Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?

Aller en bas 
+14
chasseur de chevreuil
Buckweizer(Steph)
ptitbuck
boumboum
Tom Robert
jean-pierre roy
Daniel Taxidermiste
MissTendresse
D00m
marcel
mme boucanne
jani
Mario L
sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

Bravo à ta femme, chasseur de chevreuil pour son chevreuil ainsi qu'à ton groupe pour les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pas aujourd,hui   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

je n,y ai pas ete ,il pleuvait pas mal et en plus j,etais racke de ma semaine.....il me reste encore ,la semaine qui vient pour me reprendre et apres c,est fini pour moi cett annee.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:07

jani a écrit:
je n,y ai pas ete ,il pleuvait pas mal et en plus j,etais racke de ma semaine.....il me reste encore ,la semaine qui vient pour me reprendre et apres c,est fini pour moi cett annee.

Parfois il est mieux de prendre un repos pour revenir en force , surtout que les prochaines journées devraient être un peu plus mouvementés.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:08

Journée de pluie aujourd'hui, j'ai fait la chasse fine, j'ai vu 3 différent fly, mais pas eu le temp de voir c'était quoi, le dernier je présume que c'était un buck, en le voyant dans un flanc de montagne a environ 75-100 pied de moi il est parti, et il avait un beau grattage tres frais a mi-chemin entre lui et moi.

On se ré-essaye demain.

Dans ma journée j'ai vu 4 perdirx, un lievre blanc (c'est le temp de le chasser, il est facile a voir), 3 fly, pis un chat noir Question
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Au moins ca grouille.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: journee nulle   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

pluie toute la journee,nul n,est venu. on se reessaie demain si mon linge peut etre sec .............salut
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

rien de la journee.ils n,ont meme pas mange mes pommes d,hier.
qu,est ce qui se passe??????????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

Je pense que c'est le changement de température fréquent qui n'aide pas la cause des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
jani
Membre Actif
Membre Actif
jani


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
Localisation : ste-luce(rmski)
Date d'inscription : 15/09/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bredouille encore   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

aujourd,hui ,ils ont manges les pom.pom....j,en ai vu 1 ce soir male ou femelle je ne sais pas?. trop noir pr voir aux jumelles
on se reprend demain
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

D'après ce que je peux voir et selon les commentaires des chasseurs , les cerfs de virginie fréquenteraient les sites de nourrissages la nuit.
C'est pas mal ce qui se produit dans presque tous les secteurs.

Un égaré de temps à autre se présente le jour mais encore faut-il est présent . ( Pas toujours évident.

Les chasseurs qui n'auront pas abattu cette année méritent quand même nos félicitations juste pour la patience d'avoir passser des journées à attendre une bête qui ne voulait tout simplement se présenter.

Je dis bravo à tous ceux qui ont osé relevé le défi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:38

J'y retourne a matin pis demain, pis la semaine prochaine, il nous reste une semaine ici, j'espere voir quelque chose!!!

Bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
mme boucanne


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 69
Localisation : terrebonne québec
Date d'inscription : 10/07/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:46

moi aussi j'y vais ce matin et demain (last call)en espérant au moins en voir...

bonne chance à tous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
jamestoney
Membre Actif
Membre Actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 25/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:03

Moi mes amis, j'ai chasse du 1er au 12 novembre dans ma cache (qui en passant etait a bon vent) sans arret. Je n'ai vu que des femelles et des petits et Dieu sait que j'en ai vu des chevreuils, mais pas de males !!! Evil or Very Mad

Decevant sans bon sens. J'ai aussi fait de la chasse fine dans un autre secteur pendant la journee, sans succes... J'ai passe le maximum de temps dans le bois. Je ne fume pas, j'avais des vetements qui ne font pas de bruit, j'ai achete tous les maudits savons possibles et inimaginables, de l'urine de femelle en chaleur avec laquelle j'ai fait des lignes d'urine a partir des grattages jusqu'a mon spot. Vous auriez du voir les grattages que j'ai trouve sur mon territoire. Mon 10 pointes a fait tout un ravage ! affraid

Bref, j'ai tout essaye ce qu'il etait techniquement possible de faire, mais rien a faire, les bucks ne ce sont pas presentes ni les spikes. Je sais que je ne suis pas le seul en Estrie a etre decu, mais je trouve ca vraiment poche ! Je me dit pratiquement, fuck la chasse au chevreuil. La chasse au canard est tellement plaisante et plus facile (plus couteuse par contre Laughing ). Enteka, je suis en batince. Ca m'a fait du bien de me vider le coeur. J'imagine que je suis en tab.... parce que mon permis de visiteur m'a coute $230 et que meme si je ne reside pas en Estrie, j'ai une maison et je paies des taxes comme tout le monde. J'aurais ete moins decu si j'avais paye mon permis $40 comme tout le monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

Bon je vais tu finir par les voir!!!

Encore hier, j'était parti a Montreal pour une formation, et qu'est-ce que je voit sur ma cam a matin, pas 1 mais 2 buck en meme temp a ma bait hier vers 11hrs (l'heure est pas reculé sur ma cam). Evil or Very Mad

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Sunp0011

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Sunp0012

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Sunp0013
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
V.I.P
V.I.P
LUK TMB


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 114
Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE
Date d'inscription : 14/03/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

il reste encore du temps DOOM, décourage toi pas, ça prend une fraction de seconde une balle hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

IL me reste 2 jours, parce en fds je m'en vais en ville, donc c'est demain ou vendredi!!!

Mais je peux tu vous dire qui faisait FRETTE en cliss aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:04

Je pensais bien aussi qu'il en restait quelques'uns.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Avec ces 2 buck la, pis mon chum qui a vu 2 petit spike (moin de 7cm), sa fait 4 buck sur notre petit territoire.
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

Ce n'est pas si mal en fin de compte.
Où chasses tu ? ( La zone 8 )?
Revenir en haut Aller en bas
D00m
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
D00m


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:35

Dans la zone 11, a Mont-Laurier
Revenir en haut Aller en bas
sam
moderateur
moderateur
sam


Nombre de messages : 1387
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 07/04/2008

N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:14

Ok , tu as un beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?   N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de venir nous faire part de votre ouverture ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier petit coup avant l'ouverture
» Un peu plus d'une semaine avant l'ouverture ?
» une belle ouverture de chasse au chevreuil 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser