| Quel est votre chasse preferer? | |
|
+26panache001 D00m boumboum charlos sam aventurier buckonly rastapich stef Domanator l'handicappé et guide jamestoney buckmagnum pepet beagel samuel pelletier Mathenry bumping308 guide patous Ghislain touchgarde *boucanne* darkraph Tom Robert Buckweizer(Steph) 30 participants |
|
Quel est votre chasse preferer? | Orignal | | 26% | [ 19 ] | Chevreuil | | 58% | [ 43 ] | Ours | | 3% | [ 2 ] | Petit gibier | | 3% | [ 2 ] | Dindon | | 4% | [ 3 ] | Coyote | | 1% | [ 1 ] | autres | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quel est votre chasse preferer? Ven 22 Fév - 19:56 | |
| Moi j'aime bien le chevreuil. | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Sam 23 Fév - 1:47 | |
| j'adore le chevreuil et j'aime le canard aussi!! | |
|
| |
darkraph Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Lun 25 Fév - 21:44 | |
| salut moi j'aime bien le chevreuil et le petit gibier cette année je vais essayé mieu le canard que lanne passer et l'ours houra | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: le chevreuil Mar 26 Fév - 10:51 | |
| pour le défi,un animal presque toujours sur le quivive et qui possède des sens très développer.pas toujours facile à chasser. | |
|
| |
touchgarde *Membre*
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Chasse Mer 27 Fév - 14:53 | |
| - Buckweizer a écrit:
- Moi j'aime bien le chevreuil.
En tant qu'à moi vu que je suis un novice à la chasse je n'ai pas eu la chance d'aller à d'atres qu'au chevreuil mais je suis persuadé qu'au fil des temps j'irais à l'orignal et peut-etre meme à l'ours... | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 27 Fév - 20:10 | |
| Tous les gibiers sont agréable à chasser et tous amène leur lot de défis et d'agréments mais comme il faut en choisir seulement un, je choisi le chevreuil à l'arc. | |
|
| |
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Jeu 28 Fév - 4:43 | |
| la sauvagine et le chevreuil,mais les autre gibier j'aime bien les chasser aussi | |
|
| |
guide Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : N.B. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Ven 29 Fév - 7:42 | |
| moi sais orignal et apres le chevreuil et ours | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Ven 29 Fév - 17:59 | |
| Moi j'aime bien la chasse au cerf mais la chasse a l'oie blanche est quelque chose aussi | |
|
| |
Mathenry Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Sam 1 Mar - 10:53 | |
| Moi je suis un passionner de toute les chasses que je pratiques ! Orignal ,pedrx ,lievre ,corneille . Cette anné je commence le chevreuil et la marmotte. | |
|
| |
samuel pelletier Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : frelighsburg, québec, canada Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Sam 1 Mar - 23:35 | |
| Le chevreuil et le dindon sont mes deux chasses préférer que rien ne pourat jamais battre. J'aime aussi la chasse à la corneille, au coyote, canard, bernache, outarde, et tous ce qui ce chasse qui peu me donner ne décharge d'adrénaline or du commun toute en étant dans la nature. Bonne journer Sam www.dindonsauvage.discutforum.com | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Dim 2 Mar - 1:03 | |
| moi j aime bien le chevreuil mai aussi les oiseaux migrateur il fait moin froid et il a plus souvent de l action | |
|
| |
pepet Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 70 Localisation : la malbaie en charlevoix Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 0:27 | |
| Moi, c,est l,écureuil noir. Je me suis acheté un Bazooka, puis....lol Sérieusement, moi, c,est le chevreuil, malgré que mon premier orignal , je l,ai abattu à l,arc... et c,était tout un challenge... | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 8:50 | |
| - touchgarde a écrit:
- Buckweizer a écrit:
- Moi j'aime bien le chevreuil.
En tant qu'à moi vu que je suis un novice à la chasse je n'ai pas eu la chance d'aller à d'atres qu'au chevreuil mais je suis persuadé qu'au fil des temps j'irais à l'orignal et peut-etre meme à l'ours... Essaye le canard pour le fun. Tu vas tripper ! Il y a de l'action. Plein d'occasions de tirer comparativement au chevreuil. Les canards passent, repassent et repassent. | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 13:43 | |
| le chevreuil est ma chasse préféré | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 16:49 | |
| La chasse au chevreuil et cette année peut etre l'ours a l'arc | |
|
| |
rastapich *Membre*
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Beauce Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 19:12 | |
| moi j'opterais pour l'orignal, pas nécessairement pour l'animal, ni pour le type de chasse mais surtout pour le territoire sur lequel je chasse ce gibier. | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 2 Avr - 19:52 | |
| Pour moi cé l'oie et le chevreuil | |
|
| |
buckonly Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| salut,je trippe vraiment chevreuil,mais la perdrix me fait aussi passer de belles heures.mais une chasse que j'aimais quand j'était plus jeune est celle du lievre.mais maintenant j'en vois un pi je tire meme plus.je trouve qu'il n'y a pas de défi a tué un lievre planté sous un sapin.bonne chasse | |
|
| |
aventurier Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : outaouais Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| moi j'ai tripper chevreuil pendant plusieurs annee partout au quebec mais maintenant j'aime tout les chasse et je profite pleinement de chaque occasion dans le bois. | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Lun 7 Avr - 16:53 | |
| J'ai fait pas mal de chasse , maintenant je consacre beaucoup de mon temps pour le chevreuil. | |
|
| |
pepet Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 70 Localisation : la malbaie en charlevoix Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Lun 7 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: chasse Lun 7 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chasse preferer? | |
|