| Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? | |
|
+14D00m chasseur de chevreuil 4 Bras mme boucanne math Tom Robert bumping308 bidule ELVIS Dominique sam buckacadien Mario L MissTendresse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Lun 14 Juil - 22:58 | |
| Qui vous a amené à aimer la chasse? Quelle personne a réussit à vous transmettre sa passion pour la chasse et cela fait combien de temps que vous la pratiquez? J'ai hâte de lire vos récits!
Miss Tendresse | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Lun 14 Juil - 23:02 | |
| cette passion ma ete transmit par mon pere et mes oncle . cela a commencer a la chasse a l oiseaux migrateur et par la suite la chasse au chevreuil | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 0:17 | |
| moi aussi c'est mon pere. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 0:31 | |
| La passion m'est venu naturellement , mais l'initiation c'est fait par mes oncles,chums de mes cousines surtout (beaucoup plus âgés que moi à l'époque) et les amis de mes parents en gros. J'ai fait la chasse au petit gibier, à l'oiseau migrateur et le chevreuil pendant ma première année de certification. | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 10:59 | |
| Mon père et j'en suis très content! | |
|
| |
ELVIS Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 14:27 | |
| - Dominique a écrit:
- Mon père et j'en suis très content!
Meme chose pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 16:40 | |
| Personne dans ma famille ne chasse. Moi c'est mon copain Yodadli qui m'a donné la piqûre de la chasse. Mes parents ont une sainte horreur de cela et ne comprennent pas que j'adore ça. | |
|
| |
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 19:33 | |
| moi ces un oncle et mes cousin il y a 18 ans j ai chasser 2 ans avec eu il on vendu la terre donc plus de place pour chasser et l an passer j ai ete inviter par un bon copain une place ses fait, yes yes yessssseur,j ai dit oui. cette année je vais etre un peux mieux equiper, j ai ma propre arme,il reste enore quelque petit investissement et on va etre en affaire. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 21:37 | |
| Heureuse pour toi Bidule que tu aies pu te repositionner. Lâche-pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 21:38 | |
| De par moi-même je ne pense pas que j'aurais été capable Bumping car je n'ai pas assez confiance en moi mais l'important c'est que maintenant c'est une passion pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 22:05 | |
| Moi c'est mon père et mes oncles | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 22:59 | |
| C'est super Math, tu es bien entouré alors! | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: votre amour de la chasse Mar 15 Juil - 23:42 | |
| moi c,est mon mari qui m'a tout appris et c'est devenu pour lui et moi une passion commune.plutot que d'être une veuve de chasse je suis devenue une partenaire de chasse mme boucanne. | |
|
| |
| |
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 15 Juil - 23:54 | |
| Ça aussi, vous avez raison! | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 29 Juil - 9:24 | |
| Moi je pense l'avoir toujours eu. Très jeune jamais les armes. Mon frère le plus vieux me prêtait sa carabine à plonb au chalet puis j'allait tirer dans le bois. Plus tard mon frère c'est acheter une 22 WOW!!!! ca sa fesait du bruit.
Mon oncle qui était chasseur et trappeur m'emenait avec lui une fois par année voir ces pièges. Il m'a aussi donner son premier couteau. Quand j'ai été plus grand (20 ans ) quelque ami mon invité a la chasse avec eux. Je n'avait pas d'arme mais je suis aller a la chasse avec eux la première année. L'année suivante à été ma première chasse au cerf de Virginie. J'ai récolté un spike la première année et après la maladie est resté. Ma première femme n'aimait pas la chasse mais mon fils ma suivie depuis l'age de 6 ans. Après ma séparation, j'ai rencontrer ma 2 ième femme qui elle non plus ne chassait pas SAUF ! que de voir ma passion si grande elle en a prit le goût. Après quelque année de chasse avec elle son premier chevreuil récolté un 5 pointes 200 lbs. Depuis ce temp nous chassons ensemble à chaque anneé.
La chasse est une grande histoire de famille chez nous avec du bon et du moin bon.
Aujourd'hui c'est bien différant de vl'a 20 ans, les gens changent, les enfants changents mais ma passion ne change pas.
lorsque que je ne serai plus capable d'aller a la chasse , ca sera le temp que la vie me retire.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 29 Juil - 9:36 | |
| Tu es donc bien entouré 4 bras. Est-ce que tu trappes également? | |
|
| |
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 29 Juil - 9:47 | |
| Non malheureusement ! J'aurais bien aimé sûrement mais je n'ai pas eu la chance de pratiqué avec mon oncle étant plus vieux. J'espère un jour avoir un gendre qui va aimé la chasse ou le trappage car pour l'instant ma fille est encore jeune et la passion de son chum c'est : les course automobiles , c'est quand même bien MAIS c'est sa plus grande passion c'est de faire ch... le peuple pis moé le beau père ca fit pas pantoute L'autre gendre lui c'est la nature , le camping, et les activités avec c,est chum . Seul mon fils le plus vieux chasse. A+ | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 29 Juil - 10:55 | |
| cette passion ma ete transmit par mon pere a l'age de 6 ans a la chasse a la marmotte,ces a cette age que j'ai tué ma premiere marmotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? Mar 29 Juil - 18:22 | |
| - 4 Bras a écrit:
- Non malheureusement !
J'aurais bien aimé sûrement mais je n'ai pas eu la chance de pratiqué avec mon oncle étant plus vieux.
J'espère un jour avoir un gendre qui va aimé la chasse ou le trappage car pour l'instant ma fille est encore jeune et la passion de son chum c'est : les course automobiles , c'est quand même bien MAIS c'est sa plus grande passion c'est de faire ch... le peuple pis moé le beau père ca fit pas pantoute
L'autre gendre lui c'est la nature , le camping, et les activités avec c,est chum .
Seul mon fils le plus vieux chasse.
A+ C'est bien, aumoins tu as transmis ta passion à ton enfant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? | |
| |
|
| |
| Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? | |
|