Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Dim 1 Juin - 11:51
Le chevreuil : en steak, en cube, mariner, en fondu etc....
Oie Blanche ; en steak, en cube, mariner, en fondu etc....
La perdrix et le lièvre dans les beans Heumm.......
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Dim 1 Juin - 17:40
pour moi sait bien sur le wapiti ensuite le sanglier et le chevreuil l orignial est tres bon aussi .
si vous avez la chance de faire le wapiti et bien vous ne seré pas decu pour moi la viande d une bonne femmelle il na rien pour battre ca toute les pieces de viandes son tendre et délicieuse(ne détourner pas ma comparaison svp)
boumboum
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 11 Sep - 20:32
moi c'est l'orignal et le chevreuil.
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Jeu 11 Sep - 21:40
le caribou, est le meilleur gros gibier du quebec , selon moi!
Allan Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbinière Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Ven 10 Oct - 23:29
1. Orignal 2.Chevreuil 3.Perdrix ou autre de ce genre
L'orignal est dure a batte...
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout? Sam 11 Oct - 7:13
boumboum a écrit:
pour moi sait bien sur le wapiti ensuite le sanglier et le chevreuil l orignial est tres bon aussi .
si vous avez la chance de faire le wapiti et bien vous ne seré pas decu pour moi la viande d une bonne femmelle il na rien pour battre ca toute les pieces de viandes son tendre et délicieuse(ne détourner pas ma comparaison svp)
boumboum
sacré boumboum .
moi aussi c'est le wapiti femelle(peut-être pas pour les mêmes raisons que boumboum) et aussi le cerf rouge et en fondue s.v.p.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelle animal est le meilleur a votre gout?