| voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih | |
|
+8math Steven Girard jean-pierre roy michel morel mme boucanne sam D00m dave1984 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 11:28 | |
| Ha ha ha ha!, il devrait faire une cassette, pas pour montrer comment faire , mais plutôt genre : Drôle de vidéo. | |
|
| |
mme boucanne Membre Tres Actif
Nombre de messages : 459 Age : 70 Localisation : terrebonne québec Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 12:51 | |
| tout un twit | |
|
| |
michel morel *Membre*
Nombre de messages : 49 Localisation : mascouche Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 17:29 | |
| vous n avez jamais essayer ca sa marche tres bien il c mal pris | |
|
| |
jean-pierre roy Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 18:44 | |
| - michel morel a écrit:
- vous n avez jamais essayer ca sa marche tres bien il c mal pris
en fait , ca marche juste quand la perdrix est chaude! | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Sam 6 Déc - 19:45 | |
| - jean-pierre roy a écrit:
- michel morel a écrit:
- vous n avez jamais essayer ca sa marche tres bien il c mal pris
en fait , ca marche juste quand la perdrix est chaude! Exactement | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Dim 7 Déc - 1:20 | |
| ouais...drett après le tir.... | |
|
| |
math Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Dim 7 Déc - 13:12 | |
| Moi aussi je procède comme sa, sans aucun problème | |
|
| |
Corral *Membre*
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Mar 9 Déc - 16:10 | |
| j arangeais mes canard avec a peu pres la meme methode , ben en tout ca avec le meme resultat , je veux dire je restait juste avec la poitrine dans les main ..je coupe les 2 ailes perce un trou dans le gosier tu entre 1 ou2 doigts dans le trou pis tu met le pied sur le cou pis tu tire | |
|
| |
real bedard Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Otterbrurn Park Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: perdrix Mar 9 Déc - 18:35 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un video sur ça, parce qu'a y penser les pilons ne sont pas attachés a rien donc le résultat devrait toujours être comme sur le video. Ils en même parler dans scp, mais je vais essayer la prochaine fois. | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Mar 9 Déc - 19:01 | |
| - real bedard a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait un video sur ça, parce qu'a y penser les pilons ne sont pas attachés a rien donc le résultat devrait toujours être comme sur le video. Ils en même parler dans scp, mais je vais essayer la prochaine fois.
non sa fonctionne quand tu el fait tout de suite après l'avoir tiré quand elle deviend froid sa ne fonctionne plus s afait comme cela | |
|
| |
Daniel Taxidermiste MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 674 Age : 61 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Mer 10 Déc - 21:21 | |
| C'est vrai, il doit s'être mal prie pcq que d'abitude sa marche super bien. | |
|
| |
jamestoney Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Estrie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih Jeu 11 Déc - 9:19 | |
| Est bonne ! Son chum sort les pinces et dis : « Je ne le sais pas où ils sont tes ...*&?%.. de cutter ! ». Ouin, il a manqué son coup là. Il a peut-êre trop attendu avant de l'arranger. Elle était trop froide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih | |
| |
|
| |
| voici la nouvelle manière d'arrenger une perdrix hiihihihih | |
|