Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?

+2
eeyouelder
Dents d'acier
6 participants
AuteurMessage
Dents d'acier
*Membre*
*Membre*

On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:25

- Les artistes qui ont appuyé à fond le registres des armes à feux, veulent raviver le débat avec un film sur la polytechnique pour que des mesure plus sévère soient prise et crachent dans la face des chasseurs en les fesant passé pour des gros crétins me demandent de ne pas voter conservateur...

- Les groupes de féministe intégriste qui ont activement milité pour le registre des arme à feux et qui conseillent aux femmes en procédure de divorce de systématiquement déclaré à la sureté du Québec qu'elles se sentent menacé par les armes de son conjoint et autres choses- question de "avoir un rapport de force" - me demandent aujourd'hui de ne pas voter conservateur....

- La coalition pour le contrôle des armes à feux dont les principaux médias d'information font partie et qui dans certaines entrevues se demandait s'il était correct pour un civil d'avoir une arme de chasse chez lui toute l'année plutôt que seulement dans le temps de la chasse, me demandent eux aussi de ne pas voter conservateur....

- Le Bloc Québécois qui appuis les revendications de ceux qui voudraient voir les semie-automatique disparaitre des mains civil , qui rie des chasseurs, qui appuient à 100 mille à l'heure le durcissement du registres des armes à feux et même sont rapatriement à Québec, me demandent de ne pas voter conservateur...

- Les chefs de police qui apres le meurtre de Valérie Gignac ont demandé de faire interdire les armes magnum ou toute une liste de calibres si ce n'était pas possible, me demandent de ne pas voter conservateur...

- Les syndicats qui sont membre actif de la coalition des armes à feux et qui voudraient que le registre soit renforcé encore plus, me demande d'être solidaire avec eux et de ne pas voter conservateur....

Suis vraiment tout mêler là !
Tous ces gens qui pendant des années on ris de moi à la télévision, m'ont traité d'arriéré, m'ont craché en plein visage lors de leur manifestation à la limite de la haine, qui considéraient que la parole d'un chasseur ne valait pas la peine d'être écouté et que j'étais une race en voie d'extinction me demandent aujourd'hui si je peux les aider dans leurs combats respectifs et du même mouvement me mettre moi même la tête sur la buche et de leur laissé la hache... en ne votant pas pour les conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
*Membre*
*Membre*
eeyouelder

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:21

Cher Ami,

Quand je suis seul dans l’isoloir avec mon bulletin de vote, je me sers de ma conscience et de mon bon jugement pour savoir ou placer mon petit ‘X ‘ et je ne suis certainement pas influencé par l’opinion des autres. J’ai déjà voté par anticipation le 3 octobre 2008 car je serai à la chasse le 14 octobre 2008 avec une carabine semi-automatique.

Amicalement
eeyouelder
sam
moderateur
moderateur
sam

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:58

Un Parti qui demande toujours des lois plus sévère concernant les armes à feu et qui est du même coup contre la prison aux auteurs de crimes violents cherche tout simplement à se ramasser des votes. En refusant la prison aux auteurs de crimes violents , ce Parti se tir dans le pied. Ce Parti démontre clairement qu'il n'est pas apte à représenter l'ensemble de la population . De toute façon , les Partis politique sortent les beaux violons avant les élections pour essayer d'endormir la majorité de la population . Malheureusement plusieurs cèdent à des promesses qui n'ont tout simplement pas de sens. Même si on dit que l'âge légal pour voter est de 18 ans , certains n'ont simplement pas la maturité et le jugement nécessaire pour aller faire une croix pour la personne la plus compétente et représentative du peuple.

PS: Autant c'est facile de pointer des innocents , qu'il est difficile de pointer les vrais coupables, de peur de représailles.
*boucanne*
V.I.P
V.I.P
*boucanne*

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:19

On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Marche10
bon on est encore dans marde. Laughing Laughing Laughing
boucanne. Laughing
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Buckweizer(Steph)
moderateur
moderateur
Buckweizer(Steph)

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:07

hahahahaha
http://www.chasse-illimitee.net
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:20

une merde ou un autre y en a qui pusent plus que d hautre:lol: Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?   On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ? Icon_minitime

On me demande mon aide, à ma place vous feriez quoi ?
Page 1 sur 1