Que faites vous par temps chaud après avoir abattu votre chevreuil ou orignal!
Combien de chasseurs perde leur viande par temps chaud comme nous l'an passer il faisait très chaud a l'orignal ,et nous étions en gaspésie et le premier orignal les gars l'ont descendu rond, mais javais déposer une glacière de glace devant l'ouverture de l'évisiration et attacher pour que l'air passe en dessous.
Et les gars son partie de nuit et tout c'est bien passer.
Et mon orignal lui on la couper en deux et il faisait un soleil de plomb et il y avait de la bibitte et nous aussi nous avons descendu de nuit, mais un bout du quartier a glisser d'un rondain de bois durant notre transport et il n'y avait pas assez d'air qui passait en dessus du dos et malheureusement nous avont perdu une petite partie du dos qui avait chauffer et sa pue une partie de viande qui a chauffer heureusement que le reste était correct.
On aurait du le coupé en quatres et les prochains sa va être toujours de les coupés en quatres quartiers.
Et pour le chevreuil pour lui c'est vite je vais l'enrégistrer et tout de suite au frigo parce que je suis proche.
Et une chose les mouches et le soleil envelopper dans un coton a fromage et de mettre les quartiers a l'ombre .
Richard