| Quel est votre chasse preferer? | |
|
+26panache001 D00m boumboum charlos sam aventurier buckonly rastapich stef Domanator l'handicappé et guide jamestoney buckmagnum pepet beagel samuel pelletier Mathenry bumping308 guide patous Ghislain touchgarde *boucanne* darkraph Tom Robert Buckweizer(Steph) 30 participants |
|
Quel est votre chasse preferer? | Orignal | | 26% | [ 19 ] | Chevreuil | | 58% | [ 43 ] | Ours | | 3% | [ 2 ] | Petit gibier | | 3% | [ 2 ] | Dindon | | 4% | [ 3 ] | Coyote | | 1% | [ 1 ] | autres | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 9 Avr - 20:54 | |
| si j étais a l article de la mort et que j avais une semaine a chasser avant de mourire j irais aux chevreux.mais je doi dire que l orignal me fais capoter aussi.j ai plusieurs orignaux et de nombreux chevreux de tuer ,,2 ours aussi | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: je les aime toutes Mer 9 Avr - 21:14 | |
| ca fait plusieur année que je chasse et jai a mon actifs 2 caribou 3 origniaux 2 ours 1 wapiti 1 cerf mulet 2 sanglier ect et ca ces apart la sauvagine la jen passe mes mon favori et ca ces pas peu dire jai arreter des compter ca fait bien longtemps ces LE CHEVREUIL CA CES DE LA VRAI CHASSE IL Y A PAS DE DOUTE.jai du spik aller jusque au douze pointes .maintenant je suis du tipe de chasseur qui attend le gros buck de reve un king size. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Mer 9 Avr - 21:17 | |
| ouin tu es pas mal chanceux d'avoir pu faire toute ces chasse,bravo | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Ven 2 Mai - 1:17 | |
| Salut, J'aime bien le chevreuil, l'orignal, je suis jamais aller, mais sa doit etre trippant avoir un gros betail comme sa a 50-100 pied, Pour ceux qui aime l'action, le canard, pour ceux qui on jamais essayer sa, essayer le sa vaut la peine, voir une dizaine de sarcelle qui rentre a 100m/hrs, ou plutot entendre des jet passer (ceux qui ont été vont me comprendre, LOL), sa c'est trippant. Surtout la premiere fois que tu y vas!! Ou etre coucher dans champ et une douzaine d'outarde t'attérie dessus, plutot plaisant sa aussi. | |
|
| |
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
sfg *Membre*
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : tracadie n-b Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Sam 31 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Sam 31 Mai - 21:15 | |
| moi ses le chevreuil puit le dindon vien par la suite | |
|
| |
tiger Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : n.-b Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Jeu 11 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
voisin Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? Dim 14 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chasse preferer? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chasse preferer? | |
|