Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Lun 19 Mai - 21:53
et oui jai acheté ma tikka t3 bien hate de l avoir je croi bien que boucanne ma monté un beau gros quitte c ma carabine de reve depuis longtemps que je la voullait et la ca va etre une question de temp
calibre 270 wsm en bois canon noir avec monture tikka télescope burris euro daymon 3.5-10-50mm et couroi tikka .
attacher vos cornes amis les chevreuils boumboum est de retour
boumboum
beagel MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : laurentides Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 19:03
bravo tres bonne achat je suis content pour toi
firstshot Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Localisation : mtl Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 19:17
salut boumboum s en etre trop indiscret as tu eu un bon deal parce que je veut m acheter la meme chose et je voit que tu habite la region de valleyfield moi je ne suis pas tres loin de la tant qu a encourager quelqun en faisant l achat aussi bien un sur le forum merci et félicitation pour ton achat
Buckweizer(Steph) moderateur
Nombre de messages : 988 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc .Canada Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 19:26
bravo a toi Boumboum pour ton acquisition,tu nous montreras des photos
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 19:50
bravo pour ta nouvelle accisition
moi aussi j ai eu l honneur de rencontrer l amie boucanne
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 19:55
first shot a ecrit
Citation :
salut boumboum s en etre trop indiscret as tu eu un bon deal parce que je veut m acheter la meme chose et je voit que tu habite la region de valleyfield moi je ne suis pas tres loin de la tant qu a encourager quelqun en faisant l achat aussi bien un sur le forum merci et félicitation pour ton achat
moi je peut t en temoigner j ai acheter u remington 870 super mag et la 303 et je suis tres satisfait ,question de prix il est plus que competitif. je sui partie de cowansille en estrie et meme avec le gaz j ai epargner et beaucoup a part sa:D
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: tikka Mar 20 Mai - 20:08
je vais encore te devoir une budweiser mon mario
alp boucanne.
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 20:12
pas de problemme l amie boucanne
prochaine chicane sa va etre pour le scoop sur la 303
firstshot Nouveau Membre
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 20:41
y é situer ou l ami boucanne
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 21:21
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 21:56
jai eu le meilleur prix en ville ca sait sur et certain ,et attend de la voir sur le cite elle est débile je suis comme la premiere fois quand jai eu ma carabine a plomb j avais 5 ans et depuis ce temps je les accumulles mais je croi que celle ci sera ma derniere carabine pas sur encor mais presque
appelle boucanne tu vera bien :450-492-2650
ca fait plus de dix ans que je prend mon stock la et il a pas été égallé encore.
ceci n est pas de la puplicité mais juste un gars qui a compris que ci il a les meilleur prix bien tu y retournera tout le temps
BOUMBOUM
firstshot Nouveau Membre
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 22:36
merci pour le lien mario je descends en fin de semaine faire mes saline ( zone 28 ) y vas avoir ma visite la fin de semaine d apres cé sur on vas aller discuter cé sure je demande boucanne arriver sur les lieux ou bien son prénom
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 22:43
boucanne ou alain , ses le meme ptit bonhomme chauve et sympathique
firstshot Nouveau Membre
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika Mar 20 Mai - 22:48
cé lui avec la carabine sur le site
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon bon enfin je me suis acheté ma tika