Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fusils de chasse

Aller en bas 
+18
Buckweizer(Steph)
Dominic Rivest
Adam
boumboum
Dents d'acier
EtieHenry
D00m
alainm
serge-bernard
Satan petit Coeur
jamestoney
mouchelou
*boucanne*
Fabrice
bumping308
Ghislain
Tom Robert
beagel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:44

beagel a écrit:
mon semi berretta a pas besoin plus d entretien qu un autre fusils jamestoney Wink

Et il faut dire que je n'ai jamais regarde mon spring de chargeur. J'aurais peut-etre des petites surprises. C'est peut-etre encrasse sans bon sens. Mais j'ai un peu peur de jouer avec ca. Je ne m'y connais pas assez pour commencer a demonter mon gun au grand complet. Le spring de chargeur risque de me peter en pleine face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Salut, mon chum a un stoeger superposée et je les essayer un , je les bien aimer, il est tres bien balancer. J'ai aussi acheter un stoeger pump 3 1/2 pour mon frere, tres belle machine, mechanisme tres simple, facile a nettoyer.

Je trouve que stoeter font de bon fusil rapport qualité/prix, le superposée vaut environ 550$ et le pump est meme pas 400$ en syntétique noir.

J'avais un pump avant, mais maintenant un semi m'intéresse, et je croit que c'est le meme system que benelli, car c'est une compagnie qui appartient a benelli si je ne me trompe pas.

Est-ce que il y'a quelqu'un qui sait si c'est un bon fusil le stoeger M-2000 (je croit) pour le prix(environ 600$)?
Revenir en haut Aller en bas
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

J'adore mon pompeux,un Bennelli Nova Calibre 12. Je l'utulise pour tout ,chasse au chevreuils,oiseau migrateur,petit gibier etc.C'est un tres bon fusil
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Doom: J'en ai eu un et il est en réparation depuis 15 mois, les pièces de rechange sont le problème, la compagnie n'est pas fiable. Le Stoeger 2000 est un peu fragile, le mécanisme va très bien mais jamais aussi résitant que son homologue Italien, qui comme par hasard a choisi Stoeger comme distributeur de pièces et pour sa garantie: résultat extrêmement pauvre qui fait perdre la crédibilité rapidement à Beretta.
Stoeger produit de bonnes armes mais ne l'as pas du tout avec ses mécanismes semi-automatiques.
J'ai maintenant un Baikal semi qui à moindre coût, m'a procuré beaucoup plus de satisfaction pour à peu près le même nombre de coups tirés. Mon Stoeger je l'ai usé: resssort du système de rechargement. Il faut dire que je tire beaucoup plus que la moyenne des gens: Environs 3,000 coups/année réparti sur 2 fusils différents.
Baikal entre autre est connu depuis des décennies et c'est grâce à la dévaluation monétaire russe qu'il est si peu dispendieux et non à cause de sa qualité.
D'ailleurs les armuriers Italiens, de vrais armuriers: ils ne peuvent réparer avec rénumération une arme tant qu'ils n'ont pas complété leur formation qui est de 7ans, évalue cette marque comme INUSABLE.
Plusieurs armurier italiens garantissent ces fusils pour une durée de 30 ans.
La qualité des aciers est ce qu'il y a de meilleur sur le marché, même un entretient négligé de l'arme semi-auto n'empêchera le fonctionnement, ce qui ne le rend pas performant dans ce cas. Remington a même acheté la licence de fabrication pour un modèle identique.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:46

mouchelou a écrit:
Doom: J'en ai eu un et il est en réparation depuis 15 mois, les pièces de rechange sont le problème, la compagnie n'est pas fiable. Le Stoeger 2000 est un peu fragile, le mécanisme va très bien mais jamais aussi résitant que son homologue Italien, qui comme par hasard a choisi Stoeger comme distributeur de pièces et pour sa garantie: résultat extrêmement pauvre qui fait perdre la crédibilité rapidement à Beretta.
Stoeger produit de bonnes armes mais ne l'as pas du tout avec ses mécanismes semi-automatiques.
J'ai maintenant un Baikal semi qui à moindre coût, m'a procuré beaucoup plus de satisfaction pour à peu près le même nombre de coups tirés. Mon Stoeger je l'ai usé: resssort du système de rechargement. Il faut dire que je tire beaucoup plus que la moyenne des gens: Environs 3,000 coups/année réparti sur 2 fusils différents.
Baikal entre autre est connu depuis des décennies et c'est grâce à la dévaluation monétaire russe qu'il est si peu dispendieux et non à cause de sa qualité.
D'ailleurs les armuriers Italiens, de vrais armuriers: ils ne peuvent réparer avec rénumération une arme tant qu'ils n'ont pas complété leur formation qui est de 7ans, évalue cette marque comme INUSABLE.
Plusieurs armurier italiens garantissent ces fusils pour une durée de 30 ans.
La qualité des aciers est ce qu'il y a de meilleur sur le marché, même un entretient négligé de l'arme semi-auto n'empêchera le fonctionnement, ce qui ne le rend pas performant dans ce cas. Remington a même acheté la licence de fabrication pour un modèle identique.

