Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?

+14
D00m
chasseur de chevreuil
4 Bras
mme boucanne
math
Tom Robert
bumping308
bidule
ELVIS
Dominique
sam
buckacadien
Mario L
MissTendresse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

Féminin Nombre de messages : 1309

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

À 6 ans tu dis... et il était capable de demeurer tranquille et silencieux pendant de longue périodes? Je en sais pas si mon fils de 6 ans 1/2 serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:25

chasseur de chevreuil a écrit:
cette passion ma ete transmit par mon pere a l'age de 6 ans a la chasse a la marmotte,ces a cette age que j'ai tué ma premiere marmotte

Ça m'impressionne le bas âge auquel vous avez été inité à cela affraid
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

tu ses miss j ai ete initier del age de ton fils a chasse au oiseaux migrateur ,tu est tellement attentionne que tu n hose parlee Laughing

moi j observait et faite une autre paire d yeux pendent que mon paternelle siestait Laughing
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Mario L a écrit:
tu ses miss j ai ete initier del age de ton fils a chasse au oiseaux migrateur ,tu est tellement attentionne que tu n hose parlee Laughing

moi j observait et faite une autre paire d yeux pendent que mon paternelle siestait Laughing

Il écoute religieusement quand mon copain et moi parlons de chasse, il me regarde tjrs lorsque je me pratique à l'arc. Yodadli voulait l'amener faire du repérage cet hiver mais je ne voulais pas mais-là... je me demande si je ne devrais pas.
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

moi je te le dit il est pret ,au pire vous manquer un gibier apret tu lui explique comme le faut qu il pour qu il sois encore plus silancieux .
les enfant sont plus inteligent que nous les adulte pouvont le pansee Laughing
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Mario L a écrit:
moi je te le dit il est pret ,au pire vous manquer un gibier apret tu lui explique comme le faut qu il pour qu il sois encore plus silancieux .
les enfant sont plus inteligent que nous les adulte pouvont le pansee Laughing

Je ne voulais juste pas qu'il s'emmerde. Moi c'est Yodadli qui somnole souvent c'est sur que Miss étant tjrs surexcitée à la chasse que je serais incapablke de dormir! Je vais voir... là il voudrait une petite arc pour faire comme moi. On va voir.
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:53

Miss, tu devrait l'amener, moi j'ai amené mes enfant ce printemp préparer ma bait a l'ours, ma gars 5 1/2, ma fille a eu 4 ans cet été.

J'ai une cache pas tellement loin d'ou on stationne, donc je vais probablement les amené avec moi cette automne, 1 a la fois, pis probablement avant la chasse avec une camera, eux y sent foute qu'on soit armée ou pas, le principale c'est d'etre dans le bois avec leur parent. A chaque fois que je l'ai emmene avec moi, ils disent qu'il vont a chasse.

J'ai amené mon gars l'autre jours au parcour 3D a l'arc, y'a tripper au bout.

Je commence a l'habitué avec une cam, il va devenir mon cameraman. Laughing
dave1984
Membre Actif
Membre Actif
dave1984

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

moi sa ma été transmit par mon père et mon grand père !!!!!!!!!!!!
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:07

D00m a écrit:
Miss, tu devrait l'amener, moi j'ai amené mes enfant ce printemp préparer ma bait a l'ours, ma gars 5 1/2, ma fille a eu 4 ans cet été.

J'ai une cache pas tellement loin d'ou on stationne, donc je vais probablement les amené avec moi cette automne, 1 a la fois, pis probablement avant la chasse avec une camera, eux y sent foute qu'on soit armée ou pas, le principale c'est d'etre dans le bois avec leur parent. A chaque fois que je l'ai emmene avec moi, ils disent qu'il vont a chasse.

J'ai amené mon gars l'autre jours au parcour 3D a l'arc, y'a tripper au bout.

Je commence a l'habitué avec une cam, il va devenir mon cameraman. Laughing

Tu penses qu'il est trop jeune pour avoir un arc pour enfant ou non? Il adore ça à chaque fois que maman va tirer à l'arc?
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:07

dave1984 a écrit:
moi sa ma été transmit par mon père et mon grand père !!!!!!!!!!!!

De génération en génération, c'est bien ça.
4 Bras
Membre Actif
Membre Actif
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:31

Moi j'aime mieux voir mon fils avec sa petite carabine à air , c'est couteau de plastique, que de le voir jouer au Nitendo.

