| N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? | |
|
+14chasseur de chevreuil Buckweizer(Steph) ptitbuck boumboum Tom Robert jean-pierre roy Daniel Taxidermiste MissTendresse D00m marcel mme boucanne jani Mario L sam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitbuck *Membre*
Nombre de messages : 36 Localisation : terre Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 0:14 | |
| la seule chose dans mon sourire c est que je venais de faire la barbe a notre vieux du groupe pour la grosseur de ma femelle alors que je tiens son veau | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 0:16 | |
| Félicitations ptitbuck, belle chasse. | |
|
| |
ptitbuck *Membre*
Nombre de messages : 36 Localisation : terre Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 0:17 | |
| boumboum je te sent tres en colere tu ne devrais pas c est juste que tu as mal spécifié au départ c est tout ca portait a confusion tout simplement | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 10:28 | |
| Bravo ptitbuck! | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 11:14 | |
| félicitations ptitbuck belle bête | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 19:25 | |
| pour nous ca été un six pointes135 lbs samedi soir tué par ma mere et un petit femelle 100 lbs pour moi dimanche soir il reste ma femme a tué et mon pere qui as un permis a la femelle lui y tout l. j'aime mieux gardé mais buck pour l'anné prochaine.le petit deviendras grand si ont leur laisse la chance de grossir un peu | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 20:11 | |
| Malheureusement pour nous dans la 2 ouest, région du Témiscouata, le samedi a été haut en émotions... beaucoup beaucoup de femelle... mais pas de buck ... depuis dimanche tous ce que l'on a vue c'est R..I..E..N...Nous devons, je crois, à nous résoudre à une fermeture de cette zone en 2009... Nous allons voir ce que l,avenire nous réserve. | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: 4ieme jour Mar 4 Nov - 21:45 | |
| salut la gang aujourd,hui j,ai vu un buck l,instant d,1 seconde. manque experience ,,,,,il y avait un veau avec sa mere aux pom tout a coup la mere se dirige vers ma gauche ,c,est sur une colline que je suis en bas ca revient planche.c,est la que je met mes pom.....la femelle est juste visible un peu je vois 1 autre chev avec elle je regarde avec les jumelles ,2grandes cornes a travers le foin .la carabineet plus rien.je ne l,ai pas vu arriver ni partir,,,,,,,,un fantome...y va etre la demain............ j,en ai vu 5 aujourd,hui | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 23:30 | |
| Ah j'ai oublié, ......16 pouces de neige....pas à terrebonne, mais dans la 11 à chute st-Philippe | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 23:41 | |
| sort les racquette luk moi jai meme pas un millieme de neige au moin tu peu les suivre a la trace .
boumboum | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Mar 4 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
jani Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 76 Localisation : ste-luce(rmski) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: 5ieme jour Jeu 6 Nov - 0:00 | |
| y,etais pas au rdz-vs aujourd,hui le petit sauteux.j,en ai vu juste 3,2fem et un bo vo,,,,,,,,,,,,a demain | |
|
| |
patch Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : mascouche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| content de savoir que je ne suis pas seule a ne pas voir de chevreuils.j'ai hate au 8 , le rut devrait etre commencer et sa devrait commencer a bouger un peu | |
|
| |
jani Membre Actif
| Sujet: trop chaud Jeu 6 Nov - 22:00 | |
| aujourd,hui a ete ma pire journee depuis le debut. 1fem ,1 veau, trop chaud je crois le gibier se dore au soleil y veulent rien savoir......a demain | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 3:04 | |
| J'ai vu quelque femelle et quelque petit mais pas encore de buck. Mais si j'avais été a la bonne place mardi, sa serait fini. Sa faisait 3 jours que j'était la, mardi matin je me décide d'aller a un autre place, mon chum fait un petit détour a ma cache pour aller voir le kodack, surprise un petit buck. Vu de ma cahce avec de la neige | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 8:58 | |
| Merci D00m, très belles photos. Tu auras sûrement d'autres chances. | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 10:33 | |
| Probablement, y'a 3 arbre de scrapper dans l'éclaircie qu'on voit sur la photo, + un grattage au sol qui nous a laisser pendant que j'était pas la. | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 13:17 | |
| En tout cas tes chances sont bonnes. | |
|
| |
jani Membre Actif
| Sujet: du nouveau Ven 7 Nov - 21:26 | |
| tres gros buck en photo sur ma camera ce matin.........entre 10-12 pts mais y a pas sorti aujourd,hui....il a sorti a 8hr 30 hier soir pendant qu'y avait 1 femelle et son veau sur les pommes..j,espere le voir en nature.........la noirceur vient de plus en plus de bonne heure a 4hrs et quart ce soir c'était fini, j'ai vu la meme femelle avec le veau encore a soir à 4 hrs, c'est tout ce que j,ai vu.. je me demande comment faire pour pogner big bull? | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 21:58 | |
| Il va finir par faire une gaffe , le rût va s'annoncer tranquilement et tes chances augmenteront. Il va poursuivre ses femelles jusqu'au bon moment. Bonne chance. | |
|
| |
jani Membre Actif
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 22:35 | |
| merci,sam pr tes encouragements,car je commence a fatiguer ,11-12 hrs couche a plat ventre sur un foam derriere un ptit rocher ce dur su l,body.....j,ai pu 20 ans | |
|
| |
sam moderateur
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Ven 7 Nov - 22:43 | |
| Je te comprends , surtout que cette année les chevreuils n'ont pas été très coopératifs. | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? Sam 8 Nov - 16:40 | |
| ma femme a tué son premier buck a vie 3 pointes 145 lbs hier a 1h30 de l'apres midi .ces le premier qu,ont revoiyais depuis dimanche quand j'ai tué nous ca vais 3 a 4 deux buck et une femelle , mon pere lui a pas tué encore mais il as un permis a la femelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? | |
| |
|
| |
| N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? | |
|