Nombre de messages : 31 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Ven 9 Mai - 7:23
Je suis obligé de me sacrifié, tout comme un esclave, à pêcher et à chasser car ils ne veulent pas de vieux mec de plus de 65 ans comme travailleurs dans les bureaux ou usines. Mais vous, S.V.P. je vous en supplie, continuez à travailler dans les bureaux et usines car il doit y avoir quelqu’un qui travaille afin de pouvoir payer ma pension.
bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Ven 9 Mai - 17:26
pour 4bras, avoir une belle femme qui chasse et qui est patiente en plus, je croit que tout les gars reve de ça, té tu d'accord 4bras.
charles Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: ...... Ven 9 Mai - 22:40
moi je suis encore a lecole , mais je suis representant pour trikke au quebec , www.trikke.com
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Ven 9 Mai - 22:43
Je travailles comme opérateur dans un domaine ou l'ont produits de l'armement militaire pour toutes les armées faisants parti de l'o.t.a.n.
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Ven 9 Mai - 22:56
Mario L a écrit:
oui je le connait ses mon frere
mes sympathie Mario j'ai beaucoup de respect pour nos soldats canadien,dans ma famille il a eu des militaires et j'ai un cousin qui est caporal dans l'infanterie.
Dernière édition par patous le Ven 9 Mai - 23:01, édité 1 fois
patous Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Ven 9 Mai - 22:58
Je suis agent de securité, pour une agence de sécurité privé.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Sam 10 Mai - 0:08
Je suis enseignante en adaptation scolaire au primaire avec des jeunes de 9 à 12 ans dans la même classe qui font de la 1e à la 6e année. Ce sont des élèves en difficulté de l'apprentissage ou du comportement alors les gars...vous n'avez qu'à bien vous tenir !!! loll
Richard Thibault Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 65 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Sam 10 Mai - 20:36
Moi je travaille en alimentation comme chef d'équipe pour la compagnie Olymel.
Richard
pat77 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Seine et Marne .France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Dim 11 Mai - 17:08
Bonsoir,
Je suis retraité , je sais ce n'est pas un travail , mais avant j'étais Boulanger , puis conducteur agricole , puis ouvrier dans une usine , je sais rien faire en quelque sorte...mais c'est ma vie ...
Pat.
Mariev *Membre*
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint-Donat(Mont-Comi) Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Dim 11 Mai - 23:21
4 Bras a écrit:
Bonjours ! Je travaille pour des Agents de Machinerie Agricole ( Grossisse) La compagnier couvre une Partie du Canada et des USA
Merci salut à tous !
MarieV ta photo donne le gout d'appeler le 911 c'est une blague vous êtes jolie
Merci pour le compliment, mais je ne souhaite a personne d'avoir a m'appeler au travail. Par contre pour parler de chasse pas de probleme
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 12 Mai - 19:28
bumping308 a écrit:
pour 4bras, avoir une belle femme qui chasse et qui est patiente en plus, je croit que tout les gars reve de ça, té tu d'accord 4bras.
C'est de valeur ici au Québec on n'a pas le droit a la Bigammie mais seulement a la Monotonie
Mon pire défault ; je suis fidèle
A+
4 Bras Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 58 Localisation : Ste-Brigittes des Saults Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 12 Mai - 19:31
MissTendresse a écrit:
Je suis enseignante en adaptation scolaire au primaire avec des jeunes de 9 à 12 ans dans la même classe qui font de la 1e à la 6e année. Ce sont des élèves en difficulté de l'apprentissage ou du comportement alors les gars...vous n'avez qu'à bien vous tenir !!! loll
Simonack de tabarnouche chu née 20 trop tard, j'avais ca des troubles d'apprentissage pis de comportement puis ils m'ont jamais donner des belle professeur comme ca !
Pas a bonne place au bon moment !
A+
Dominic Rivest Membre Actif
Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 12 Mai - 19:39
buckacadien Membre Tres Actif
Nombre de messages : 273 Age : 48 Localisation : bathurst n-b Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 12 Mai - 20:30
soudeur depuis 8 ans.
Roger St-Pierre Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 81 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Que faites-vous dans la vie? Lun 12 Mai - 20:35
Je suis à la retraite depuis 10 ans.
Mon passe-temps favori est la nature (Chasse et Pêche).