Faut avouer que cote durabilite et rapport qualite/prix, Baikal est bien dur a battre. Le seul hic avec Baikal, c'est le service apres-vente... Ils ne semblent pas tres presents. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:08

J'ai beaucoups aimé mon winchester 1300.
Il était simplement increvable et quand je l'ai vendu le type ne voulais pas me croire qu'il avais servie en masse. Son 870 avec une utilisation comparable aurait due etre changer bien avant mais il l'avait étiré à la corde....... le mien avait presque l'air neuf encore, c'est l'usure du bleu qui traïssait un peu.

Aujourd'hui il l'à encore apres presque 10 ans de loyaux service et il n'est pas tres différent de quand je lui ai vendu- il veut refaire le bleu et la crosse et affirme à qui veut bien l'entendre que si c'étais un rem870 il devrais le changer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

bien moi je te crois car j en ai un 870 de remington et ca vos pas cher
et pas fiable pour 5 cennes jai un de mes chum lui jure juste
pour son 870 proute proute mais bon ca tire jusqu a temps qui bloque
apres il va comprendre .

jain aussi un vieu auto five ca c de la machine je suis sure qui les
plus vieu que moi mes ca tire comme un neuf sait doux pour tirer
il a un bon systeme d enti recule mais l inconvénient il tire
seullement du 2 3/4 pour cela que je veu le vendre .

boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Adam


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Beaulac-Garthby ...
Date d'inscription : 06/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:43

Salut l'automne passer je me suis acheter un winchester SX3 pi a date je suis entierement satisfait de mon achat. Jai eu aucun probleme en situation de chasse. Pour le pigeon par contre jai pogner certaine sorte de cartouche qui éjecte pas bien il ne faut pas aller en bas de 3 dram de poudre et 1 oz de plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

moi mon benelli nova j'ai jamais eu de probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

Jamesstoney:Faut avouer que cote durabilite et rapport qualite/prix, Baikal est bien dur a battre. Le seul hic avec Baikal, c'est le service apres-vente... Ils ne semblent pas tres presents.

Ce n,est vraiment plus le cas, auparavant la quantité vendue était moindre, maintenant ils se sont implantés sur le marché nord américain et le bureau est à Toronto, mon armurier m'a vendu le fusil et m'a assuré qu'il n'y avait plus de problème à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

va sur you tube tu tape baikal et tu va voir une bonne demonstration du fusil baikal semi dans l eau dans la boue ect .. ces tres fasinant
mouchelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rivest
Membre Actif
Membre Actif
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 03/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:41

j'ai un poudre noir, une .303 et bientot une .204 ruger surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeur-urbain.webs.com
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 12/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

il y a des tres beau fusil dans ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:22

Beagel, c'est probablement celui que j'ai vu avants sa diffusion et avant le montage.
Ce sont les gars qui ont fait un film de sauvagine, le seul fait au Québec et vendu commercialement.
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: fusil bénelli   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

en voici un qui a de la gueule ,bénelli super nova turkey camo.wow ah ces fusils italiens.

fusils de chasse - Page 2 P4180011

boucanne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

wow Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

nananana moi je l ai tenu dans mes mains et oui dans mes mains tres beau fusil
quand on le prend il fite comme un guant asser impréssionant.
tres belle arme .


boumboum
Revenir en haut Aller en bas
peter-val
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 08/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

Exrema 2 un sinon le meilleur semi sur le marché et ça ne repousse presque pas et facile à nettoyer prend toute les balles même 2 drams de poudre sans jammer la perfection quoi moi je l'adore A+++++Pv
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

affraid mechante belle petoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Membre Actif
Membre Actif
pat77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Seine et Marne .France
Date d'inscription : 11/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:50

Bonsoir,

Pour ma part , Superposé Verney-caron en cal 12 , justaposé Aya en cal 20, et quelques vieux modèles en justaposés cal 12. et un vieux Savage à verrou en cal 12.

Pour les carabines , une vieille Remington 542 en 280 R , une M98 en cal 7X64 , et une Baikal en cal 222R.

Voila en gros mon arsenal , désolé je n'ai pas la correspondance pour vos calibres.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://papy-sanglier.skyrock.com/
danyboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 19/05/2008

fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Pour la sauvagine j'aime bien mon pompeux, Browning BPS, c'est doux et ça fonctionne tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusils de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusils de chasse   fusils de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusils de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echange de chasse
» Chasse a l'ours
» Quel est votre chasse preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser