Chasse Peche .org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ChassePêche.org

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Début timide/Chaudière 2008

4 participants
AuteurMessage
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard

Masculin Nombre de messages : 446

Début timide/Chaudière 2008 Empty
MessageSujet: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Début timide pour le doré sur la chaudière/ Mais est-ce que la Mordue va rêver ce soir?

Bert et son père étaient déja sur place, ayant graciés chacun un achigan, vu qu'encore fermé.... on s'installe et ça n'a pas été si long que... Voila mon premier barbue....

Début timide/Chaudière 2008 18mai08001

Puis,,LaMordue dit ,,oh non chu pris... mais ça bouge et ça part...Je reconnais assez vite l'action de sa canne médium... un gros barbue ne crinque pas la canne de cette façon,, et il donne plein de coup de tète,,environt 4 fois fort comme le doré et dans tous les sens,, mais la c'est une canne rigide bien arquée...et ce que l'on rescent c'est les coups de queue lent qui tire comme un tracteur sur notre moulinet qui subit la pire énergie qu'il aura a subir...oui LaMordue tient le roi de ces eaux,,, un esturgeon....

Début timide/Chaudière 2008 18mai08002

La pomme de la canne bien accotée dans son ventre, elle fait son gros possible pour tenter de maitriser la bête, j'ai tout rangé et me suis dirigé a ses coté pour la guider... quand ça tire, tu laisse aller et quand ça arrète ,,tu pompe vers le haut et mouline en redescendant.. elle a réussis malgré la douleur au ventre a le faire a quelques reprises,, mais a chaque fois .. le roi repartait de plus belle revidant son moulinet... cela a duré de peine et misère pour elle 5 a 6 minutes,, puis...tout a laché.. le monstre s'est décroché...il avait l'air assez imposant car jamais il est venu par ici..il avait le controle... donc..ce ne sera que partie remise pour LaMordue de pouvoir avoir la chance de contempler en vrais ce roi préhistorique...Elle en a eu des battements de coeur et la chair de poule pendant plus de 10 minutes suite a ce superbe combat.. félicitations a toi pour ton calme et bienvenue dans le club des accrochés...

Puis ce fut un achigan accroché par erreur, par la Mordue,..ils défendent pas mal leurs nids ces temps ci...

Début timide/Chaudière 2008 18mai08003

ensuite,,yes mon deuxième doré de l'année...on reconnait bien ses frétillement sur la canne je l'ai calé tout de suite au ferrage,,c'est un doré..

Début timide/Chaudière 2008 Stevendore

Début timide/Chaudière 2008 18mai08004

Puis LaMordue raccroche un achigan...

Début timide/Chaudière 2008 18mai08005

Et encore un..

Début timide/Chaudière 2008 18mai08006

Puis ce fut a mon tour....

Début timide/Chaudière 2008 Stevenbass

Un peu plus tard,,LaMordue a raccrochée un esturgeon mais cela a duré quelques secondes,,mais la elle savait déja c'était quoi...

Bref... bien du plaisir a la voir prendre contact avec l'esturgeon..je suis sur qu'elle va en rêver ce soir... yesssssssssss!!

Voila , ce fut notre ouverture sur la Chaudière..cette magnifique boite a surprises..Les autres n'ont rien pris suite a notre arrivée..et n'ayez crainte,,tous les diables verts sont retournés surveiller leur oeufs...

Oh,,j'ai eu la surprise aussi de voir le directeur de la station cimifm venir sur la plage avec sa famille.. yesssssss Plaisant de les voir comme nous assis dans le sable de cette merveilleuse plage qui m'a tant procuré de captures des plus diversifiantes...

Hate déja d'y retourner... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lettragesgirard.com
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

une belle journee et en plus en bonne compagnie Wink
EtieHenry
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:54

Tres belle journée de peche
mecano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mecano

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

c'est le fun au moins quand sa mord et belle journee
Steven Girard
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
Steven Girard

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Pris par un de mes membres a un de mes trois spots favoris de cette rivière Wink On dit 5 pieds Cool

Début timide/Chaudière 2008 CopiedeDSC00192
http://www.lettragesgirard.com
Mario L
MeMbRe ExTremement AcTiF
MeMbRe ExTremement AcTiF
Mario L

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

affraid mechant poisson Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début timide/Chaudière 2008   Début timide/Chaudière 2008 Icon_minitime

Début timide/Chaudière 2008
Page 1 sur 1