Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous? Mar 11 Mar - 16:42 | |
| Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous et quels avantages trouvez-vous à cette arme comparez aux autres? | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: fusil poudre noire Mar 11 Mar - 17:32 | |
| tradition pursuit pro xlt, bonne performance ,28 po.de canon . break action ,donc facile à nettoyer.tir à 200verges avec charge magnum 150gains. j,utilise poudre en baton triple 7 plus facile à nettoyer que le pyrodex et les boulets powerbelt 295 grains. c,a fait une très bonne job. boucanne. | |
|
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous? Mar 11 Mar - 19:12 | |
| tres bonne question ca va me donner des idée l orsque j'irais men acheter un d'apres les commentaires | |
|
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous? Mer 12 Mar - 11:23 | |
| Moi je préfère le Thompson Center modèle triumph car il surement le fusil à poudre noir le plus léger des 28 pouces de canon. Je l'ai depuis 2 ans et je vais en acheter un autre pour ma conjointe. J'en ai essayé d'autres bons et moins bon mais c'est celui que je préfère. de plus on peut enlever à la main sans outil le bridge block. Sur le site suivant vous pourrez voir toutes les caractéristiques de ce fusil et les raisons qui m'ont poussé à en faire l'acquisition. http://www.tcarms.com/firearms/triumph.phpÀ plus plus. | |
|
maxpro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous? Jeu 13 Mar - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel modèle de fusil à poudre noire préférez-vous? | |
| |
|