Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?

Aller en bas 
+14
chasseur de chevreuil
Buckweizer(Steph)
ptitbuck
boumboum
Tom Robert
jean-pierre roy
Daniel Taxidermiste
MissTendresse
D00m
marcel
mme boucanne
jani
Mario L
sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitbuck
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 06/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

la seule chose dans mon sourire c est que je venais de faire la barbe a notre vieux du groupe pour la grosseur de ma femelle alors que je tiens son veau
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Félicitations ptitbuck, belle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbuck
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 06/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

boumboum je te sent tres en colere tu ne devrais pas c est juste que tu as mal spécifié au départ c est tout ca portait a confusion tout simplement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Daniel Taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 04/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:28

Bravo ptitbuck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
mme boucanne


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 69
Localisation : terrebonne québec
Date d'inscription : 10/07/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:14

félicitations ptitbuck belle bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
chasseur de chevreuil
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
chasseur de chevreuil


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 26/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

pour nous ca été un six pointes135 lbs samedi soir tué par ma mere et un petit femelle 100 lbs pour moi dimanche soir il reste ma femme a tué et mon pere qui as un permis a la femelle lui y tout l. j'aime mieux gardé mais buck pour l'anné prochaine.le petit deviendras grand si ont leur laisse la chance de grossir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Dominique


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Valcartier
Date d'inscription : 18/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Crying or Very sad
Malheureusement pour nous dans la 2 ouest, région du Témiscouata, le samedi a été haut en émotions... beaucoup beaucoup de femelle... mais pas de buck affraid ... depuis dimanche tous ce que l'on a vue c'est R..I..E..N...

Nous devons, je crois, à nous résoudre à une fermeture de cette zone en 2009...

Nous allons voir ce que l,avenire nous réserve. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 4ieme jour   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

salut la gang aujourd,hui j,ai vu un buck l,instant d,1 seconde.
manque experience ,,,,,il y avait un veau avec sa mere aux pom
tout a coup la mere se dirige vers ma gauche ,c,est sur une colline que je suis en bas ca revient planche.c,est la que je met mes pom.....la femelle est juste visible un peu je vois 1 autre chev avec elle je regarde avec les jumelles ,2grandes cornes a travers le foin .la carabineet plus rien.je ne l,ai pas vu arriver ni partir,,,,,,,,un fantome...y va etre la demain............
j,en ai vu 5 aujourd,hui
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Nous de notre côté, 16 pouces de neige vendredi sur la montagne. Les chemins à nettoyer d'un bout à l'autre pcq bouchés d'arbres tombés ....et 2 coyotes à terre samedi. Un à la 270 wsm achevé le dimanche quand mon collègue l'a retrouvé à environ 500 pieds d'où il l'avait lâché samedi à la noirceur. et moi ...ben deux demis jeunes coyotes du printemps à la suite du passage de mon boulet de 30-30 win 94 trapper. À la suite du coup de feu de mon chum, probablement que la meute s'est éparpillée ce qui a amené le jeunot qui semblait un peu écarté à mon spot. En t k ça va en faire deux de moins à bouffer du sauteux. On s'enligne pour les cornes en fin de semaine pcq du coyote en saucisse j'imagine que ça doit être assez ordinaire
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

Ah j'ai oublié, ......16 pouces de neige....pas à terrebonne, mais dans la 11 à chute st-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
boumboum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 04/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:41

sort les racquette luk moi jai meme pas un millieme de neige
au moin tu peu les suivre a la trace .


boumboum
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45

ben là BOUMBOUM, avec la température qu'on a là, je pensais plus au bermudas couleur moyen de pression de la police de Montréal pour en fds.
Ça ferait un beau bonhomme sur le stand affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 5ieme jour   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

y,etais pas au rdz-vs aujourd,hui le petit sauteux.j,en ai vu juste 3,2fem et un bo vo,,,,,,,,,,,,a demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patch


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 17/10/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

Cool content de savoir que je ne suis pas seule a ne pas voir de chevreuils.j'ai hate au 8 , le rut devrait etre commencer et sa devrait commencer a bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: trop chaud   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

aujourd,hui a ete ma pire journee depuis le debut.
1fem ,1 veau, trop chaud je crois le gibier se dore au soleil y veulent rien savoir......a demain Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:04

J'ai vu quelque femelle et quelque petit mais pas encore de buck. Mais si j'avais été a la bonne place mardi, sa serait fini.

Sa faisait 3 jours que j'était la, mardi matin je me décide d'aller a un autre place, mon chum fait un petit détour a ma cache pour aller voir le kodack, surprise un petit buck.

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Sunp0010

Vu de ma cahce avec de la neige

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L


Masculin Nombre de messages : 1377
Age : 54
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 17/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:25

affraid bin tabarouette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:58

Merci D00m, très belles photos.
Tu auras sûrement d'autres chances.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:33

Probablement, y'a 3 arbre de scrapper dans l'éclaircie qu'on voit sur la photo, + un grattage au sol qui nous a laisser pendant que j'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:17

En tout cas tes chances sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

tres gros buck en photo sur ma camera ce matin.........entre 10-12 pts
mais y a pas sorti aujourd,hui....il a sorti a 8hr 30 hier soir pendant qu'y avait 1 femelle et son veau sur les pommes..j,espere le voir en nature.........la noirceur vient de plus en plus de bonne heure a 4hrs et quart ce soir c'était fini, j'ai vu la meme femelle avec le veau encore a soir à 4 hrs, c'est tout ce que j,ai vu..
je me demande comment faire pour pogner big bull? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

Il va finir par faire une gaffe , le rût va s'annoncer tranquilement et tes chances augmenteront.
Il va poursuivre ses femelles jusqu'au bon moment.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:35

merci,sam pr tes encouragements,car je commence a fatiguer ,11-12 hrs couche a plat ventre sur un foam derriere un ptit rocher ce dur su l,body.....j,ai pu 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:43

Je te comprends , surtout que cette année les chevreuils n'ont pas été très coopératifs.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
chasseur de chevreuil


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : st-georges beauce
Date d'inscription : 26/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

ma femme a tué son premier buck a vie 3 pointes 145 lbs hier a 1h30 de l'apres midi .ces le premier qu,ont revoiyais depuis dimanche quand j'ai tué nous ca vais 3 a 4 deux buck et une femelle , mon pere lui a pas tué encore mais il as un permis a la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit coup avant l'ouverture
» Un peu plus d'une semaine avant l'ouverture ?
» une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser