| **Tirage chasse au cerf rouge** | |
|
+27mélanie alexandra lana piporoc72 Abeille charlos mlle chose Stéph la chasseuse valouhunt chasseuse de chevreuil MissTendresse artemis l'handicappé et guide lenna buckmagnum rastapich deerpatty Domanator Ghislain dave1984 Buckweizer(Steph) LUK TMB Mario L Rossignol Andrée *boucanne* Tom Robert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buckmagnum Membre Actif
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 31 Mar - 1:06 | |
| merci Tom de nous permettre de rêver....Maudit que la vie est belle avec des passionnés de la chasse comme toi..........j,attends de tes nouvelles concernant ce tirage au sort....... | |
|
| |
lenna *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Lun 31 Mar - 21:36 | |
| Enfin on pense a nous les femmes .En vivant dans un milieu semi -urbain j'ai souvent l'air bizarre lorsque je dis que je chasse j'aime la chasse et qu'en plus j'ai 3 chevreuil a mon actif(la on me demande si c'est mon conjoint qui l'a tué ) Encore dernièrement on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de femmes qui chassent pour développer un marché.En plus le cerf rouge est une belle viande rouge assez juteuse et très bonne Bye Bye | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
lenna *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 1 Avr - 18:45 | |
| non,c'est je crois Luc Ferland sur chevreuil .net qui a qui nous a donné l'information et vu que nous cherchons a en savoir et a partager sur la chasse .Pour moi je ne sais pas qui est boucanne je me doute mais je ne suis pas certaine bye bye | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 1 Avr - 20:45 | |
| LENNA, Ca me fait plaisir de voir que l'information donnée ailleurs aura au moins permis à une personne d'être heureuse, j'espère que parmi les nombreuses personnes qui ont pu voir le post pendant le peu de temps qu'il a été disponible!!! imiteront ton geste en élargissant leurs horizons et faisant connaissance avec de nouvelles personnes avec qui échanger de notre passion commune: La chasse Bienvenue sur le site et je te souhaite bonne chance pour le tirage!!!!!
LUK FERLAND alias | |
|
| |
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: reponse Jeu 3 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
artemis Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Sam 12 Avr - 13:44 | |
| Un tirage juste pour les femmes? Je trouve que c'est une très bonne idée! Pouvez-vous m'ajouter à la liste SVP? Comme ça les chasseurs sont à pied... c'est peut être mieux comme ça, parce que ça ne serait pas facile de trouver une place pour pratiquer mon tir à l'arc à cheval | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Ven 9 Mai - 23:48 | |
| Moi aussi j'aimerais bien que tu m'y inscrive svp. Je suis heureuse de voir que l'on pense également aux femmes sur votre site. Merci!
MissTendresse | |
|
| |
chasseuse de chevreuil Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : st georges Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Dim 1 Juin - 10:06 | |
| moi ausssi j'aimerais participée aux tirage pour faire la barbe a mon chum | |
|
| |
valouhunt Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 10 Juin - 8:43 | |
| Moi aussi, moi aussi!!!! Ça c'est super, un concours pour nous, les phénomènes rares.... lol Ajoutez mon nom svp!!!! Valou | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Stéphanie Therrien Mar 17 Juin - 17:22 | |
| Merci tom! Sa doit être une belle expérience à vivre!!! | |
|
| |
mlle chose Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : montebello Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: TIRAGE Mar 1 Juil - 12:48 | |
| j'aimerais bien être inscrite ça me donnerait l'occasion d'essayer ma nouvelle arme .
merci beaucoup. | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Jeu 3 Juil - 22:15 | |
| je veut m incsrire moi aussi .s.v.p merci de vous investire autant sur ce concour.
charlos | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: tirage cerf rouge Jeu 3 Juil - 22:25 | |
| mon cher charlos a moins que tu n,es eu une opération qui te rend très féminine nous ne pourrons t,inscrire à ce concours.qui est réservé aux dames seulement. mais tu peux t,inscrire dans tirage femelle wapiti qui est un tirage pour les deux sexes. boucanne. | |
|
| |
charlos Membre Actif
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Ven 4 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Ven 4 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: cerf rouge Sam 5 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Abeille Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Ste-Brigittes-des-Saults Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Sam 5 Juil - 20:27 | |
| Bonjour , J'aimerais faire partie du concours
Merci de m'inscrire
Abeille | |
|
| |
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Ven 11 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
piporoc72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : laurentide Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 15 Juil - 1:23 | |
| salut j'aimerais etre inscrit merci | |
|
| |
lana Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Localisation : nicolet Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Mar 22 Juil - 21:30 | |
| moi je suis une femme .je chasse depuis 4 ans, et j aimerais bien participer a votre tirage. merci | |
|
| |
alexandra Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : val-belair Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Jeu 4 Sep - 21:21 | |
| je passe mon pescof a l arc samedi au lac st charles merci | |
|
| |
Stéph la chasseuse Membre Tres Actif
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
mélanie Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : st-félix-de-valois Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| salut j'aimerais etre inscrite au tirage de chasse au cerf rouge!!!merci | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** Sam 13 Sep - 11:44 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'aimerais bien participer à votre concours! Merci! Amicalement, Sarah, Petite-Chasseuse-En-Herbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Tirage chasse au cerf rouge** | |
| |
|
| |
| **Tirage chasse au cerf rouge** | |
|