| [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? | |
|
+17bidule chasseur de chevreuil boumboum Mario L MissTendresse tach3 charlos stef *boucanne* buckacadien D00m sam Tom Robert Buckweizer(Steph) mme boucanne Stéph la chasseuse Daniel Taxidermiste 21 participants |
Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? | Vraiment beaucoup | | 79% | [ 27 ] | Beaucoup | | 15% | [ 5 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas vraiment | | 3% | [ 1 ] | Pas du tout | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| Moi j'ai vraiment hâte qu'elle commence. Sa s'en vien bientôt en plus. | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 18:35 | |
| Vraiment hate,pour moi la saison de chasse est deja commencer,appatage ,recherche,etc... | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 19:02 | |
| Oui moi aussi , ma saison recommence aussitôt que la saison se termine. | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 21:39 | |
| LOL, quel question!!! LOL J'y pense a l'année, mais quand les matins et les soir sont plus frais comme c'est temp si , y'a a peu pres juste sa dans mes pensé, LOL. | |
|
| |
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Ven 15 Aoû - 22:18 | |
| moi aussi j'ai vraiment hâte que la chasse commence, au moins il a les forums pour parler,lire et regarder de belle photos en attendent l'ouverture tant attendue. | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Sam 16 Aoû - 9:30 | |
| J'ai vraiment tres hate si ca peut commencer! | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Sam 16 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
tach3 *Membre*
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Sam 16 Aoû - 23:10 | |
| Quand tu as hate c'est que tu attends après... Pour ne pas attendre qu'après la saison de chasse moi je prépare mes terres, j'aménage mon territoire, je fais les modifications espérés, je fais des caches etc. etc. Lorsque je suis dans une de mes caches, je regarde aussi ce dont je pourrais faire dans l'entre saison pour améliorer mes saisons à venir!
Présentement je suis à finir une de mes caches, pour ensuite faire de petits changements avant le début de l'appatage, pour la vrai saison. Je suis aussi à préparer mon plan de match pour le prochain hiver voir à ce que je vais faire!
Enfin oui j'ai hate à la vrai saison mais il mereste tant à faire avant et après que pour moi le chevreuil c'est à l'année! | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Dim 17 Aoû - 11:11 | |
| C'est certain que j'ai hâte! Ça sera ma première chasse aux chevreuils! | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Lun 18 Aoû - 17:21 | |
| j ai bien hate au debut de saison | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Mar 19 Aoû - 18:20 | |
| a oui ca sait sur cependant je vais surveiller les cache car sa arrive que les chasseur a l arc (opportuniste) vienne dans les caches san demander la permission pis ca sa fait c h i e r mais il ne sont pas tous comme ca moi je dirait que sait au début octobre que je devien impatient et que la je perd tout mes sence et que je ne dord plus.
boumboum | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Mar 19 Aoû - 18:33 | |
| oui j,ai tres hate pour le debut de l'arc | |
|
| |
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Mar 19 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
lana Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : nicolet Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Mar 19 Aoû - 21:20 | |
| moyen car mon mari(charlos )va etre beaucoup absent. | |
|
| |
marlin Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Localisation : gatineau Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Dim 24 Aoû - 16:59 | |
| je dirai que j'ai meme tres hate | |
|
| |
michel morel *Membre*
Nombre de messages : 49 Localisation : mascouche Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? Dim 24 Aoû - 17:15 | |
| Moi, je suis le tata qui a voté pour pas du tout, car ça passe trop vite et une fois terminé, faut attendre 1 an! Donc, j'aime bien la période d'avant chasse de fin août début septembre, j'aime mieux l'anticiper cette saison. Une fois rendus assis dans le stand à te geller les fesses, je trouves ça un peu moin cool disont hihihihiihihh Charley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Avez-vous hâte que la saison de chasse au chevreuil commence? | |
|