TOURNOI
DE CARABINE GROS CALIBRE AMATEUR
DATE : Samedi 17 mai 2008
LIEU : 440, Chemin Rive-Sud – Farnham
HEURE : De 9h00 à 17h00
(Beau temps / mauvais temps)
INSCRIPTION SUR PLACE : Inscription de 9h00 à 15h00
Règlements sur place
FRAIS D'ADMISSION : 8$ Membre
10$ Non-membre
CATÉGORIES : - Gros calibre (100 - 200 vgs)
- Calibre "Vermine" (100 – 200 vgs)
- Calibre 22 + Télescope (Peep sight mixte)
- 1 reprise : 3.00$
- 17h00 : 22 mag mix
CANTINE SUR PLACE
REMISE DES PRIX À 17H00 : - 3 Trophées
- 2 Casquettes du club
- 1 Carte de membre
- Argent des inscriptions
redistribué après dépenses
POUR RENSEIGNEMENTS : Darin Stewart : 450 248-1184
Pierre Audette: 450 947-0509
Pour vous y rendre, aller sur la ''carte'' sur le site du club de tir au lien suivant:
www.ccptf.comSinon, aller directement sur ''Google map'' et tapez-y l'adresse suivante:
440 ch. Rive-Sud, Farnham, Qc
PS. -Dans la catégorie 22mag ''mixte'' (nouvelle catégorie cette année), les 17hmr sont acceptée....pour plus d'info, contactez Darin ou Pierre.
-Je vous rappel aussi que c'est un tournois amateur donc dans la catégorie ''Gros calibre'', c'est pour les armes de chasse avec canon standard.
Dans la catégorie ''Vermine'', tous les armes à canon lourd sont accepté dans n'importe quel calibre et pour ce qui est des armes ''non-traditionnelles'' (TRG-22 etc...), j'en ai parlé à un des organisateur et il ne savait pas trop....je croierais qu'il serait préférable que ce soit uniquement des armes de chasse de la maniere qu'il parlait...donc pour ceux qui ont des armes du genre ''tactique'' ou autre, veillez les appeller avant pour etre sûr qu'elles soient acceptées.
Pour la catégorie 22lr, tout est admis si je me fie à l'an passé...dans le doute, veuillez les contacter.
Merci