Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!

Aller en bas 
+8
Dominique
eeyouelder
bumping308
D00m
Buckweizer(Steph)
sam
Dents d'acier
MissTendresse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Tout un questionnaire ce truc et un paquet de tracas pour les gens qui ont vécu une séparation ou un divorce. Si cela fait moins de 5 ans que tu es séparé ou divorcé tu dois fournir les coordonnés de ton ex-conjoint(e) afin qu'ils mettent l'autre personne au courant des démarches entreprises OU de faire signer le formulaire et les renseignement par l'ex-conjoint(e). Ouf! Ce en plus des autres personnes qui doivent se porter garantes de vous. Le papa de mon fils avec qui je suis séparée depuis 17 mois n'aime pas du tout la chasse et est contre cela alors vous voyez comment ça peut être un problème pour certain(e)s... Après réflexion il a signé le formulaire. Il voulait penser à ce qu'il y ait un chasseur de moins. Il sait et m'a affirmé que c'est une passion pour moi et que je respecte tout à la lettre mais bon, il aime pas les chasseurs! Je comprends que cela ne peut être délvré automatiquement afin que cela soit contrôlé et que des gens potentiellement ''déplacés'' ne puissent obtenir un tel permis mais bon... ce n'est pas mon cas.

D'autres ont vécu le même type d'expérience que moi?

Finalement, trouvez-vous un ex conjoint(e) qui a votre passion pour la chasse lol

Anyway, je voulais vous dire que cet après-midi j'ai enfin posté mon formulaire à Miramitchi et que j'attends avec hâte ces papiers afin de pouvoir chasser avec ma propre arme. J,ai hâte de retourner chez Terrebone Chasse et pêche pour avoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 42
Localisation : Saguenay, Lac St-Jean
Date d'inscription : 05/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:56

C'est du tracas mais dans le cas ou il n'aurait pas voulu signer tu pouvais expliquer ton point de vue au autorité et il aurait sans doute été obligé de justifier son opposition en personne, ils auraient creusé un peu plus.
La loi est faite pour sécuriser la population pas pour punir les chasseur meme si dans les faits....
Bon, c'est ce qu'ont m'à dit en tout cas.

Je sais que c'est difficile quand les émotions s'en melent mais quand vous savez que votre couple tire à sa fin... avant que les problemes arrive ou meme que votre conjoint s'en rend compte retenez vous un peu, sorter votre plus beau sourire, ayez l'air en amour par dessus la tete et regler donc toute les affaires qu'un divorce pourraient compromettre.... les gens sont trop impulsif !


Dernière édition par Dents d'acier le Ven 11 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:57

Oui c'est certain que celà peut devenir un problème quand arrive un cas comme le tien.
Une personne est toujours à la merci de l'ex-conjoint.
Si celui-ci est de nature négative et peu importe la raison, c'est facile de mettre les bâtons dans les roues.
Cette réglementation ne devrait être comme elle est.
La signature des proches ( familles, amis(es) ) devrait être suffisante afin de pas nuire à une honnête personne, soucieuse de pratiquer ses activités en toute légalité.

Au pire une attestation du médecin de famille pourrait faire l'affaire. ( Au lieu de l'ex qui peut être déménager et difficilement rejoignable)
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:10

sam a écrit:
Oui c'est certain que celà peut devenir un problème quand arrive un cas comme le tien.
Une personne est toujours à la merci de l'ex-conjoint.
Si celui-ci est de nature négative et peu importe la raison, c'est facile de mettre les bâtons dans les roues.
Cette réglementation ne devrait être comme elle est.
La signature des proches ( familles, amis(es) ) devrait être suffisante afin de pas nuire à une honnête personne, soucieuse de pratiquer ses activités en toute légalité.

Au pire une attestation du médecin de famille pourrait faire l'affaire. ( Au lieu de l'ex qui peut être déménager et difficilement rejoignable)

J,aurais aimé que ça se passe comme ça! loll

Même s'il est déménagé ou difficilement rejoingnable tu dois fournir son téléphone. La seule raison ou il y a une case à cocher est si tu ne sais plus ou il demeure mais là tu dois t'atteler avec la GRC!

Des bâtons dans les roues j'en ai eu plus souvent qu'à mon tour avec et je ne pensais pas que ça allait me suivre jusque dans un de mes loisirs Laughing Pas moi qui était agressive et tout le reste mais oui je lui ai pardonné (mais pas oublié!) pour cheminer. Je ne pensais plus avoir besoin d'avoir affaire à lui autre que pour mon fils mais bon... ça a l'air que oui!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

Dents d'acier a écrit:

Je sais que c'est difficile quand les émotions s'en melent mais quand vous savez que votre couple tire à sa fin... avant que les problemes arrive ou meme que votre conjoint s'en rend compte retenez vous un peu, sorter votre plus beau sourire, ayez l'air en amour par dessus la tete et regler donc toute les affaires qu'un divorce pourraient compromettre.... les gens sont trop impulsif !

C'est beau sur papier mais pas dans la réalité mon cher. La chasse est devenue un loisir depuis 6 mois et ça fait déjà 17 mois que les forces de l'ordre sont venus le sortir de ma maison. Je ne savais pas que j'aimerais ce loisir autant quand je l'ai quitté, je ne pensais qu'à sauver ma peau et mon fils. Donc je n'aurais pas pu lui faire signer le formulaire à ce moment car je ne connaissais pas encore la chasse l'ami. C'est venu par après.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

C'est pas plaisant et c'est pour ca qu'il faut continuer de se battre pour l'abbolition totale de l'enregistrement des armes à feu.
De toiute façon , les personnes mal intentionnés contourneront toujours les lois.
C'est un vrai gaspillage .
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:40

sam a écrit:
C'est pas plaisant et c'est pour ca qu'il faut continuer de se battre pour l'abbolition totale de l'enregistrement des armes à feu.
De toiute façon , les personnes mal intentionnés contourneront toujours les lois.
C'est un vrai gaspillage .

..et ce n'est pas légalement qu'ils s'en procureront eux.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:41

sam a écrit:
C'est pas plaisant et c'est pour ca qu'il faut continuer de se battre pour l'abbolition totale de l'enregistrement des armes à feu.
De toiute façon , les personnes mal intentionnés contourneront toujours les lois.
C'est un vrai gaspillage .

Je ne peux pas dire que je suis pour l'abolition totale de l'enregistrement. Ça a certainement servi à éviter des masacres comme on a déjà connu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 56
Localisation : Grenville,Qc .Canada
Date d'inscription : 21/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Citation :
Ça a certainement servi à éviter des masacres comme on a déjà connu, non?

Je ne pense pas,tout peut allez bien et paf ,divorce,anxieter,perte de quelqun qui vaut cher....etc......depression,quelqun bat ou viol ton enfant.

Ce n'est pas parce que mes armes sont enregistrer que je ne sauterait pas une coche.Tout le monde saint,peut a un moment donner ,vue une tel et tel situation peter sa coche.ces comme le meme sujet quon discutait sur le policier qui ses fait tirer....invasion a domicile,peur pour les enfant.Je pourrait en parler toute la nuit.....A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

Si tu pete la coche, tu t'en cri..s tu que tes arme soit enregistrer ou pas!!!


Moi c'est le dernier de mes soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:24

Buckweizer a écrit:
Citation :
Ça a certainement servi à éviter des masacres comme on a déjà connu, non?

Je ne pense pas,tout peut allez bien et paf ,divorce,anxieter,perte de quelqun qui vaut cher....etc......depression,quelqun bat ou viol ton enfant.

