En voyan les belles prises naturalisées par Daniel taxidermiste, je ne suis demandé si vous aviez l'abitude de naturaliser certaines de vos belles prises Bruno
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Voici mes deux oiseaux naturalisés. Un canard branchu et une oie blanche qui on été fait il y a plus de 25 ans Bruno
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Mar 19 Aoû - 0:08
J,en ai jamais naturalisé mais mon amouruex, Yodadli lui oui. Il a suivi des cours de taxidermie.
Bruno Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Ste.-Agnes de Dundee Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Mar 19 Aoû - 9:03
MissTendresse a écrit:
J,en ai jamais naturalisé mais mon amouruex, Yodadli lui oui. Il a suivi des cours de taxidermie.
Quand je demande si vous avez déjà naturalisé des prises, je ne parle pas nécessairement de pièce que vous avez fait vous même. Ils peuvent avoir été fait par un taxidermiste. Bruno
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Mar 19 Aoû - 9:13
Toi est-ce un taxidermiste ou toi qui les a faites Bruno?
Bruno Membre Actif
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Mer 20 Aoû - 9:15
MissTendresse a écrit:
Toi est-ce un taxidermiste ou toi qui les a faites Bruno?
Je les ai fait faire par un taxidermiste
yodadli Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Dim 24 Aoû - 10:20
Moi j'en ai fait plusieurs mais je me suis débarassé de mon matériel il y a quelques années.
liquidcarbon123 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises Jeu 20 Nov - 15:35
Moi j'en ai jamais naturaliser moi même , quoi que je vient de lire qu'il se donnais des cours ! J'aimerais peut être essayé de commencer ça ,beau passe temp. J'en ai fait naturaliser quelque un par exemple . Un achigant , un muski, et il y a un doré qui s'en vient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous déjàs naturalisées vos belles prises