| Un nouveau parmis vous | |
|
+6marcel sam Daniel Taxidermiste Buckweizer(Steph) Mario L slysloon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
slysloon Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : St-Basile le Grand Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:09 | |
| Salut la gang, Je me présente, mon nom est Sylvain et je demeure sur la rive sud de Mtl soit à St Basile le Grand. Je suis natif d'un petit village des cantons de l'est St-Adrien de ham dont j'ai quitté à l'age de 17 ans pour venir travailler pour la cie Sico Paint dont je suis encore là depuis près de 31 ans. Je suis amateur de chasse et pêche, j'ai eu l'occasion de guider pour la chasse du caribou d'automne pour le compte d'un ami qui possède la pourvoirie de la Rivière aux feuilles. Je fais la chasse du chevreuil, orignal,caribou à tous les ans et à l'occasion l'ours. Je ne me sent pas trop dépayser sur ce forum car je reconnais certains noms que je vois sur d'autres forums. J'en profite pour vous souhaiter bonne chasse . Sylvain Richer | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:11 | |
| bienvenu et bonne lecture | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:48 | |
| bienvenue a toi l'ami | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 22:21 | |
| Salut slysloon, bon forum et bonne lecture! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum slysloon. | |
|
| |
marcel Nouveau Membre