Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un beau petit matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 25/03/2008

un beau petit matin Empty
MessageSujet: un beau petit matin   un beau petit matin Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:33

Ce matin j,ai été me promener dans le bois avec mon fils de 6 ans juste a coté de chez moi j'ai l,ancienne pépiniere de la ville de montreal a terrebonne apres 45 minutes de marche je dit a mon fils on n,a pas vue de chevreuil on va renter a la maison
pour aller diner.EN revenant vers la maison mon fils me dit papa regarde il y a un chevreuil je regarde sans porter grande attention parce qu'il me l,a dit plus d,une fois pendant la promenade et qu,il y en avait pas mais cette fois ci c,était vrai une belle grosse femelle a vingt pieds de nous avec son veau meme que mon fils m,a dit papa penche toi vite pour pas qu,elle nous voit tellement j,ai rester surpris de la distance qui nous séparait la femelle nous a regardé une trentaine de seconde puis elle parti tranquillement avec son petit qu,elle beau moment j'ai vécu avec mon fils j,avait des doute a l,emmener a la chasse avec moi parce qu,il parle tout le temps mais en voyant comment il a réagi je vais l,emmener une petit journé pendant la chasse a l,arc.


stef
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

un beau petit matin Empty
MessageSujet: Re: un beau petit matin   un beau petit matin Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:23

Ce devait être de très beaux moments en effet. Il s'en souviendra longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

un beau petit matin Empty
MessageSujet: Stéph la chasseuse   un beau petit matin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

C'est assez impressionant ça surtout de si près. Vous et votre gars vous aller surment vous en rappeler longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau petit matin Empty
MessageSujet: Re: un beau petit matin   un beau petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau petit lievre.
» salut je suis un petit nouveau pas si petit
» plus beau souvenir
» Chasser vous le matin ou le soir!
» beau musky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser