Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?

+14
D00m
chasseur de chevreuil
4 Bras
mme boucanne
math
Tom Robert
bumping308
bidule
ELVIS
Dominique
sam
buckacadien
Mario L
MissTendresse
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

Féminin Nombre de messages : 1309

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Empty
MessageSujet: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:58

Qui vous a amené à aimer la chasse? Quelle personne a réussit à vous transmettre sa passion pour la chasse et cela fait combien de temps que vous la pratiquez? J'ai hâte de lire vos récits!

Miss Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:02

cette passion ma ete transmit par mon pere et mes oncle .
cela a commencer a la chasse a l oiseaux migrateur et par la suite la chasse au chevreuil Wink
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

Mario L a écrit:
cette passion ma ete transmit par mon pere et mes oncle .
cela a commencer a la chasse a l oiseaux migrateur et par la suite la chasse au chevreuil Wink

Chanceux, moi mes parents ne veulent rien savoir de la chasse. Crying or Very sad
buckacadien
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
buckacadien

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

moi aussi c'est mon pere. Wink
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

La passion m'est venu naturellement , mais l'initiation c'est fait par mes oncles,chums de mes cousines surtout (beaucoup plus âgés que moi à l'époque) et les amis de mes parents en gros.
J'ai fait la chasse au petit gibier, à l'oiseau migrateur et le chevreuil pendant ma première année de certification.
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:59

Mon père et j'en suis très content!
ELVIS
Membre Actif
Membre Actif
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

Dominique a écrit:
Mon père et j'en suis très content!

Meme chose pour moi
http://www.musique-mignault.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

Personne dans ma famille ne chasse. Moi c'est mon copain Yodadli qui m'a donné la piqûre de la chasse. Mes parents ont une sainte horreur de cela et ne comprennent pas que j'adore ça.
bidule
Membre Actif
Membre Actif
bidule

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

moi ces un oncle et mes cousin il y a 18 ans j ai chasser 2 ans avec eu il on vendu la terre donc plus de place pour chasser et l an passer j ai ete inviter par un bon copain une place ses fait, yes yes yessssseur,j ai dit oui. cette année je vais etre un peux mieux equiper, j ai ma propre arme,il reste enore quelque petit investissement et on va etre en affaire.
bumping308
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
bumping308

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Moi cé par moi-meme, j'ai décider un beau jour d'essayer,pis la je suis devenu mordu depuis se temps Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Tom Robert
Admin
Admin
Tom Robert

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

Moi aussi c'est mon pere , mais j'ai vraiment eu la piqure quand j'ai commencer a chasser seul WinkWink
http://www.chassepeche.org
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

Heureuse pour toi Bidule que tu aies pu te repositionner. Lâche-pas!
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

De par moi-même je ne pense pas que j'aurais été capable Bumping car je n'ai pas assez confiance en moi mais l'important c'est que maintenant c'est une passion pour moi.
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:39

Tom Robert a écrit:
Moi aussi c'est mon pere , mais j'ai vraiment eu la piqure quand j'ai commencer a chasser seul WinkWink

Ça ne sera pas drôle dans mon cas si je chasse seule Laughing
math
Membre Actif
Membre Actif
math

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05

Moi c'est mon père et mes oncles
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

C'est super Math, tu es bien entouré alors!
mme boucanne
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
mme boucanne

Féminin Nombre de messages : 459

MessageSujet: votre amour de la chasse   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42

moi c,est mon mari qui m'a tout appris et c'est devenu pour lui et moi une passion commune.plutot que d'être une veuve de chasse je suis devenue une partenaire de chasse
Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Nrhpsw10mme boucanne. Wink
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

Ça ramène plus de viande une partenaire qu'une veuve de chasse Laughing Laughing
mme boucanne
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
mme boucanne

Féminin Nombre de messages : 459

MessageSujet: votre amour   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:51

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Fuix6r10ça en fait beaucoup plus à partager avec d'autres.mme boucanne. Wink
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:54

Ça aussi, vous avez raison! Wink
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:24

Moi je pense l'avoir toujours eu. Très jeune jamais les armes. Mon frère le plus vieux me prêtait sa carabine à plonb au chalet puis j'allait tirer dans le bois. Plus tard mon frère c'est acheter une 22 WOW!!!! ca sa fesait du bruit.

Mon oncle qui était chasseur et trappeur m'emenait avec lui une fois par année voir ces pièges. Il m'a aussi donner son premier couteau. Quand j'ai été plus grand (20 ans ) quelque ami mon invité a la chasse avec eux. Je n'avait pas d'arme mais je suis aller a la chasse avec eux la première année. L'année suivante à été ma première chasse au cerf de Virginie. J'ai récolté un spike la première année et après la maladie est resté. Ma première femme n'aimait pas la chasse mais mon fils ma suivie depuis l'age de 6 ans. Après ma séparation, j'ai rencontrer ma 2 ième femme qui elle non plus ne chassait pas SAUF ! que de voir ma passion si grande elle en a prit le goût. Après quelque année de chasse avec elle son premier chevreuil récolté un 5 pointes 200 lbs. Depuis ce temp nous chassons ensemble à chaque anneé.

La chasse est une grande histoire de famille chez nous avec du bon et du moin bon.

Aujourd'hui c'est bien différant de vl'a 20 ans, les gens changent, les enfants changents mais ma passion ne change pas.

lorsque que je ne serai plus capable d'aller a la chasse , ca sera le temp que la vie me retire.

A+
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:36

Tu es donc bien entouré 4 bras. Est-ce que tu trappes également?
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:47

Non malheureusement !

J'aurais bien aimé sûrement mais je n'ai pas eu la chance de pratiqué avec mon oncle étant plus vieux.

J'espère un jour avoir un gendre qui va aimé la chasse ou le trappage car pour l'instant ma fille est encore jeune et la passion de son chum c'est : les course automobiles , c'est quand même bien MAIS c'est sa plus grande passion c'est de faire ch... le peuple pis moé le beau père ca fit pas pantoute Twisted Evil

L'autre gendre lui c'est la nature , le camping, et les activités avec c,est chum .

Seul mon fils le plus vieux chasse.

A+
chasseur de chevreuil
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
chasseur de chevreuil

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:55

cette passion ma ete transmit par mon pere a l'age de 6 ans a la chasse a la marmotte,ces a cette age que j'ai tué ma premiere marmotte
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:22

4 Bras a écrit:
Non malheureusement !

J'aurais bien aimé sûrement mais je n'ai pas eu la chance de pratiqué avec mon oncle étant plus vieux.

J'espère un jour avoir un gendre qui va aimé la chasse ou le trappage car pour l'instant ma fille est encore jeune et la passion de son chum c'est : les course automobiles , c'est quand même bien MAIS c'est sa plus grande passion c'est de faire ch... le peuple pis moé le beau père ca fit pas pantoute Twisted Evil

L'autre gendre lui c'est la nature , le camping, et les activités avec c,est chum .

Seul mon fils le plus vieux chasse.

A+

C'est bien, aumoins tu as transmis ta passion à ton enfant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Icon_minitime

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant