Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 8:49
Êtes vous du genre à conservez vos articles de chasse pendant de longue période ou vous échangez votre matériel souvent ?
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 8:54
Moi j'avoue que pour certains articles de chasse , j'ai tendance à les conservés. Surtout pour les articles avec quoi j'ai eu certains succès ou, qui relatent de bons souvenirs.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 13:32
Ça ne fait pas encore assez longtemps mais si c'est comme le reste, je suis assez conservatrice.
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 18:04
moi aussi je suis conservateur, je m'achète souvent du nouveau stock mais je ne vend et ne donne rien.
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 21:16
je suis très conservatrice,j'ai le même guide de chasse depuis 40 ans. mme boucanne.
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 21:26
ahahah LE MEME GUIDE LE MEME AMANT LE MEME CONFIDANT LE MEME PARTNER DE TRAVAILLE ET LA MEME PASSION COMMUNE
sam moderateur
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Lun 18 Aoû - 22:49
Ha ha ha ha! elle est bonne Mme Boucanne.
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Mar 19 Aoû - 0:00
mme boucanne a écrit:
je suis très conservatrice,j'ai le même guide de chasse depuis 40 ans. mme boucanne.
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse? Mar 19 Aoû - 0:00
Mario L a écrit:
ahahah LE MEME GUIDE LE MEME AMANT LE MEME CONFIDANT LE MEME PARTNER DE TRAVAILLE ET LA MEME PASSION COMMUNE
Exact!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse?
Êtes vous du genre conservateur avec vos articles de chasse?