Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 21:34
si vous auriez le choix entre une ruger mini 30 ou bien une browning blr 308 quelle serait votre choix les pour et les contres. merci a l avance de vos reponses
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 21:46
pour moi c sur que jopterais pour la mini 30 parce quejai une 308 blr et sait tres dur de bien grouper apres 3 coups tu va me dire que sa prend juste un coup mais si tu tire avec pour la pratique tu sera tres décu sa groupe pas bien. le canon a tandence a courber quands il est chaud.mais faut avouer que sait une carabine qui se manipul bien et pas trop pesante elle a qand meme un bon recul pour une 308 sa cogne un peu.
cétais mon avis; boumboum
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 22:18
browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning browning browning browning browning brown browning browning browning browning browning
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 22:23
jean pierre ces pa mal psychadélique ton afaire a soir
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 22:27
je crois bien que le piton a resté collé
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Mer 29 Oct - 23:01
Hi hi hi ! Lavage de cerveau.
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Jeu 30 Oct - 8:17
Mario L a écrit:
jean pierre ces pa mal psychadélique ton afaire a soir
chu comme mordu de browning!
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Jeu 30 Oct - 8:20
on l'avait déduit jean-pierre
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Jeu 30 Oct - 22:06
ben oui ben oui la blr 308 tres rapide ,parles-en a mon gars .5 coups dans orignal avant qu,y ait le temps de bouger ...
marcel Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Mansonville Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Ven 31 Oct - 22:51
Moi , meme si j'en ai une deja , sa serait la 308 blr.
Corral *Membre*
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Jeu 20 Nov - 16:20
moi j ai une blr 308 pis ca ben beau etre vite mais j ai jamais pus tirer plus de un coup sur un orignal avec ca .......................par ce qu ils ont tous tomber du premier coup
Le Forestier *Membre*
Nombre de messages : 40 Localisation : Estrie Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme Jeu 20 Nov - 20:19
Corral a écrit:
moi j ai une blr 308 pis ca ben beau etre vite mais j ai jamais pus tirer plus de un coup sur un orignal avec ca .......................par ce qu ils ont tous tomber du premier coup
Faudrait arrêter de tirer seulement sur des vieux BUCK affaiblis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle serait votre choix entre ces 2 arme