Ce n'est pas parce que mes armes sont enregistrer que je ne sauterait pas une coche.Tout le monde saint,peut a un moment donner ,vue une tel et tel situation peter sa coche.ces comme le meme sujet quon discutait sur le policier qui ses fait tirer....invasion a domicile,peur pour les enfant.Je pourrait en parler toute la nuit.....A+

Dans le questionnaire il y avait tout cela, tu dois également ne pas avoir fait dépression dasn les 5 dernières années, ne pas avoir fait faillite ou perdu ton emploi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:25

D00m a écrit:
Si tu pete la coche, tu t'en cri..s tu que tes arme soit enregistrer ou pas!!!


Moi c'est le dernier de mes soucis!!!

Ça ne s'appplique pas dans ton cas anyway vu qu'elles sont enregistrées de par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:35

Soit patiente pour avoir ton permis, c'est assez long, si je me souvient bien, sa doit m'avoir prit environ 7-8 mois avant d'avoir mon permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:36

D00m a écrit:
Soit patiente pour avoir ton permis, c'est assez long, si je me souvient bien, sa doit m'avoir prit environ 7-8 mois avant d'avoir mon permis!!!

Ah non! Câline, je voulais aller à la chasse au chevreuil cet automne avec mon arme Sad
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:39

Youep, moi sa prit 6 mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:40

bumping308 a écrit:
Youep, moi sa prit 6 mois Exclamation

Oui mais je suis une fille Wink Les gars vont me passer en premier! Laughing Laughing Je blague!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:41

MissTendresse a écrit:
bumping308 a écrit:
Youep, moi sa prit 6 mois Exclamation

Oui mais je suis une fille Wink Les gars vont me passer en premier! Laughing Laughing Je blague!

Crying or Very sad Donc je vais encore être prise pour emprunter des armes à quelqu'un... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:42

non cé pire hehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

bumping308 a écrit:
non cé pire hehehe Twisted Evil

Pourquoi c'est pire!!! Je suis plus vieille, plus mature que toimême si je suis une fille le bonhomme...ça prendra pas plus de temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

Peut-etre que maintenant c'est mieux, mais moi sa date de v'la 5-6 ans.

Mais peut-etre que sa va etre plus long pour toi a cause qui doivent avoir plus d'enquete a faire a cause des séparation. Je ne te le souhaite pas, mais c'est peut-ete a envisager!!!
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:52

Un seule mot----> fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

D00m a écrit:
Peut-etre que maintenant c'est mieux, mais moi sa date de v'la 5-6 ans.

Mais peut-etre que sa va etre plus long pour toi a cause qui doivent avoir plus d'enquete a faire a cause des séparation. Je ne te le souhaite pas, mais c'est peut-ete a envisager!!!

Ça vaut mieux tout de même que d'être demeuré avec Wink Je cherche les points positifs-là ! Laughing

Ils ne trouveront rien, c'est pas moi qui s'est fait arrêter, c'est lui. De toute manière à ma Commission scolaire les policiers de la SQ enquêtent tjrs sur nous en début d'année car on doit avoir un dossier vierge alors je n'ai rien à leur cacaher.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 49
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 09/05/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:56

bumping308 a écrit:
Un seule mot----> fonctionnaire

Je sais je sais mais je pense positivement. Je veux mes propres armes pour les connaître à fond et être à l'aise avec celles-ci. Mon copain en a plus d'une dizaine, c'est pas ça la question mais elles ne sont pas faites pour moi (longueur) et je ne veux pas qu'il les modifie pour une simple question de mois.
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

Se que tu peux faire , cé de demander à ton coipain de la mettre sur son permis comme sa tu aura ton arme à toi, pis une fois ton permis en main tu peux faire le swicht Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/02/2008

Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:00

pis en plus tu tombe dans le temps des vacances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Empty
MessageSujet: Re: Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!   Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de possession et d'acquisition d'armes à feu......ouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis de groupe
» deuxieme permis pour chasse au caribou
» Tarification des permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Armes :: Armes à feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser