Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: cheval Mer 2 Avr - 12:38
je te remercie de prendre soin de moi comme c,a, la hauteur est juste parfaite
on va lui mettre du ruban rouge en masse pour pas que les chasseurs nous prennent pour un cerf rouge hi hi hi .
je vais aller te voir bientot a+
BOUCANNE
deer sniper Nouveau Membre
Sujet: Re: chasse en cheval Jeu 3 Avr - 0:12
BOUCANNE, EST CE QUE CA PREND UN PERMIS SPÉCIAL POUR CHASSER A CHEVAL?
pepet Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 70 Localisation : la malbaie en charlevoix Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: chasse en cheval Jeu 3 Avr - 7:21
permis de conduire classe 3 hehehehe le pepet
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: chasse Jeu 3 Avr - 9:33
non pas besoin de permis ni pour la chasse a cheval ni pour la chasse au wapiti car il s,agit de betes d,élevage.
boucanne.
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: REPONSE Jeu 3 Avr - 12:36
CA PREND UN PERMIS DANDICAPE POUR GUIDER A CHEVAL PCQ ON PEUT SE PARKER PARTOUT
deer sniper Nouveau Membre
Sujet: Re: chasse en cheval Ven 4 Avr - 1:39
Est ce que quelqu'un est au courant de cette loi ,tu as pas le droit de chasser les bête sauvages avec une traction animal. ex:coucher dans une wagin(trailer) tire par un cheval pour chasser ( oies. bernache chevreuil etc...)
les gars utilisait cette methode pour chasser et il ont recus des amendes. je suis pas sur mais je pense que ses dans le livre des reglements du québec!
*boucanne* V.I.P
Sujet: chasse au wapiti a cheval Ven 4 Avr - 10:01
dans le cas présent la règlementation provinciale ne s,applique pas parce quil s,agit de bêtes d,élevage et que cette chasse se fait en enclos.
sur des terres privées et cloturées et même si nous le voulons nous pouvons chassé sans dossard.
boucanne.
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: chasse en cheval Ven 4 Avr - 10:16
nous quidons en cheval. le chasseur marche en arriere ha ha
*boucanne* V.I.P
Sujet: chasse Ven 4 Avr - 10:26
ca sent pas toujours tres bon en arriere c,est pour ca que je suis en avant.
boucanne.