| quel poisson?? | |
|
+6Buckweizer(Steph) beagel patous *boucanne* bumping308 deerpatty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deerpatty Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: quel poisson?? Mer 5 Mar - 19:23 | |
| Salut tout le monde eh bien merci a tous pour votre accueil . cest flatteur . .et puis hey ,les garcon en bas tom et patous.. pas de chicane svp lol ..pas grave si je suis la seule fille p- etre que la femme a .Beagel va venir nous joindre aussi un jour . Donc aujourdhui jai une toutes petite question a vous demandez ,ma petite soeur a eu un poisson dans le nord et nous ne savon pas cest quelle sorte ..qqun le sais?..voici la photo..merci a tous xxx[img] [/img] | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Mer 5 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Mer 5 Mar - 19:29 | |
| excuse-moi cé une demoiselle écrit trop vite hehehehe | |
|
| |
| |
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: quel poisson Mer 5 Mar - 21:00 | |
| pas pire la petite soeur pêcheuse. eh bien ton poisson c,est une carpe ,après avoir passé sa chair au moulin à viande cèst excellent. et bonne saison de pêche àvous deux. | |
|
| |
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Jeu 6 Mar - 4:33 | |
| [quote="deerpatty"] Salut tout le monde eh bien merci a tous pour votre accueil . cest flatteur . .et puis hey ,les garcon en bas tom et patous.. pas de chicane svp lol ..pas grave si je suis la seule fille ne t'en fait pas deer patty on fait juste ce taquiner entre nous,il faut bien rire dans la vie ,je crois bien que Tom est de mon avis et de toute les autre membres aussi ,ces comme une petite famille. a bientot. | |
|
| |
deerpatty Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: merci! Jeu 6 Mar - 16:29 | |
| eh bien merci a tous pour votre reponse ..et esperons que nous allons avoir un ete tres chaud pour passer des journées dehors au soleil avec bcp de poisson!!!
bonne journée! | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| nous nous appelon ca une carpe a cochon a terrebone il en avait beaucoup dans mon temps et ont les pêchaient avec des crottes a fromages | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| nous on les tirait a l'arc
Buckweizer | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Dim 9 Mar - 19:06 | |
| Au nord, ça aurait pu ètre un corégone | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: CARPE Ven 11 Avr - 21:25 | |
| ET OUI CE BIEN UNE CARPE MOI JAI LA VRAI RECETTE POUR CE POISSON LA BON LISER CES TRES IMPORTANT,ON PREND LE POISSON ON LE MET DANS UN CHAUDRON MOITIER D,EAU ET ON LE FAIT BOUILLIRE AVEC UNE ROCHE ET 1/2 HRS APRES ON JETTE LE POISSON ET ON MANGE LA ROCHE.......LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
RECETTE PRIVÉ DE BOUMBOUM NE LA DONNER PAS A TOUT LE MONDE RECETTE D'INDIEN | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Ven 11 Avr - 21:38 | |
| C'est la mème recette que le barbue de rivière | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Ven 11 Avr - 22:22 | |
| hahaha est bonne | |
|
| |
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Ven 11 Avr - 23:28 | |
| Boumboum il me semble que tu ma déjà donné cette recette la pour le brochet!!! | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: quel poisson?? Dim 13 Avr - 10:40 | |
| BoumBoum, c'est exactement la même recette que pour le bec-scie, mais avec 5 heures de cuisson en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel poisson?? | |
| |
|
| |
| quel poisson?? | |
|