rendu dans la rue car il avait quelqu'un qui l'attendait dans une auto.
Mon ami a vue le chien le morde à 5 reprises pis peut être plus mais il en a vue 5.
Le chien est revenu et mon ami a appeler les Policiers en pleine nuit.

Les Policiers lui ont répondue que le gars avait le droit de revenir contre lui et qu'il ne serais pas surprit que mon ami recoive une lettre de l'avocat du trou du c.....

Comme les loi sont bien faite !!!!! il sont faite pour les tout croche.

Depuis plusieur moin sans nouvelle et le voleur pas de nouvelle non plus.

Mais il ont encore peur le soir, et il ont peur des poursuites et aussi ne veulent pas faire tuer le chien.

Ma penser : Le chien aurais du le morde dans le coup ! l'histoire serais clos.

A+

Eh oui, les lois sont faites pour protégers les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legitime defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legitime defense   legitime defense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legitime defense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser