la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine Lun 30 Juin - 18:28
en fin semaine je suis allez faire un tour avec ma camera ala clasique mosberg qui se deroulait au club de tir de lacadie je vous lesse sur ces quelleque images http://losttargetphotos.com//2008/mossberg/ en passant ces la serie de photos en bas a droites
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine Lun 30 Juin - 20:48
belle photo mario, c,est tellement l'fun de tirer du pigeon, mais c'est ce qui manque dans mon bout, un champ de tir!
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine Lun 30 Juin - 23:15
super belle photos mario jai un mossberg et je doit te dire qu il on beaucoup changé depuis. ami boucanne ma fait acheter le wild turkey pas décu pour le prix ca ben du bon sence .
boumboum
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine Lun 30 Juin - 23:16
wepppp son pas pire
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine Lun 30 Juin - 23:26
As-tu pu en essayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine
la clasaique mosberg qui avait lieu cette fin semaine