| quelle animal est le meilleur a votre gout? | |
|
+22boumboum 4 Bras sam Mario L Corral sfg buckacadien Mariev fauconnier1 panache001 EtieHenry Rossignol buckonly Charley B bumping308 l'handicappé et guide Domanator beagel jamestoney Ghislain Buckweizer(Steph) powerhunter 26 participants |
|
quelle animal est le meilleur a votre gout? | 1-chevreuil | | 26% | [ 11 ] | 2-coyote | | 0% | [ 0 ] | 3-ours | | 0% | [ 0 ] | 4-orignal | | 33% | [ 14 ] | 5-pedrix ou autres de ce genre | | 10% | [ 4 ] | 6-wapiti | | 17% | [ 7 ] | 7-autres | | 14% | [ 6 ] | 8-aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
powerhunter Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : rive nord montreal Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 7:55 | |
| 1-chevreuil
2-coyote
3-ours
4-orignal
5-perdrix ou autres de ce genre
5-wapiti
7-autres
8-aucun | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 8:06 | |
| Je trouvait l'orignal pas mal bon mais j'avoue apres avoir gouter le wapiti ,ces cette viande qui est la meilleur | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 8:36 | |
| mon numéro 1 est le caribou, Mon numéro 2 est l'orignal, mon numéro 3 est le lièvre, mon numéro 4 est le chevreuil mon numéro 5 est pas mal tout ce qui se chasse et se mange. | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 8:54 | |
| Mon préféré, c'est le steak d'orignal. Rien ne peut battre ça à mon avis. Le canard est pas mal bon aussi. Les viandes telles que la perdrix et le lièvre, je m'en sers pour mélanger avec d'autres viandes dans des pâtés tel que les cipailles par exemple. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Mer 2 Avr - 21:28 | |
| pour ce qui est des viande sauvage, le chevreuil je trippe pas ben ben, mais j'ai bien hate de gouter a l'orignal il parrait que c'est bon et le caribou aussi, d'après ce que mes amis m'ont dit!!!! | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 11:50 | |
| APRES AVOIR GOUTER A TOUTE LE 1 ET BISON,WAPETI,ORIGNAL,CHEVREUIL ET AUTRES. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 17:00 | |
| hummmmmmm l'oie,chevreuil, orignal. | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 17:23 | |
| Je capote sur le sanglier... | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| pour moi c'est sans aucun doute la perdrix et ça me surprend que ce sois pas le premier choix de la majorité des membre .haha! j'aime bien le chevreuil mais j'aime beaucoup plus dépecer une perdrix qu'un chevreuil,loll | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 19:55 | |
| - buckonly a écrit:
- pour moi c'est sans aucun doute la perdrix et ça me surprend que ce sois pas le premier choix de la majorité des membre .haha! j'aime bien le chevreuil mais j'aime beaucoup plus dépecer une perdrix qu'un chevreuil,loll
hé! hé! c'est sûr que c'est moins long les pied sur les ailes on tire après les pattes et hop!!!! une belle pointrine!!!!! | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 3 Avr - 23:02 | |
| - Domanator a écrit:
- buckonly a écrit:
- pour moi c'est sans aucun doute la perdrix et ça me surprend que ce sois pas le premier choix de la majorité des membre .haha! j'aime bien le chevreuil mais j'aime beaucoup plus dépecer une perdrix qu'un chevreuil,loll
hé! hé! c'est sûr que c'est moins long les pied sur les ailes on tire après les pattes et hop!!!! une belle pointrine!!!!! et voilà,cé ben faite c'est petite bete là | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Ven 4 Avr - 7:53 | |
| - Charley B a écrit:
- Je capote sur le sanglier...
C'est vrai que le sanglier aussi est excellent. | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Ven 4 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Ven 4 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
EtieHenry Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 12 Avr - 19:20 | |
| por moi c'est l'orignal le meilleur | |
|
| |
powerhunter Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : rive nord montreal Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 17 Avr - 21:53 | |
| merci pour le renseignment lol | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Ven 2 Mai - 21:56 | |
| Moi j'aime bien l'orignal chevreuil caribou | |
|
| |
fauconnier1 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : Joliette Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 3 Mai - 22:59 | |
| De mon côté, je crois que le meilleur gibier est le chevreuil. | |
|
| |
Mariev *Membre*
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint-Donat(Mont-Comi) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 3 Mai - 23:26 | |
| En ordre pour moi
1-caribou 2-orignal 3-chevreil 4-oie
Mais c'est tellement,bon et different, tous exellent | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| pour moi c'est l'orignal .un bon filet mignon. j'aime bien le chevreuil et la perdrix. pour le caribou je ne les pas gouter,il en a pas au nouveau-brunswick,mais un jour je vais me payer un voyage chasse au caribou pour gouter a ca. | |
|
| |
sfg *Membre*
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : tracadie n-b Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 31 Mai - 21:06 | |
| moi c'est l'orignal' le chevreuil et la perdrix. | |
|
| |
Corral *Membre*
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 31 Mai - 21:19 | |
| Moi c est le chevreuil en premier et l orignal en deuxiemme le truc pour le chevreuil c est de le degraisser le plus possible avant de l ammener chez le boucher premierement ca te coute moin cher pcq il te charge au poid et le gras surtout les vieux buck donne un gout tres fort pis il faut aussi qu il connaisse ca c est pas du boeuf j en n ai initier plusieur et meme des gueules fines, en fondu surtout , ya rien de meilleur j en ai deja fait debiter par un gars qui en debitait pas souvent du chevreuil elle n etait meme pas bonne dans la sauce a spag | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 31 Mai - 21:19 | |
| salut moi je trouve que ses le chevreux depandent de ou il est abbatue,(le secteur agricole ou dans une foret de sapin) | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 31 Mai - 22:03 | |
| Pour moi sans aucun doute le caribou est la meilleur viande , je vais mettre l'orignal et le chevreuil ensuite la perdrix peut être à égaliter avec le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? | |
| |
|
| |
| quelle animal est le meilleur a votre gout? | |
|