Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : outaouais Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 2:25
Salut les gars,je me presente,Martin. Je chasse et je trap depuis l'age de 12 ans(alors lacher pas les kids). je suis guide pour l'ours et le chevreuil depuis 9 ans maintenant et j'ai l'occasion de pouvoire profiter de la chasse et le plein-air en generale presqu'autant que je le veut(se que je souhaite a tous). J'ai eu la chance d'aquerrir un permis de pourvoyeur l'annee derniere et c'est cette annee que ca decolle. Je suis papa de deux magnifiques enfants et mon fils de 13 ans a recolter son premier buck l'annee derniere(un spike). Le pire c'est qu'il a failli battre son pere a sa premiere journee de chasse mais ca je garde ca pour une autre fois. alors je suis heureux d'avoir fait la connaissance de quelques un d'entre vous. au plaisir de jaser et plus tard la gang.
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 2:35
bienvenue a toi aventurier
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 7:59
bienvenue sur le forum aventurier! Au Plaisir de se jaser!!
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 9:41
Bienvenue a toi mon chum et au plaisir de te lire A+
l'handicappé et guide Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : boileau Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 10:25
bienvenue a toi laventurier,felecitation et bonne chance pour ta pourvoirie,au plaisir de te parler
LUK TMB V.I.P
Nombre de messages : 368 Age : 115 Localisation : TERREBONNE/LA PLAINE Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 13:15
Bienvenue sur ce site, et si jamais tu as des problème de gps, fais-moi signe, je pourrai.... te donner des noms à qui te référer
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: bienvenue Sam 5 Avr - 14:36
bienvenue l,aventurier,
au plaisir de suivre tes aventures et bon succès pour ta pourvoierie.
boucanne.
Domanator Membre Tres Actif
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : East Angus, HSF, Cantons de l'Est Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Sam 5 Avr - 17:08
bienvenue Martin l'aventurier au plaisir de te lire!!!!!!!!!!!
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: vaut mieux tard que jamais Dim 6 Avr - 18:29