| Que faite vous dans la vie? | |
|
+41math sfg bidule panache001 mecano mouchelou ville thierry Domanator Roger St-Pierre buckacadien pat77 Richard Thibault MissTendresse patous Dominic Rivest charles eeyouelder 4 Bras *wolf* Mariev pat300 buckmagnum rastapich EtieHenry stef jamestoney boumboum D00m Dominique Ghislain Mario L beagel darkraph Tom le coureur des bois bumping308 *boucanne* Steven Girard Satan petit Coeur LUK TMB Tom Robert Buckweizer(Steph) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Que faite vous dans la vie? Dim 16 Mar - 22:35 | |
| Moi GoGo boy,ben non......Je suis operateur de machinerie lourde a Ivaco,L'Orignal,Ontario et operateur pour la municipaliter de grenville sur la rouge, Qc.et voila a vous. Buckweizer | |
|
| |
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Dim 16 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Dim 16 Mar - 23:22 | |
| Moi comme j'en ai parlé un peu dans le post Présentation, je suis un ancien gérant de département des viandes (donc un ancien boss) qui par le hasard et la volonté est devenu depuis 1990 enseignant en boucherie au Centre Calixa-Lavallée à Montréal-Nord après avoir enseigné un an à Joliette( ou gheoliette pour les résidents originaires de la région ). J'ai compris à mon arrivée en enseignement(nous étions nouvellement sous contrat que la commission scolaire pouvait arrêter à peu près comme elle voulait),DONC J'AI COMPRIS que face à de tels employeurs, ben t'as deux choix dans la vie: tu t'organises ou tu te fais organiser. Ai commencé à militer syndicalement pour devenir en 99 vice-président jusqu'en 2002, puis après un brake mérité de 3 ans, ai remis les overhaul au printemps 2005 pour aidé et coacher une gang de jeunes qui prenaient la tête du Syndicat (2500 membres) et suis depuis ce jour à la présidence. J'arrive en fin de mandat et devrai décider d'içi quelques semaines si je renfile pour trois autres années. Voilà ma ptite vie tranquille... parfois! | |
|
| |
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Dim 16 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Satan petit Coeur *Membre*
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 7:00 | |
| Pour ma part, suis agronome. Plus précisément, je fais du financement agricole. | |
|
| |
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 8:49 | |
| Hahaha est bonne Luk,c un peu moin dure sur le fuel mais ca coule plus vite.hahahaca se peut que ca soit moi ca depend quand car j'ai changer de parcour vla 2 semaines,a+
Buckweizer | |
|
| |
Steven Girard Membre Tres Actif
Nombre de messages : 446 Localisation : Quebec Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 12:05 | |
| Concepteur en publicité et lettrage | |
|
| |
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: DANS LA VIE Lun 17 Mar - 14:53 | |
| MOI JE SUIS DOCTEUR EN CHASSE ET PÊCHE PIS J,OPÈRE UNE CLINIQUE POUR CEUX QUI SONT LE PLUS SÉRIEUSEMENT ATTEIND. ET OUI JE PEUT VOUS AIDER À SOIGNÉE C,A, CETTE MALADIE LÀ MOI. PASSER AU BUREAU AVEC VOTRE PTIE CARTE (DE CRÉDIT BIEN SUR)PAS BESOIN DE RENDEZ-VOUS NI DE TEST D,URINE CAR JE CONNAIS TRÈS BIEN TOUS VOS SYMPTOMES , EN SOUFFRANT MOI MÊME DEPUIS MA TENDRE ENFANCE. PAS BESOIN DE THERMOMÈTRE POUR PRENDRE VOTRE TEMPÉRATURE MES PATIENTS SONTS TOUJOURS TRÈS FIÉVREUX. LE DOC BOUCANNE. EN PASSANT J,AIME MON MÉTIER,C,A PARAIT | |
|
| |
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 17:21 | |
| Pour moi, je suis un életricien dans la région de quebec city | |
|
| |
Tom le coureur des bois Membre Actif
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 17:26 | |
| Je travail depuis vingt ans dans une usine de fabrication de papier et j'ai aussi une compagnie de culture de cèdres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 17:31 | |
| Tom de Victoriaville.. les vitrines de chez Honda des bois-Francs,c'est un de mes clients, sont une des choses que je fait en publicité. | |
|
| |
darkraph Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Ste-anne-des-plaines, chasse zone 10 est et 8 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 19:17 | |
| construction revetement exterieur porte et chassi dans les laurentides | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 19:19 | |
| tom tu travail pour quel compagnie dans ton domaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 19:26 | |
| Beagel, je travail pour Cascades, pourquoi est-ce que tu travailles dans ce domaine aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 19:27 | |
| Steven, je demeures à deux minutes de Honda, je vais porter une attention la prochaine fois que je vais passé! | |
|
| |
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 19:38 | |
| moi je suis travaileur agricole | |
|
| |
Ghislain Membre Tres Actif
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 20:02 | |
| Bonjour, je suis militaire depuis 26 ans et mon métier est technicien en télécommunication. Présentement je suis srgent-major je m'occupe de la discipline. Je prendrai ma retraite bientôt et j'ai l'intention de me recycler dans le domaine de la chasse et la pêche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 20:07 | |
| bonjour monsieur ,avez vous connue le soldat levesque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 17 Mar - 21:50 | |
| non la question etais pour tom robert escusse moi j ai pas penser a toi coureur des bois que s'étais tom coureur des bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 18 Mar - 0:42 | |
| - Tom le coureur des bois a écrit:
- Steven, je demeures à deux minutes de Honda, je vais porter une attention la prochaine fois que je vais passé!
ok ,,et pour Cascade, si tu connais Jean Jobin...bien c'est dans ma parenté... | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : Val Bélair Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 18 Mar - 9:55 | |
| Bonjour, j'ai connu plusieurs sdt Levesques mais lequel??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 18 Mar - 11:25 | |
| michel jr levesque de ville de riviere rouge regarde sa photo dans ma signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 18 Mar - 13:13 | |
| Non je le connaissais pas par contre j'ai vu les reportages. Si tu le connaissais je t'offre toutes mes sympathies | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 18 Mar - 13:22 | |
| oui je le connait ses mon frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? | |
| |
|
| |
| Que faite vous dans la vie? | |
|