Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Mer 30 Juil - 22:08
Pis pas de communiqué du Minus tère annoncant la saisi sur un territoire autochtone de papier de toilette de contrebande aujourd'hui???????????
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Mer 30 Juil - 22:11
ah oui les fonctionneux on pu se torcher en masse
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Mer 30 Juil - 22:14
sans commentaire de toute manière ils sont dans la merde. mme boucanne.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Jeu 31 Juil - 10:19
Elle est bonne Mme Boucanne.
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Ven 1 Aoû - 14:57
LUK the MASTER BUTCHER a écrit:
Je chiale pas Miss, je m'ESPRIME!!!!!!! Je dois avoir un surplus de phéromones.
Non mais ça me met en gériboère de l'osti de niaisage de même...oups encore. Je pense que la fatigue est pas mal sorti....il va être temps que je retourne travailler...dans 2 semaines...m'a être top shape je pense...les boss à la commission scolaire ont besoin de pas trop faire de niaiseries loll
Un corbeau sur un arbre perché était en train de se pogner le ''luc''. Un lièvre vint à passer et à demander au corbeau: – Que fais-tu là corbeau? – Je me pogne le ''luc'', dit celui-ci. – Puis-je me le pogner avec toi? dit le lièvre. – Bien sûr, tu n’as qu’à monter me rejoindre au haut de cet arbre! s’exclama le corbeau. Le lièvre s’exécuta mais à un mètre du sol il dérapa et tomba par terre. – Je crois que je vais me le pogner au pied de l’arbre, étant incapable d’aller te rejoindre, dit le lièvre. Soudain, un loup vint à passer et vit le lièvre en train de se pogner le ''luc'' au pied de l’arbre. D’un habile coup de dent, il attrapa le lièvre et le dévora. La morale de cette histoire: Si dans la vie t’as le goût de rien faire et de te pogner le ''luc'', t’es mieux d’être haut placé!
Brf, tes gens au ministère sont des corbeaux Luk
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Ven 1 Aoû - 14:58
Ils font pas de niaiseries à la Commission scolaire, ils font des parties de Golf, des soupers, prennent des pauses café, etc. et quand il reste du temps... ils déplacent des dossiers.
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Sam 2 Aoû - 10:31
Pis les meilleurs pogneur de Luc !
Ils en font des Prof avec !
ayoye !!!!! ben non ! c'est des blagues
Lâche pas Luke ! je pensais qui avait juste moi qui avait un caractère !
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Sam 2 Aoû - 17:39
Je trouve que l'on traite souvent mon prénom à double sens sur ce site
4 bras es-tu allé voir mon profil par hasard???????? hahahahahahahaha
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Sam 2 Aoû - 18:44
quoi , bin non mon ptit LUC
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Pourvoirie illégale en Mauricie Sam 2 Aoû - 21:28
LUK the MASTER BUTCHER a écrit:
Je trouve que l'on traite souvent mon prénom à double sens sur ce site
4 bras es-tu allé voir mon profil par hasard???????? hahahahahahahaha
quoincidense !!
Non mon message était pour agasser Miss ! car elle a dit luc a la place de cul et elle est prof !