| Un nouveau parmis vous | |
|
+6marcel sam Daniel Taxidermiste Buckweizer(Steph) Mario L slysloon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
slysloon Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : St-Basile le Grand Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:09 | |
| Salut la gang, Je me présente, mon nom est Sylvain et je demeure sur la rive sud de Mtl soit à St Basile le Grand. Je suis natif d'un petit village des cantons de l'est St-Adrien de ham dont j'ai quitté à l'age de 17 ans pour venir travailler pour la cie Sico Paint dont je suis encore là depuis près de 31 ans. Je suis amateur de chasse et pêche, j'ai eu l'occasion de guider pour la chasse du caribou d'automne pour le compte d'un ami qui possède la pourvoirie de la Rivière aux feuilles. Je fais la chasse du chevreuil, orignal,caribou à tous les ans et à l'occasion l'ours. Je ne me sent pas trop dépayser sur ce forum car je reconnais certains noms que je vois sur d'autres forums. J'en profite pour vous souhaiter bonne chasse . Sylvain Richer | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:11 | |
| bienvenu et bonne lecture | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 21:48 | |
| bienvenue a toi l'ami | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 22:21 | |
| Salut slysloon, bon forum et bonne lecture! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum slysloon. | |
|
| |
marcel Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Mansonville Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Ven 31 Oct - 22:29 | |
| Je suis nouveau ici aussi mais je te souhaite la bievenue quand meme Au plaisir de lire de tes chasses . Moi j'ai eu l'occasion d'aller chasser le caribou a la Baie James il y a quelque année déja toute une expérience . | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 2 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
chasseur de chevreuil Membre Tres Actif
Nombre de messages : 282 Age : 58 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Lun 3 Nov - 7:50 | |
| Salut slysloon, bon forum et bonne lecture! | |
|
| |
slysloon Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : St-Basile le Grand Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Lun 3 Nov - 18:50 | |
| Merci à tous, Je pars pour 2 semaines de chasse en fin de semaine et je devrais vous rapporter quelques photos, d'ailleurs mon fils de 15 ans à récolté son premier chevreuil à l'arbalète. En 2 semaines je devrais être en mesure de voir un ptit buck! | |
|
| |
charles bellegarde Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : lévis Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mer 5 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous | |
| |
|
| |
| Un nouveau parmis vous | |
|