Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ChassePêche.org
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Forestier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 40
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 05/11/2008

Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Empty
MessageSujet: Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige   Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

Pour ceux et celles qui ont déjà fait la chasse au caribou, comment avez-vous fait votre chasse? En pick-up ou en motoneige???

Et la prochaine fois, vous irez en pick-up seulement ou avec une motoneige?

Personnellement, j'y ai été deux fois et j'étais bien content d'avoir la motoneige même si j'aurais pu faire la chasse en pick-up seulement la première fois.

Ça donne plus de possibilités et on s'éloigne ainsi de tout le monde.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bambou


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Lotbiniere
Date d'inscription : 20/01/2009

Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige   Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:26

[Salut !!Moi pour ma part j'y suit aller 2 fois et je te dirais ou et a quel temps de l'année.Une fois en pourvoirie et une autre fois dans la zone libre.Dans la pourvoirie ,nos date de chasse ont été retardé et les caribous étais trop loin de nous ,on avait un ski-doo pour 5 chasseurs et les caribous étais a environs 200 kilometre de nous.Mais par contre la deuxieme fois c'était dans la zone libre et nous avions un contact a lg 4 et nous sommes arrivés dans le bon temps ,il en avait partout .Nous les avons tous tirer a environs 50 a 75 pieds de la route .Nous les avons tirer avec le pick up.Nous avons récolté 8 caribous de 36" a 50" de panache.J'espere que mon noms va sortir au tirage au sort cette année!!Salutfont=Impact][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Le Forestier
*Membre*
*Membre*



Nombre de messages : 40
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 05/11/2008

Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige   Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:07

Merci pour ta réponse.

À voir le nombre de réponse, on peut croire que les gens ne chassent pas le caribous en motoneige ou en pick-up mais plutôt en pantoufle. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Empty
MessageSujet: Re: Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige   Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au caribou: en pick-up ou en motoneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux caribous
» Chasse au caribou dans le 22B
» voyage chasse au caribou
» deuxieme permis pour chasse au caribou
» caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Peche .org :: Chasse :: Gros Gibiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser