| Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse | |
|
+4*boucanne* patous Tom Robert legrandchasseur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
legrandchasseur Nouveau Membre
| Sujet: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Jeu 6 Mar - 1:00 | |
| Salut à tous, Je me présente, je suis un grand chasseur physiquement et de passion. Ma conjointe me trouve fatiquant avec ça, pas moyen de me parler durant mes émission de chasse, je n'entend que la télé. Elle dit que parfois j'ai un petit filet de bave sur le coin de la bouche, quand il parle de chevreuil. Je crois qu'elle en met. je vous quitte, je me couche, hier j'ai rêvé a un gros buck, j'espère de faire le même rêve, mais la j'ai la 30-30 à côté moi, souhaité moi bonne chance. | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Jeu 6 Mar - 1:10 | |
| Hehe , salut legrandchasseur et bienvenue sur le forum! au plaisir de se jaser! salut | |
|
| |
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Jeu 6 Mar - 4:39 | |
| Bienvenue l'ami parmis nous au plaisir de te lire | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue Jeu 6 Mar - 10:45 | |
| bienvenue à toi legrandchasseur. le problème avec ta conjointe est évident il ne faut pas que tu pose ta 30.30 entre vous deux car elle trouve l,acier de ton arme un peu trop froid déplace là de l,autre côté du lit et tu pourra rêver et chasser en toute tranquillité. bon rêves et bon forum. boucanne. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Jeu 6 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| salut a toi bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse Ven 7 Mar - 9:29 | |
| Salut le grand chasseur! et pui as-tu eu ton buck durant la nuit!!! bienvenue sur ce site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse | |
| |
|
| |
| Ma maîtresse la forêt, ma passion la chasse | |
|