Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie/Rivière Batiscan/fleuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Empty
MessageSujet: Sortie/Rivière Batiscan/fleuve   Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

Effectivement, une mauzus de belle journée, la fosse de la sortie est bel et bien ce que je croyais a gauche, a droite ou devant la sortie de la rivière, ça payait pas mal.

Merci Tiger et Martine pour la ride et Merci Stilletto et Rick pour avoir embarqué Manumuski, il a vraiement trippé sur vous et sur le gros bateau(ça va vite en crimme ça, qu'il me disait) Very Happy

A la gagne on a concervés 14 dorés remit a l'eau 3 + 2 barbues et perdus environt 10 dont pas mal de gros a fleur d'eau :-\ et reperdus deux involontairement(on a pas de vivier donc trop de vitesse et deux de décrochés de la chaine pas une machoire coupée) :'(

Bref!! Je crois que tout le monde est litéralement tombés en amour avec cet endroit.. pas de grosses marées, de gros courants et pratiquement pas de vagues,,vous auriez aimés vous aussi..On est tous d'accord pour y retourner sous peu... Cool

Voici quelques photos..

notre arrivée a la marina...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat001

Rick et Stiletto se pratique déja!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat002

Voila notre lift qui arrive...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat003

Et en route...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat004

Voila pour vous donner une idée de la distance de la baisse du fond..la ou il faut concentrer les passes..(Pont en repère) Vous gardez votre profondeur, remontez le courant et vous vous laissez descendre avec celui ci dans la profondeur voulue.

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat005

Martine est prète....

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat006

Oh nonnnnnnnnn du doré chinois....Le mien et celui de Manumusky furent les seuls,,yesss

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat007

Et voila pour Martine, c'est elle qui a pris le premier..

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat008

go capitaine goooo....

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat009

yont l'air occupés...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat010

Manumuski aime bien le boat je crois bien...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat011

Un pour le capitaine yesssssssss

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat012

Un autre doré...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat013

De retour a la marina..

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat014


quelque photos de prestige... Very Happy

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat016

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat017

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat018

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Bat019

En revenant,,yeark..on est redescendus les vitres baissées moi et manu...quand j'ai été restationné l'auto,,ben mon réservoir d'escence est tombé sur le coté oufff!! quasiement 3 pintes dans le char...jeté la couverte et des revues et autres totalement imbibées..yen avait mème sous le pneu de secour!!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Oupss


Crimme de belle journée...yessssssssssssssss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Stéph la chasseuse
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Stéph la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Rivière Batiscan/fleuve   Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:13

Belle pêche Steven! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Rivière Batiscan/fleuve   Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:34

Belles photos, une maudite belle pêche!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard


Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/03/2008

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Rivière Batiscan/fleuve   Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31

Merci! Et pendant ce temps, mes amis étaient en sortie a l'autre bout du fleuve avec Louis Lachance au royaume de la perche blanche..surement que mon prochain reportage sera fait directement la samedi prochain Cool

Voici un avant-gout et leurs résultats...

Hooo la la...mon début de saison ne fut pas fructueuse..mais le mois de septembre es le mien !!!

Encore une belle sortir avec Louis Lachance...dernière minutes comme a mon habitude mais que sa vaut le coup !!!!
Ma journée a débuter très lentement,Bert Commando et Patlat on pogné une bonne dixaine de perche blanche avant que j'ai une ptite touche...pas décourager la madame elle es full bien !!! le ciel es plutot a sont meilleur (suposer pleuvoir encore) et le fleuve calme comme un lac!!!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve CopiedeIMGP0453

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve CopiedeIMGP0460

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve IMGP0466

Mais...mais la la!!! une touche mais pas comme les autres..non non messieur!! sa plis comme pas possible toute les gars du bateau remonte leur ligne!! tous a une bonne idée de ce que j'ai au bout de ma ligne!! je danse dans le bateau de gauche a droite 4 ou 5 fois !!! sa repart..sa revien...j'en ai mal dans le bras!! mais mon guide et c'est complice me dicte exactement ce que j'ai a faire! tout lmonde pense savoir que j'ai un beau gros esturgeons! mais moi j'en sais rien..jusqu'a j'lui vois la binette ! la plus grosse prise a vie de LaMordue!!! une belle carpe de 20 Livres!!!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Josecarpe

La Madame es contente!!!! mais bruler hahahaha

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve CopiedeIMGP0491

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve CopiedeIMGP0503

Meme Bert qui pogne un ptit doré...

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve IMGP0469

Les ptits gars dans le bateau sont un peu jaloux..et ont encore espoir qu'il vont avoir L'esturgeons!!! mais non..c'est MA journée les boy's!!!
Voila...encore un bon coup sur ma ligne!!! ben voyon donc..encore MOI lollll pas la plus grosse vous aller me dire mais MON premier esturgeons a vie!!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve CopiedeIMGP0524

On a fini la journée avec 63 Perches blanche...un esturgeons...3 barbue...un doré et une carpe...!! quel journée magnifique!!!

Sortie/Rivière Batiscan/fleuve IMGP0557


Merci les boy's de PEV et un Merci spécial a Louis!!! un maudit bon guide mais avant tout un ami précieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Contenu sponsorisé





Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Rivière Batiscan/fleuve   Sortie/Rivière Batiscan/fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie/Rivière Batiscan/fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poissons???
» riviere des miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Pêche :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser