| Quelques uns de mes plus gros poisson | |
|
+5Steven Girard Tom Robert Rossignol Buckweizer(Steph) Ghislain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Quelques uns de mes plus gros poisson Lun 31 Mar - 19:31 | |
| Voici une photo d'une morue de 79 lbs capturé à la ligne aux larges des côtes de Rivièere-aux-Tonerres sur le banc du large, avec mon frère et mon père. Grises img] https://i.servimg.com/u/f45/12/05/60/16/memphr10.jpg[/img]grise et arc-en-ciel achigan lac des deux-montagnes. Doré de 8 livres dans la baie de Quinté en Ontario | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Lun 31 Mar - 19:39 | |
| Ayoye maudite belles captures ca ,belle photo ca ,des bon souvenir ,merci Ghislain | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Lun 31 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Lun 31 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Mar 1 Avr - 9:18 | |
| Merci Steven j'apprécie ça énormément. Ce sont de très beaux souvenirs.
Anciennement on avait pas la technologie de maintenant et quand j'y pensais, j'amenais seulement une caméra jetable. Combien de fois ça m'est arrivé d'attraper des poissons trophés dans le milieu de nulle part et de me rendre compte que je n'avais pas de caméra. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Mer 2 Avr - 20:19 | |
| tres belles photos ca mon ami | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Mer 2 Avr - 20:26 | |
| - Ghislain a écrit:
- Merci Steven j'apprécie ça énormément. Ce sont de très beaux souvenirs.
Anciennement on avait pas la technologie de maintenant et quand j'y pensais, j'amenais seulement une caméra jetable. Combien de fois ça m'est arrivé d'attraper des poissons trophés dans le milieu de nulle part et de me rendre compte que je n'avais pas de caméra. Plaisir Ghyslain,, et comme je te l'ai dit, si tu veut que j'arrange ton avatar, tu m'enverras l'original. | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Dim 6 Avr - 14:57 | |
| Wow méchante grosse morue!!! | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: BEAU DORÉ Ven 11 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
mecano Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson Mar 27 Mai - 0:36 | |
| tres belles prises et felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes plus gros poisson | |
| |
|
| |
| Quelques uns de mes plus gros poisson | |
|