Il prend tranquillement l'habitude que c'est arme sont des choses sérieuse et qu'il faut être prudent avec ceux-ci.

Mais il est très nerveux, bouge toujours et parle comme deux.

Je vais pareil l'emmener au bois pour qu'il découvre la nature.

Il m'a demander hier s'il pouvait avoir une cache dans la cous de la maison pour observé les oiseaux. Il veut une fenêtre, une porte, etc....

Bon un projet à venir !!!!

Sais toujours mieux qu'une sacoche pis dé barbie !!!! Very Happy Very Happy

A+
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

MissTendresse a écrit:

Tu penses qu'il est trop jeune pour avoir un arc pour enfant ou non? Il adore ça à chaque fois que maman va tirer à l'arc?

Mon gars et ma fille ont chacun leur arc, une cheap en plastique, mais c'est pas grave, pour eux c'est pas la qualité ou le prix qui compte, c'est juste de faire comme papa ou maman. Wink

Plus tard je vais probablement leur en acheté une mini a poulie, sa se vend environ 100$, peut-etre moin.
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

4 Bras a écrit:
Moi j'aime mieux voir mon fils avec sa petite carabine à air , c'est couteau de plastique, que de le voir jouer au Nitendo.

Il prend tranquillement l'habitude que c'est arme sont des choses sérieuse et qu'il faut être prudent avec ceux-ci.

Mais il est très nerveux, bouge toujours et parle comme deux.

Je vais pareil l'emmener au bois pour qu'il découvre la nature.

Il m'a demander hier s'il pouvait avoir une cache dans la cous de la maison pour observé les oiseaux. Il veut une fenêtre, une porte, etc....

Bon un projet à venir !!!!

Sais toujours mieux qu'une sacoche pis dé barbie !!!! Very Happy Very Happy

A+

Avec le temps il va comprendre et agir comme toi j'imagine. Là c'est un enfant et il veut s'exprimer. Je suis certaine qu'il deviendra un excellent chasseur. C,est bien les projets familiaux.
MissTendresse
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
MissTendresse

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:24

D00m a écrit:
MissTendresse a écrit:

Mon gars et ma fille ont chacun leur arc, une cheap en plastique, mais c'est pas grave, pour eux c'est pas la qualité ou le prix qui compte, c'est juste de faire comme papa ou maman. Wink

Plus tard je vais probablement leur en acheté une mini a poulie, sa se vend environ 100$, peut-etre moin.

C'est à ça que je pensais aussi. Question qu'il s'habitue avant qu'il soit plus vieux et en acheter une à poulies.
yodadli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yodadli

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Étant un amant de la nature j'ai découvert cela par moi-même et mon cousin a la même passion que moi alors on s'est suivi. Je crois que je l'ai transmise dangereusement à MissTendresse ctte pasiion de la chasse et de la pêche Wink
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:25

Salut Miss, moi c'est mon ex beau-père qui ma initier a la chasse au canard,par la suite j'ai pris gout et maintenant je chasse le chevreuil depuis plus de 20 ans j'adorre ca.
yodadli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yodadli

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

marlin a écrit:
Salut Miss, moi c'est mon ex beau-père qui ma initier a la chasse au canard,par la suite j'ai pris gout et maintenant je chasse le chevreuil depuis plus de 20 ans j'adorre ca.

Tu retournes au canard encore ou uniquement au chevreuil Marlin? Je n'ai jamais été à la sauvagine moi... mais j'aimerais bien tenter l'expérience un jour.
marlin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marlin

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06

e n réponse a yodadli;seulement le chevreuil et un peut de petit gibier.
yodadli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yodadli

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Moi aussi je vais au petit gibier
Tom le coureur des bois
Membre Actif
Membre Actif
Tom le coureur des bois

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

Moi dès l'âge de 5 à 6 ans je partais l'hiver avec mes raquettes mettre des collets à lièvres et un jour suite à toute une été de travail sur la ferme, il m'a offert un .410 neuf, je n'en croyais pas mes yeux de ce merveilleux cadeau, aujourd'hui je le possède encore donc oui c'est mon père qui m'a donné le goût de la chasse mais c'étais naturel pour moi de d'aller en fôret et de trouver de nouveaux territoires. La vie en forêt c'est la plus belle chose au monde, on décroche de cette vie si rapide et stressante!
Je suis né pour vivre dans le bois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?   Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné? - Page 2 Icon_minitime

Votre amour de la chasse, qui vous l'a donné?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2