Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit trucs pour apater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'handicappé et guide
Membre Actif
Membre Actif
l'handicappé et guide


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : boileau
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: Petit trucs pour apater   Petit trucs pour apater Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

pour avoir du succes avec les males chevreuils. vous mettez 2 a 3 tas de carrotes ou de pommes separer environ 60 pieds entre chaque tas. les males ne mangent pas avec les femelles. les femelles et les males peuvent manger sans seloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Ghislain


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : Val Bélair
Date d'inscription : 27/02/2008

Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: Re: Petit trucs pour apater   Petit trucs pour apater Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:51

Je peux rajouter à cela aussi, d'installer une deuxième cache environ 150 pieds plus loin dans la forêt car les mâles ont tendance à s'approcher des femelles qui mangent mais tout en demeurant dans leur zone de sécurité. Vous remarquerez souvent que des grattages ont été fait justement à environ cette distance dans le bois plus sale. Combien de fois avez-vous entendu un mâle souffler ou grunter mais qui ne s'est jamais présenterla binette. Au lieu d,une deuxième cache, personnellement je préfère un mirrador.
Revenir en haut Aller en bas
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 71
Localisation : grenville
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: petit truc   Petit trucs pour apater Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:06

c,est de cette manière que je vais chasser cette année.mirador éloigné d,au moins 150pieds des appâts.

je vais tenter ma chance de capturé PÉPÈRE qui nous niase depuis fort trop longtemps.

je ne l,ai quentrevue encore l,an passé il connait le tabac, il ne descend de sa montagne

que s,il pleut à torrent ou pendant un orage ou qu,il fait nuit noire .je suis sûr qu,il a plus souvent vu boucanne

que boucanne ne l,a vu . Exclamation
le vieux fûté je ne lui ai pas dit mon dernier mot encore
et il y a mme boucanne qui le surveille elle aussi ca fait qu,il va y avoir une saine compétition.
je commence donc à me préparer EN SECRET à partir de cette semaine .hi hi hi .

BOUCANNE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: Re: Petit trucs pour apater   Petit trucs pour apater Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:58

comment on dirait l ami boucanne a ete baiser par pere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beagel
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF



Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 02/03/2008

Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: Re: Petit trucs pour apater   Petit trucs pour apater Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:45

tu as raison ghislain ces dememe que je chasse et je vois beaucoup plus de cerf et des plus gros car il sont plus craitifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit trucs pour apater Empty
MessageSujet: Re: Petit trucs pour apater   Petit trucs pour apater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trucs pour apater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser