| Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int | |
|
+7D00m boumboum Steven Girard bumping308 *boucanne* 4 Bras MissTendresse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous intéresserait? Jeu 26 Juin - 18:42 | |
| J'ai lancé l'idée hier et je voulais savoir ce que vous en pensiez la gang. Si je réservais un resto pour qu'on puisse se voir la bouille et jaser autour d'un bon repas dans le coin de Montréal ça vous dirait? On pourrait échanger en personne de chasse, pêche, etc. Qui serait prêt à venir? On fixera la date après et le lieu. J'attends vos commentaires. | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Jeu 26 Juin - 21:39 | |
| Si c'est au Centre du Québec ex: Dr,ville , St-Hyacinthe etc.. oui je suis partant
Bonne Chance avec ton idée lâche pas | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: souper causerie Jeu 26 Juin - 22:48 | |
| mme boucanne est partante et mr boucanne devra suivre . :affraid:avec plaisir. boucanne. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Jeu 26 Juin - 23:25 | |
| Bonjour!,, je suis de Québec...je serais plus partant pour qu'on se rejoignes quelquepart au milieu et qu'on se fasse une journée pêche + souper...je crois que ce serait la première sortie pêche de Chasse-pêche.org...En masse de rivières et de lacs entre nous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Ven 27 Juin - 0:53 | |
| Je prends toutes les idées et on ira avec la majorité. D'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Ven 27 Juin - 2:38 | |
| Pas de prob.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Ven 27 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 11:30 | |
| ok moi aussi je suis partant une petite peche avec ca sa serait pas pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 15:48 | |
| Plus on est de fous plus on a de plaisir! | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 15:57 | |
| Je serais peut-etre partant, tout dépend de la date, et où.
Je devrait etre capable de trouver un trou entre la peche, la préparation de la chasse, les rénovation a la maison, les préparation pour l'ouverture du magasin a ma blonde et les activité avec les enfants!!
LOL, je manque un peu de temp, LOL | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 17:23 | |
| Je ne dis pas non moi aussi, tout dépend de la date et l'endroit, c'esr sûr que cela va être difficile de fixer un endroit près de tous, mais au centre du québec soit drummondville se pourrait être intéressant Miss! Tu semble vraiment bien porter ton nom MissTendress! t'a l'air super simpa, comme les français disent!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 19:59 | |
| Une idée aussi... mème si c'est pas un resto,,on pourrais s'enligner a un endroit que je connais , c'est dans l'estrie, camping qui est sur la rive d'un lac,, quatre espèces de disponible,, après la pêche, on peut simplement se faire une bouffe communautaire sur le ou les terrain.... | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 20:48 | |
| J'ai participé à 3 rencontres de membres d'un autre forum de chasse spécilalisé, et ce fût toujours enchantant et enrichissant. Je me suis fait des amis parmis ceux-ci, des contacts et de rencontres qui créent des opportunités. Je vous encourage fortement à réaliser cette rencontre, l'organisation est très importante et c'est de l'ouvrage pour ceux qui l'organisent, mais ça vaut le déplacement, croyez-moi!
Charley | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 21:32 | |
| - Steven Girard a écrit:
- Une idée aussi... mème si c'est pas un resto,,on pourrais s'enligner a un endroit que je connais , c'est dans l'estrie, camping qui est sur la rive d'un lac,, quatre espèces de disponible,, après la pêche, on peut simplement se faire une bouffe communautaire sur le ou les terrain....
Bonne idée également. Je prends les idées jusqu'à lundi et ensuite on choisira, d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 21:34 | |
| - Charley B a écrit:
- Je vous encourage fortement à réaliser cette rencontre, l'organisation est très importante et c'est de l'ouvrage pour ceux qui l'organisent, mais ça vaut le déplacement, croyez-moi!
Charley Ça sera la 1e fois que j'en organise un, tu me mets bcp de pression là Charley B ! | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 21:42 | |
| Eh bien je serai la pour te soutenir miss tendresse C,est une tres bonne idée que tu a eu ! Je croit que chacune des personnes qui désire participer au souper devrait donner une ville qui lui conviendrais pour le rendez vous , la ville ayant été nommé le plus souvent Gagne Et au pire il peut y avoir 2-3 souper a différent endroit . Moi j'aime bien l'idée de steven , je peut m'y déplacé et en plus j'aime la pêche et le camping | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 21:51 | |
| Ça fait plus de trois ans que j'organise des rencontres été comme hiver, la plus grosse a dépassée les 100 membres... donc yessssssss!! Sortie+ bouffe + prix de présence.. D'ailleur le tournoi pecheenville a Québec version 2008 Fleuve et autre est en vue pour fin auout-début septembre,,pêche multiple+ trophées a voler+ bouffe et épluchette de blé+bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 22:05 | |
| Je découvre plein de nouvelles choses avec vous, je suis contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Sam 28 Juin - 22:11 | |
| si l'activité se fait au camping des bois franc.. je pourrais joindre surement des membres de mon forum, donc des embarcations supplémentaires.... | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Dim 29 Juin - 0:47 | |
| camping, peche, éplichette de blé d'inde sa peut s'arrenger!
Moi je vote pour mt-laurier, LOL, non je déconne, dans le bout de montreal (1hrs alentour), sa serait ok pour moi.
Mais j'ai pas de chaloupe! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int Dim 29 Juin - 1:00 | |
| MEME CHOSE POUR NOUS ON A PAS DE CHALOUPPE AU ALLENTOUR DE MONTREAL SA AURAIT BIN DE L ALURE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int | |
| |
|
| |
| Sondage: Un souper-causerie des membres du forum ça vous int | |
|