bumping308 MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 620 Age : 43 Localisation : Là Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Un extra gros MERCI Jeu 22 Mai - 21:23 | |
| Salut a tous ce post je le dédie à BOUCANE, je voudrais le remercier énormément pour m'avoir trouver les munition que je recherchais.....j,ai appelé dans des boutique de chasse et peche de la gaspésie à montréal et cé finalement notre ami à tous BOUCANE qui m,en a trouver. Alors à toi notre ami, je te dit un gros thanks encore. P.S. si vous avez besoin de n'importe quoi n'ésité pas les amis de faire affaire avec notre ami sur le forum. Sincerment, Bumping308 | |
|
Mario L MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 1377 Age : 55 Localisation : cowansville Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un extra gros MERCI Jeu 22 Mai - 21:56 | |
| tout a fait d accord avec toi bumping308 ,j ai aussi un excellent service avec l amie boucanne | |
|
*boucanne* V.I.P
Nombre de messages : 1193 Age : 71 Localisation : grenville Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: merci Jeu 22 Mai - 22:07 | |
| meme si je n,ai pas grand temps a moi ce soir je tiens a vous en payé une ptie frette.merci de votre témoignage ca m,encourage a continuer boucanne, | |
|
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un extra gros MERCI Jeu 22 Mai - 22:22 | |
| Va falloir que j'aille voir sa.
Terrebonne chasse et peche, c'est a terrebonne je suppose? Mais c'est un bon bout de grenville? Sa te fait de la route sa boucanne? | |
|
D00m MeMbRe ExTremement AcTiF
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : Mt-Laurier Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un extra gros MERCI Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| - D00m a écrit:
- Va falloir que j'aille voir sa.
Terrebonne chasse et peche, c'est a terrebonne je suppose? LOL, googles.map est mon ami, LOL, j'ai trouver c'est ou! Je passe defois dans ce bout la, sur la 640, on va faire un detour la prochaine fois. | |
|
Tom Robert Admin
Nombre de messages : 661 Age : 39 Localisation : laval Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un extra gros MERCI Jeu 22 Mai - 23:02 | |
| Ouin Doom , boucanne vaut le detour Il donne du tres bon service , en plus d'avoir de tres bon prix !!! Ce qui est assez rare de nos jour !! Bravo a toi mon ami !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un extra gros MERCI | |
| |
|