| Dans quel region demeurez vous? | |
|
+19D00m sfg Dominique boumboum sam stef vinnie22 bowhunter beagel Dominic Rivest rastapich *boucanne* Charley B Domanator bumping308 Steven Girard Mario L LUK TMB Buckweizer(Steph) 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 22:47 | |
| A Grenville .Zone 8 nord et 9. | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 22:49 | |
| TERREBONNE, mais dans le secteur La Plaine, mais je chasse dans la 11 et je passe surtout une partie de l'été au baskatong | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 22:52 | |
| - Citation :
- LUK the MASTER BUTCHER Mer 2 Avr - 21:49
-------------------------------------------------------------------------------- TERREBONNE, mais dans le secteur La Plaine, mais je chasse dans la 11 et je passe surtout une partie de l'été au baskatong C.H.A.N.C.E.U.X | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 22:59 | |
| COWANSVILLE,ESTRIE 5 OUEST | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 23:07 | |
| A moins qu'un membre n'y ait pas pensé ou qu'il veule le cacher,,c'est marqué juste en bas de notre avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 23:10 | |
| ouin j'y avait penser Steven,mais c plus le fun de savoir quel ville et quel zone,comme par example, toi ou demeure tu?quebec la ville ou quebec la province??? et quel zone.merci A+ Et en plus ca encourage le monde a mettre leur profil a jours. | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mer 2 Avr - 23:22 | |
| quebec-Val-Bélair zone 27 | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 17:12 | |
| Lévis,dans chaudiere-appalache, zone 3 Est | |
|
| |
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 17:22 | |
| St-Sauveur (Laurentides) 9 ouest, c'est là que je demeure. Je chasse le chevreuil principalement en 8 nord (collé sur la bow zone de Rigeau ) L'orignal, ça s'enligne pour être zone 3 Sinon, la 8 sud pour la dinde Charley | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: région Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| pour l,instant mon c-- est encore à l,ouvrage a terrebonne,ou j,y demeure depuis toujours zone 8 nord. mais ma tête elle est a mon chalet à grenville et j,espère réunir te tout bientôt a cet endroit de rêve zone 10est. si y peuvent un jour nous finir la fameuse autoroute 50. boucanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 17:48 | |
| Savait tu Charley B que le record au Quebec du plus gros panache a ete recolter a Rigaud, | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: région Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| et il a ete tuer par un de mes clients mr.laval hudon. boucanne. | |
|
| |
Charley B Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Laurentides, chasse l'orignal à St-Pamphile/St-Omer Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| Ohhh yessss Buckweizer, et c'est pourquois j'ai déménagé mes pénates dans ce coin de paradis depuis 2007... Les gars, c'est pas des jokes, j'ai chassé là juste 2 jours et à 2 chasseurs, on a vu 6 bucks différents dont 2 matures! Malheureusement pas de shot possible sur ces 2 gros chevreux... Mais la 9 ouest renferme aussi son lot de gros mastodontes, celui-ci fut tué par mon ami Kevin cet automne, autour de 160 bc... Moi, je suis juste le figurant avec le ti capuchon rouge sur la photo, mais je peux me vanter de l'avoir trouvé ! Pas une grosse vantardise car mon chum l'a tué à l'arc après 10 minutes d'affût J'ai eu juste 2 semaines avant l'ouverture de la saison de poudre noir près de Rigaud pour prospecter la terre, cette année, ça va être autrement plus productif les gars Charley | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
| Sujet: buck Jeu 3 Avr - 18:56 | |
| tres beau buck charly b et félititation a ton ami kevin. boucanne. | |
|
| |
rastapich *Membre*
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Beauce Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 19:54 | |
| Très belle bête Charley B. Moi, je demeure à Sainte-Maire de Beauce et chasse dans la 3 ainsi que dans la 27. | |
|
| |
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| Salut je suis de l'Épiphanie, région de Lanaudière. | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| moi je demeure lac superieur (mont-tremblant) | |
|
| |
bowhunter *Membre*
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Magog Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Ven 4 Avr - 14:41 | |
| je suis de Magog ( Estrie) zone 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Dim 6 Avr - 18:09 | |
| - Citation :
- Dominic Rivest Jeu 3 Avr - 19:12
-------------------------------------------------------------------------------- Salut je suis de l'Épiphanie, région de Lanaudière. ah ah ta de la releve sur les genoux | |
|
| |
vinnie22 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : st-barthelemy Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mar 8 Avr - 18:55 | |
| moi st barthelemy reion lanaudiere | |
|
| |
stef Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mar 8 Avr - 20:16 | |
| Je demeure a terrebonne et je chasse zone 6
a+ Stef | |
|
| |
sam moderateur
Nombre de messages : 1387 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Assez central , zone 8 Nord, 9 Ouest et 10 Est. Je demeure dans Argenteuil. | |
|
| |
boumboum Membre Tres Actif
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: place de chasse Mer 9 Avr - 21:22 | |
| Moi jai la chance de chasser dans la 8 sud ces tres bon et aussi vu ma localisation je peu faire la 8 nord qui est a 5 minute de chez moi et l'ontario a 10 minutes et les states a une demi heure alors jai vraiment le choix du secteur et il non pas tous les meme date d'ouverture ca les amis ces ben le fun car la chasse fini plus tard . | |
|
| |
Dominique Membre Tres Actif
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? Lun 21 Avr - 21:05 | |
| Valcartier... C'est la base militaire près de Québec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel region demeurez vous? | |
| |
|
| |
| Dans quel region demeurez vous? | |
|