Une belle fin de saison avec Dame Perchaude...
Accompagné de germain ''TheVicking'' on débutes cette journée qui sera ma dernière sortie de l'hiver, saluée par dame perchaude...
On est prèts....
La place est calme,,quelques pêcheurs au loin et la cabane au beau calendrier a été retirée, vu la fin de saison...
Mes théories s'avérèrent exactement ce que j'avais pensé tant qu'aux conditions de glace, depuis trois semaines, le soleil fait fondre le top de la neige, mais les nuits très froides regèle le tout pour nous donner en ensemble épais et super solide..pas une goutte d'eau....cepandant...on a un problème.......c'est vraiement trop épais....la perceuse est accottée mais..rien de percé....
Donc, une chance que Germain a aporté sa manuelle, je fais le début et il termine....
Germain ouvre le bal avec ....une qui retournera a l'eau...
On avait on set-up pas pire...4 brimballes chaque plus nos cannes
Les perchaudes mordaient sur n'importequoi...mais avec un ver..j'en ai eu neuf..et Germain 8. sans compter toutes celle manquées sur les brimballes...
et de une
deux
trois
quatre
le doublé de Germain...
belle perchaude...
cinq
six
sept
huit
et neuf
Magnifique journée ensoleillée quoi que venteux,, mais yesss ça du fondre déja... Encore un beau samedi passé en excellente compagnie, Merci Germain et Merci dame perchaude.....Voila ce qui clos ma saison de pêche d'hiver.