J'ai travaillé pendant 36 ans au public. D'abord 10 ans dans l'enseignement au secondaire I - II et III. Ensuite, dans les années 70, vu une grande demande de policiers, j'ai appliqué à la S. Q. où j'ai oeuvré pendant 26 ans.
Je pense que je mérite cette retraite.
Roger
Dernière édition par Roger St-Pierre le Lun 12 Mai - 21:06, édité 1 fois
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Lun 12 Mai - 20:56
moi je suis ferblantier sur la construction
ville thierry Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : brignais Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: que faite vous dans la vie ? Mar 13 Mai - 18:54
je suit plombier et je vai venir chez vous si vous m'accepter
mouchelou Membre Actif
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 13 Mai - 22:16
Je suis infirmier et travaille dans les dispensaires: c'est où le médecin ne visiste qu'une semaine sur 4 en moyenne, donc je vais vraiment partout au Québec, et dimanche prochain je serai au plus haut point du Québec sur la carte. Chasseur petits gibiers et canards durant longtemps pour ensuite tout abandonner et faire de la chasse photographique. Je me suis intéressé à la pêche à la mouche en même temps pour ne pêcher qu'à la mouche toutes les sortes de poissons excepté l'hiver mais j'utilise souvent des mouches que je me suis fait. En allant travailler en régions éloignées dans les dispensaires, le goût de la chasse m'est revenu et seul la sauvagine m'a intéressé durant environ 10 ans, à l'époque ou la chasse à l'oie blanche n'était pas populaire entre autre. Par la suite la chasse au chevreuil m'a tenté, une saison à la carabine et j'ai versé l'année suivante dans le tir à l'arc et depuis 8 ans je n'ai récolté les chevreuils qu'à l'arc. Je fait pas mal de tir, surtout le skeet= pigeons d'argile et parcours chasses. Un peu moins de tir à la cible. Je m'implique régulièrement dans les activités de la relève pour la chasse à la sauvagine, la pêche, le tir et aussi association de chasseurs à la sauvagine.
MissTendresse MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1309 Age : 49 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 13 Mai - 22:39
4 Bras a écrit:
MissTendresse a écrit:
Simonack de tabarnouche chu née 20 trop tard, j'avais ca des troubles d'apprentissage pis de comportement puis ils m'ont jamais donner des belle professeur comme ca !
Pas a bonne place au bon moment !
A+
Ça aide à apprendre quand le professeur te motive
mecano Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 27 Mai - 0:18
et bien moi je suis mecanicien de bateaux pour un detaillant qui a la franchise princecraft,sea ray et glastron alors bonne ete a tous et toutes
mecano Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 27 Mai - 0:19
je suis pompier volontaire aussi
panache001 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 70 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 27 Mai - 7:37
salut a tous moi je suis mécano j'ai travaillé chez un concessionnaire GM aussi a la baie James j'ai eu ma propre entreprise Garage avec station gaz (esso) pendant 25 ans j'ai vendu en mars 2007 maintenaint je travaille dans une usine de sciage (bois de palette) TREMBLE je suis opérateur (SCIEUR DE BULL) après la retraite
bidule Membre Actif
Nombre de messages : 166 Age : 59 Localisation : rive-sud mtl Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Que faite vous dans la vie? Mar 27 Mai - 18:33
cuisinier 1 an, construction 6 ans et maintenant je suis cariste depuis 18 ans pour encore au moins 20 ans
pecheur depuis toujour
chasseur depuis 2 ans
a+ Bidule
charles Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : loraine Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: trikke! Jeu 29 Mai - 19:41
jai la distribution de trikke au quebec, pour plus de detail aller sur mon site .... www.quebectrikking.com
Le Trikke est un nouvel engin à trois roues qui combine les avantages des véhicules populaires d'aujourd'hui en une machine complètement nouvelle dans ses forme, fonction et utilisation. La technologie brevetée te permet d'avancer sans pousser, ni pédaler... Souvent confondu avec une trottinette à trois roues quand on le voit la toute première fois, le Trikke™ se distingue lorsque l’on s’installe sur les repose-pieds et que l’on s’élance en prenant les premiers virages. "Comment ça marche?" - "Où est le moteur?". Ce sont les questions qu'on entend tout le temps. Le mouvement est très similaire à celui des rollers ou du ski sur la route, parce que l'engin s'incline facilement en prenant les virages.