Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: bien le bonjour Lun 31 Mar - 21:26
bonjour a tous, je parle aux non de 2 chasseur humain et une chasseuse a quatre pattes. Mon conjoint et mon chassons dans la 9 a l'arc Et prochaine saison a l'arbalète le chevreuil en plus mon conjoint vas a la carabine et depuis un ans nous avons une belle braque allemand que nous entraînons a le recherche du sang . Aux plaisir de ce reparler...
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Lun 31 Mar - 21:30
Bienvenue a vous tous et au plaisir de jaser avec vous et tu peut nous parler un peu plus de ton Braque Allemand A+
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Lun 31 Mar - 21:44
Bienvenue sur le forum Lenna!! Au Plaisir de se jaser
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 1 Avr - 9:24
Bienvenue dans ce forum Lenna et ma chienne Azure une griffon Khortal fait dire wouf wouf à ta braque allemand.
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: bienvenue Mar 1 Avr - 9:36
bienvenue sur le forum lenna.
au plaisir de suivre vos aventures.
boucanne.
Rossignol Membre Tres Actif
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Cowansville Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 1 Avr - 12:33
bienvenue lenna
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 1 Avr - 16:15
bienvenue lenna sur le forum
lenna *Membre*
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 1 Avr - 19:19
Merci pour votre accueil, Ghislain Maya répond wouf wouf a Azure ,en passant notre premier choix pour un chien de chasse était un griffon Korthail mais étant donné sa rareté dans mon secteur et son prix nous avons choisis notre deuxième choix que nous ne regrettons pas. Maya a le pif très développé et adore chercher.Cette automne elle a retrouver son premier chevreuil sans aucun problème( J'ai tué une femelle chevreuil a l'arc nous l'avion déjà trouver vu qu'elle a tombé a environ 200 pied de ma cache dans le sale mais nous avons pratiquer maya elle a même suivit une piste de sang que nous avions pas vue lorsque mon conjoint l'a arrêter elle a lever le nez et la senti dans l'air par la suite nous avons vue le sang qu'elle suivait petite leçon pour le conducteur toujours faire confiance a son chien.Elle est très très enthousiasme lorsque vient le moment de chercher ce que nous travaillons présentement parce que c'est êtres dur a suivre et a contrôler Elle n'a qu'un an nous l'entrainons depuis qu'elle a 10 semaine entrainement que nous avons modérer car ça interférais avec son cour d'obéissance Maintenant elle est plus vieille et plus a l'écoute alors on reprend l'entrainement plus intensif.
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mar 1 Avr - 20:14
bienvenu et tres beau chien
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 2 Avr - 19:51
bienvenue a toi et tres beau chien et tres pratique
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Mer 2 Avr - 20:38
bienvenu lena
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 3 Avr - 19:37
Bienvenue Lenna et suis bien heureux que mon post sur un autre forum t'ait guidé jusqu'ici. Luk ferland alias