| **Tirage chasse au cerf rouge** | |
|
+27mélanie alexandra lana piporoc72 Abeille charlos mlle chose Stéph la chasseuse valouhunt chasseuse de chevreuil MissTendresse artemis l'handicappé et guide lenna buckmagnum rastapich deerpatty Domanator Ghislain dave1984 Buckweizer(Steph) LUK TMB Mario L Rossignol Andrée *boucanne* Tom Robert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 14:42 | |
| Vous n'avez qu'à écrire votre nom pour être inscrites Membres inscrit : * Andree * Rastapich * Deerpatty * Rossignol * Lenna * artemis * Stephanie Therrien * Sandrine Therrien * Misstendresse * Chasseuse de chevreuil * Stephy * Valouhunt * Mlle Chose * Abeille * Piporock72 * Lana * Karina24 * Alexandra * Mélanie * Stella * Sarah * Catherine * Telnat08 * Anabel **Le tirage se fera le 15 septembre 2008**
Dernière édition par Tom Robert le Lun 15 Sep - 20:33, édité 23 fois | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: tirage.POUR LES DAMES Lun 24 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Andrée Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 18:34 | |
| WOW merci beaucoup Tom Andrée a+++ | |
|
| |
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 21:49 | |
| wow merci tom cela est tres gentil | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 21:52 | |
| bin lfun que le tom (le forum) pense au chasseuse | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 22:22 | |
| Bonjours je m'appelle Buckweizeuse.....hihihi | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
dave1984 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 24 Mar - 22:50 | |
| OUAIS PIS LA PHOTO DE LA FILLE AVEC L'ARC SUR L'AUTRE POST, BEN JE VOULAIS PAS VOUS LE DIRE, C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!JE CONNAIS RIEN À L'ARC. ÇA PARAIT-Y????????? | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 12:08 | |
| Je pense sérieusement à changer de sexe....est-ce que ça compte? | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: CHANGEMENT DE SEXE Mar 25 Mar - 12:16 | |
| JE CONNAIS TRES BON CHIRURGIEN,LE DR.M,ABUSE PETITE CLINIQUE SUR LE PLATEAU MT ROYAL. BOUCANNE. | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 13:06 | |
| Lolllllllllllll Boucanne! | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 20:15 | |
| le tirage ne s'adresse pas seulement au femme? | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: cerf rouge Mar 25 Mar - 20:47 | |
| oui le tirage de la femelle cerf rouge est réservé aux dames. celui de la femelle wapiti est un tirage (UNISEX) DONC TU PEUX PARTICIPER À CELUI LÀ. a ne pas confondre2 tirages et 2 magnifiques bêtes bien différentes. donc il y auras 1 gagnant et une gagnante ou une autre gagnante sait on jamais . boucanne. BONNE CHANCE A CHACUN ET CHACUNE LES COPAINS ET COPINES | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 20:51 | |
| c'est quoi la différence entre les 2? | |
|
| |
Tom Robert Admin
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 21:32 | |
| entre les 2 tirage? celui de la chasse au WAPITI , les reglement pour y participer n'ont pas encore été dévoilé celui de la chasse au CERF ROUGE il n'y a pas de reglement , toute les femmes membres sont automatiquement inscrite . Bonne chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 21:33 | |
| non la différence entre uncerf rouge et un wapiti | |
|
| |
Tom Robert Admin
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 25 Mar - 21:35 | |
| ha ok lolll.. eh bien je ne suis pas un grand connaisseur mais je sait que le wapiti est plus gros.. je laisse le soin a "Boucanne" de te répondre correctement!! | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: tirage. Mer 26 Mar - 10:10 | |
| le cerf rouge nous proviens d,europe,la génétique que nous avons ici viens de nouvelle zélande ou il y a eu à un moment donné une explosion de leur population certaine de ces bêtes ont été capturé a l,aide d,hélicopteres et mis en enclos et grace a un vétérinaire de renommée mondiale des embryons de ces bêtes ont été exporté un peu partout dans le monde , ce sont leurs décendants que nous avons ici. les wapitis nous proviennent de l,ouest canadien,deux espèces le wapiti des montagnes rocheuses et le wapiti du manitoba. mon ami l,handicapé a mis des photos dans sectoin gros gibiers .dans le post chasse à cheval. j,espère avoir répondu a ta question. boucanne. | |
|
| |
deerpatty Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mer 26 Mar - 15:18 | |
| ouais !!!!jaimerais donc sa avoir la chance dy aller .esperons que la chance est de mon cote..vu que je suis une fille donc jpeut minscrire..yeah...si jamais je lai, je vous donnerais des nouvelle les gars !!!qui sais peut etre que je metrais le video sur le forum !!!!cool..et merci a toi tom de nous offrir cette chance ... merci encore tom !!! Bonne journée a tous !!! que la chance soit avec nous ...LES FEMMES !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mer 26 Mar - 18:46 | |
| merci !!! de l'explication!!! | |
|
| |
rastapich *Membre*
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Beauce Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: tirage chasse au cerf rouge Dim 30 Mar - 10:22 | |
| Wow quelle belle opportunité, De quoi me faire rêver jusqu'à la fin du concours, pour une fois que j'ai l'impression d'avoir une toute petite chance de gagner... Merde à vous toutes, rastapich | |
|
| |
rastapich *Membre*
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Beauce Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: tirage Dim 30 Mar - 10:27 | |
| D'ailleurs, il aura lieu quand ce tirage ? Une date pour me permettre de patienter ? Rastapich | |
|
| |
Tom Robert Admin
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Dim 30 Mar - 23:10 | |
| Surement en septembre ou octobre!! Mais ca reste a vérifier!! Je revien avec ca sous peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** | |
| |
|
| |
| **Tirage chasse au cerf rouge** | |
|