Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?

Aller en bas 
+5
Domanator
Buckweizer(Steph)
bumping308
serge-bernard
Ghislain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?
Revenir en haut Aller en bas
serge-bernard
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: .   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:17

Encore moi
Ce que j'ai trouvé de meilleur jusqu'à date est la marque Tru Talker car il ne gèle pas et tu peut faire le veau,femelle,le petut et gros buck mature
Serge
Le call vient avec un DVD pour utilisation
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

J'utilise aussi un True Talker de Hunter Specialities avant j'utilisais X-trem de Buck Expert. Par contre je viens de faire l'acquisition du Buck Growl de M.A.D calls et j'ai vraiment hâte d'en faire l'essai.

http://www.kolpin.com/product/madc05.asp
Revenir en haut Aller en bas
serge-bernard
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: .   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

Est-ce que c'est un call que l'on doit souffler dedans ou que l'on brasse?
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:27

Souffler.
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

moi aussi j'utilise le tru talker et je vien de me procurer un autre qui fait une femelle en chaleur le crie s'appelle le breding belows
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 55
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

Meme chose que moi True Talker de Hunter Specialities .

Buckweizer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Domanator
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Domanator


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

le true talker est d'^près moi le call le plus populaire ça fait plusieur sondage que je vois sur les calls et celui ci sort très souvent
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

moi ces le grunt de knint and halle je les trouve tres bon leur apeaux meme pour les oiseaux migrateurs j'ai eu de tres bon succes avec leur apeaux
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

Moi, j,utilise le buck Growl de M.A.D., tout à fait Extraordinaire, débile, je n,en reviens tout simplement pas. J,ai 23 calls à chevreuil et je pratique le call depuis très longtemps mais je n,ai jamais vu un REALISME comme ces calls, car M.A.D. fait 4 calls pour chevreuils, en tout cas les plus populaire et je les ai tous acheté. Je les ai utilisé l,an passé et j,ai fais venir des femelles à moi à plusieurs occasions, ainsi que trois bucks différents et ce en trois jours seulement. Je vous le dis, les chevreuils réagissent rapidement si on call bien . Et le CD qui vient avec explique tres bien tous les diff. calls à faire........Merveilleux note: 90% au moins........
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:12

J,ai aussi acheté le bredding belows, Stéphane Monette nous a montré un vidéo quand une femelle veut s,accoupler et quand elle veut s,accoupler MAINTENANT, TOUT DE SUITE, elle émet un son bien spécial en deux tonalités différentes, et avec le bredding bellows on peut le faire, en tout cas sa semble intéressant, va essayer cela cet automne avec mes call M.A.D. ET bredding bellows, je vais réussir à les mêler complètement, ahahhahahahahh...salut
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

pour buckmagnum,
cé ou tu la vue la conférence de stéphane monette Question
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

salut bucmagnum ou as tu acheté ton call m.a.d et a quoi ressemble t' il?
je croit que j' aimerais bien l 'acheté et combien ca vaut?
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

Bonjour, mes calls M.A.D. ont été achetés chez Performance Chasse et Peche à Repentigny, rue Notre-Dame. Présentement, il a seulement le call de la femelle, mais il va tous les recommander et les recevoir Juillet ou Aout. Je sais que Canadian Tire vends le call BUCK GROWL à 29.99$, Sail Baron à Beloeil a, je pense, le Buck Growl et celui de la femelle à $27.99 et Performance Chasse et Peche les vends à 27.99$ aussi. Mais je peux vous dire une chose, c,est PERSONEL, je n,ai jamais vu des calls avec une tonalité pareil, c,est fantastique. Lisez le CD au moins trois fois avant de commencer le call, LE SECRET EST LÀ. On est tous pareil, on achete , on utilise , et après quand plus rien ne marche, on ouvre le livre et on essaye de comprendre. Il faut comprendre le CD et PRATIQUER, pratiquer et encore pratiquer, et je peux vous garantir que les résultats vont venir. Si vous fouillez sur le net concernant les produits M.A.D., vous comprendrez pourquoi ils ont fait ces calls. Si vous ne trouvez pas l,histoire, revenez-moi et je vous raconterez, vous allez rester surpris, je peux vous le garantir. Il y a 4 calls M.A.D. et vous trouverez facilement sur le net et Cabela,s les vends toutes, mais on commence à les vendre depuis l,an passé ici. Ce n,est pas partout que l,on peut les trouver mais si les canadian tire commence à les vendre, alors je pense qu,on va les trouver partout bientot. Moi, je trouve que ces calls sont très bien fait, caoutchou robuste, désign complètement différent des autres calls, moi en tout cas je les adore et je trouve qu,ils sont une coche au dessus des autres, mais c,est juste mon opinion. Si vous avez d,autres question et bien ca me fera plaisir de vous répondre si je peux naturellement....salut
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

CONFERENCE STEPNANE MONETTE............ la conférence de Stéphane Monette avait lieu sur la Presqu,ile, à Le Gardeur, je pense à peu près trois semaines de cela. Je sais que j,ai acheté mes billets chez Performance Chasse et Peche à Repentigny et sur la Presqu,ile, il y a un centre de tir à l,arc, excusez-moi, mais me rappelle plus comment il s,appelle, et c,était là qu,avait lieu la conférence, c,était très intéressant. Surtout, qu,il nous a expliqué le fameux call Breeding Bellows quand la femelle est en chaleur et que c,est tout de suite et sur la vidéo on pouvait voir et enrendre la femelle faire ce call, très intéressant. salut amis chasseurs.............
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

C,est vrai que le True Talker de Hunter,s Specialities est tres bon aussi et honnetement avant que je connaisse les calls M.A.D., je n,aurais pas utilisé autre chose car c,est vraiement un bon call, beau temps mauvais temps, il fait la job et pas à moitié. Malheureusement ou Heureusement, je ne sais plus, il y a trop de calls à chevreuil sur le marché et surtout trop de calls qui sont vraiement pas bon ou pas très bon et on ne sait pllus ou donner de la tête, mais je pense que si on a un call et qu,on l,utilise bien et au bon moment, alors c,est souvent de bons résultats que ca donne. salut amis chasseur...........
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

merci pour ces bons renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

ca me fait plaisir beagel, moi je vis juste pour la chasse, je ne pense qu,à ca, une vraie passion quoi.......salut
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

est-ce que quelqu,un pourrait me dire quel appareil de détection avec photo serait bon, bushnell, moultrie, ou autres, sais plus lequel est bon, un bon avec flash qui coute pas un bras?
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

comme nous tous buckmagnum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Je regarde moi aussi pour en acheter une pis je penche sur la moultrie i40 infrarouge...je me suis informer dans les zagasin de chasse pis cé cella qui en est sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

bumping308, lol, je l,ai ris aussi, mais il y a surement quelqu,un qui en a essayer différents modèles et que un modèle se démarque ,non, il me semble.............
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

Mais il ya un yik elle est juste 280 plus taxe Shocked
donc je regarde sur ebay pour voir si je peux pas en dénicher une moin cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckmagnum
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

merci bumping308
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

il y avait aussi un site qui les cotait toute (genre protèger-vous)...mais je me rapelle pu le nom.....je vais essayer de le retrouver et je te donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?   Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre d'appeaux utilisez-vous pour le chevreuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'appeau utilisez-vous pour l'orignal?
» Voyez vous bien du chevreuil
» quel est le plus gros chevreuil
» Quel animal est le plus intelligent, l,Orignal ou le Chevreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser