Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: une avant midi de tir entre copain Sam 5 Juil - 20:42
aujourd huit c etait mon bapteme du tir au pigeon d argille , belle journe accompagne d un des pros du tir au pigeon d argille [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img] [/img] tien tien l amie Mario avec un cesar guerinie entre les main , disont que mon remington ma fait faut bon en partant mais grace a mon coach cela a ete reparer assez vite [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] ma fille acompagnee de SEBASTIEN VALRAN du groupe DX(est fier en maudit la ptite) en conclusion mechante belle journee acompagne de pros de la sauvagine et du tir
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Sam 5 Juil - 21:25
bravo a vous autre mon Mario,belle photos,dans quel coin ca.merci
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Sam 5 Juil - 21:27
club de tir de granby
pat300 *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : charlesbours et gaspesie zone 1 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 6 Juil - 7:23
super photos mario continue en metre des photos de meme moi a quebec pas grand place proche pour faire du tir de la sorte.
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 6 Juil - 7:53
pat300 a écrit:
super photos mario continue en metre des photos de meme moi a quebec pas grand place proche pour faire du tir de la sorte.
quand tu auras la chance et le temps pit ca t'intéresse tu pourrais te renseigner et tu pourrais venir faire un ti tour toi aussi t'exercer sur le pigeons
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 12:08
Belles photos Mario.
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 12:08
Rossignol a écrit:
pat300 a écrit:
quand tu auras la chance et le temps pit ca t'intéresse tu pourrais te renseigner et tu pourrais venir faire un ti tour toi aussi t'exercer sur le pigeons
Est-ce que tu tires au pigeon toi aussi Rossignol?
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 12:10
[img][/img] ma fille acompagnee de SEBASTIEN VALRAN du groupe DX(est fier en maudit la ptite) en conclusion mechante belle journee acompagne de pros de la sauvagine et du tir [/quote]
Est-ce qu'elle aime ça autant que ses parents?
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 17:21
oui elle adore cela elle en mange de la chasse et de la nature
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 17:23
Mario L a écrit:
C'est bien de pouvoir transmettre cela à nos enfants.
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 17:24
MissTendresse a écrit:
Mario L a écrit:
C'est bien de pouvoir transmettre cela à nos enfants.
Je préfère que mon fils favorise la nature à la télé et l'ordinateur. Mais ça, c'est mon point de vue.
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Dim 13 Juil - 21:04
MissTendresse a écrit:
Rossignol a écrit:
pat300 a écrit:
pour répondre a ta question misss non je fait pas de tir au pigeons
Sujet: Re: une avant midi de tir entre copain Lun 14 Juil - 22:02
Rossignol a écrit:
MissTendresse a écrit:
Rossignol a écrit:
pat300 a écrit:
pour répondre a ta question misss non je fait pas de tir au pigeons